Le forum RPG de la série de Erik L'Homme et Pierre Bottero.
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Tajnar Sybell, le pire de tous [Fini]

Aller en bas 
AuteurMessage
Tajnar Sybell
Admin
avatar

Messages : 60
Date d'inscription : 20/03/2011
Age : 24
Localisation : Ahah! Vous aimeriez me rejoindre c'est ça?

MessageSujet: Tajnar Sybell, le pire de tous [Fini]   Dim 20 Mar - 16:05

Nom de votre personnage


>> Identité
    Nom :Sybell
    Prénom :Tajnar
    Âge :17
    Sexe :Masculin
    Nationalité Française
    Rang/Métier : Agent stagiaire et lycéen (quand l'envie lui chante)
    Race : humain (mais rien n'est prouvé)




>> Les détails
    Caractère : Ah ! Ce blondinet là est...hum... Un proche cousin de la dynamite on va dire. Il est généralement assez calme, ou du moins pas surexcité, mais aime à faire des remarque froide et assez perfide. Il est de ces personnes qui sont extrêmement susceptible (doublé d'un mauvais perdant ! ) et la moindre remarque, même sans mauvaise volonté, peut rapidement le mettre dans une colère noire. Dans ces moments-là, fuyez le comme la peste, il a tendance à s'en prendre a premier venu en passant ses nerfs sur lui. Par particulièrement brillant, sans être stupide, il gère à peu près dans toutes les situations s'il garde la tête froide. Hélas, les nerfs toujours à vif, il perd rapidement la tête dans les combats et à la méchantes tendance à finir par écrabouillé tout ce qui bouge. Ajoutez à cela une langue de vipère et une grande culture générale on comprend vite pourquoi il traine souvent seul. Mais cela ne semble pas trop le déranger.

    Physique :Il est beau notre Tajnar pas de doute là-dessus. Grand, musclé mais harmonieusement, des cheveux blonds quelque peu en bataille, des yeux gris qui prennent la couleur orange lors des orages, oui, on ne peut guère dire le contraire. D'ailleurs, quand il est de très bonne humeur (ce qui reste assez rare) il peut dégager un charisme sensationnel (mais méconnu, faute de gens pour l'approcher). Il s'habille généralement avec des jeans déchirés, des t-shirt noir et blanc avec des images gore ou limite satanique et des massages tout aussi sympathique. Mais on le reconnait surtout à son manteau. De cuir noir, celui-là lui tombe aux genoux, il a une drôle de moumoute sur les épaules et deux grosses lanières à boucles partent de ses épaules pour aller l'une vers l'autre bout de son épaule et l'autre vers sa taille. Parano sur les bords, il a toujours sur lui des cutters dont le nombre varie de 2 à 5 généralement.

    Histoire : Tajnar a grandi dans les rues. Cette simple phrase résume parfaitement ce qu'il a vécu, car on sent dans cette phrase les sous-entendus qui s'y cache. On sent comme si c'était la nôtre la peur, celle qui vous reste au creux du ventre et qui vous devient presque familière au fil du temps, la peur de se faire taper, la peur des adultes, la peur de ne pas trouver à manger. On sent aussi, plus nuancé, la faim, pas énorme, mais assez pour qu'on la sente, elle aussi, toujours en nous mais celle-ci, on ne s'y habitue jamais. Il a vécu en compagnie d'une bande de jeunes, tout comme lui, dans la banlieue Parisienne. Il a survécu avec eux jusqu'à se faire recruter à ses 15 ans pas l'Association.

    Pourquoi ?Parce qu'il avait un don. Qu'importe où il se trouvait, qu'importe dans quel état, qu'importe comme il était habillé, s'il le voulait il pouvait passer inaperçu...Enfin, ce n'est pas tout à fait exacte. Si on voulait vraiment définir son don, il fallait lire "A la croisée des mondes", dans ce livre les sorcières ont le don d'être invisible, du moins les regards passaient sur lui sans vraiment le voir, s'il marchait droit, les gens se décalaient sur son passage, mais si on leur avait demandé s'il l'avait vu ils auraient répondu par le négatif. C'est ce don qui l'a fait remarquer.

    Mais lui-même le sait, il n'a pas toujours vécût dehors, il ne s'en souvient pas, mais la gourmette en or attachée à son poignet, si. Dessus, son nom, "Tajnar Sybell" . Bien sûr qu'il a déjà cherché des Sybell mais rien. Comme si ce nom n'avait jamais existé. Puisqu'il les avait cherché plus pour leur latter la figure qu'autre chose il laissa tomber l'histoire très rapidement pour revenir aux habituelles bastons entre gangs.

    Mais depuis qu'il a été pris sous l'aile de l'Association il est revenue à un rythme normal. Il va au lycée, il n'est pas très brillant mais il à découvert une passion pour les études. Bon, parfois il à des problèmes, il a tendance à répondre aux profs, à tabasser les gens qui l'énerve mais dans l'ensemble ça va, il a même commencer à jouer de la basse.






>> Et In the Real Life?
    Prénom : Bwahahahahaha...secret.
    Âge : 6557 et des poussières
    Pseudonyme : Made Hatter
    Comment avez-vous trouvé le forum? par le biais d'un forum qui faisait de la pub pour rpg
    Qu'en pensez-vous?Il a l'air vraiment sympa, même si y'a pas grand monde pour le moment
    Le code du réglo : On va dire ok, by Eclipse Wink
    Autre chose?
heu...nan?


Dernière édition par Tajnar Sybell le Jeu 22 Mar - 16:32, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kaelia Nevana
Fondatrice Eclipse
Agent de l'Association
Fondatrice EclipseAgent de l'Association
avatar

Messages : 56
Date d'inscription : 12/12/2010
Age : 23

MessageSujet: Re: Tajnar Sybell, le pire de tous [Fini]   Lun 21 Mar - 14:13

Bravo, tu es la première membre validée! cheers Tu peux commencer le RP Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://a-association.jdrforum.com
 
Tajnar Sybell, le pire de tous [Fini]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le pire clip vidéo de tous les temps
» la pire de vos batailles
» Les pires pochettes de disques de tous les temps
» MAME COLLECTION POUR TOUS
» La plus belle scène de Manga ( tous mangas confondus )

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
A comme Association RPG :: Bureau du Hors-Jeu :: Fiches d'identité :: Fiches validées-
Sauter vers: