Le forum RPG de la série de Erik L'Homme et Pierre Bottero.

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Venez si vous l'osez! [Libre, mais je pense pas que le suspence soit de mise x) ]

AuteurMessage
Tajnar Sybell
Admin

MessageSujet: Venez si vous l'osez! [Libre, mais je pense pas que le suspence soit de mise x) ]   Lun 21 Mar - 19:50

Je baillais sans trop prendre la peine de cacher ma bouche avec ma main, les bonnes manières très peu pour moi. Devant moi un café finissait de refroidir sans que j'y eusse touché. Si vous vouliez tout savoir, je m'emmerdais ferme. Pourquoi je restais là ? Simple, pour une fois que j'avais du temps libre, mon tuteur m'avais forcé à aller dans un autre quartier que ceux pas très recommandé où j'avais l'habitude de trainer. Celons lui c'était un bon moyen pour, je cite, "m'ouvrir au monde extérieur"...Nan, mais je rêve...Enfin, pour lui faire plaisir j'étais allé jeter mon ancre ici et à part m'avoir fais perdre mon temps ça n'avait servi à rien.

J'aurais pu rentrer chez moi, mais Sylvestre, mon tuteur, oui je sais, c'est un nom pourri et au début j'avais presque commencé à compatir pour lui, mais il était trop stupide pour ça finalement, bon, donc Sylvestre y était aussi et il m'avait interdit de remettre les pieds à la maison avant 17 heures. J'aurais aussi pu aller rejoindre les bas quartier mais j'aurais immanquablement fini par me battre et si Sylvestre me voyait revenir avec des marques de coups il y allait encore avoir une p***** de dispute et je n'avais pas envie de me coltiner encore une fois ses sermons à la noix.

Je finis par gouter du bout des lèvres la mixture informe qui avait l'audace de se faire passer pour du café et fit une grimace. Il était dégueu. Remarquez, j'aimais pas le café non plus. Oui, je sais, c'est stupide de commander un café si on aime pas ça, mais hier j'avais fait la fête et j'avais encore de vieux reste de gueule de bois que les aspirines n'arrivait pas à enlever et j'aurais vraiment eu l'air à commander un café.

Je me sentais royalement seul, pas que ça me dérange, j'avais l'habitude d'être seul, on l'étais toujours là où j'avais grandi, mais c'était différent là. J'étais perdu au milieu d'une masse de gens qui n'étaient pas comme moi, je me sentais comme un étranger qu'on montre du doigt et ça m'irritais profondément. J'aurais pu faire appel à mon don mais, comme je le disais, j'avais la gueule de bois et l'utiliser avait la mauvaise habitude de provoquer chez moi de violentes migraines si je l'utilisais plus de cinq heures. Oui, j'allais pas
rester ici cinq heures, mais ayant déjà une migraine, la moindre minute en l'utilisant était un vrai supplice, je le savais, j'avais déjà testé.

Poussant un soupir las, je croisais les bras derrière ma tête tout en attendant que quelque chose se passe. Oui, j'ai pas mal d'espoir parfois mais bon...
Revenir en haut Aller en bas
Kaelia Nevana
Fondatrice Eclipse
Agent de l'Association
Fondatrice EclipseAgent de l'Association

MessageSujet: Re: Venez si vous l'osez! [Libre, mais je pense pas que le suspence soit de mise x) ]   Mar 22 Mar - 15:54

Ennui, enfer et damnation, dou dou dou... ♪

Pour traduire et résumée : quelle journée pourrie! D'abord, les notes. Kaelia n'avait jamais daigner accorder le moindre intérêt à ses notes, mais son père, hélas, n'était absolument pas comme ça. Hors, elle venait de ramener la pire note de sa vie en maths, parce que le jour du contrôle, elle n'était vraiment, mais alors vraiment pas d'humeur à aller au lycée, alors évidemment, le contrôle surprise était très, très mal passé. Ensuite, évidemment, il y avait eu l'engueulade, entre elle qui n'avait de bonnes notes que quand elle le voulait et son père qui en voulait tous le temps. Que voulez-vous, vu que c'est pas lui qui bosse, il s'habituait vite aux bonnes notes! A le voir s'énerver pour quelques signes d'encre sur une vulgaire feuille, on croirait qu'il s'agit de lui. Et puis il y avait aussi eu une engueulade avec une amie, ce qui ne faisait jamais plaisir. Ajoutez à ça qu'elle c'était fait massacrer le pied en sport à cause des crétins de sa classe. Elle avait nettement senti quelque chose craquer et la douleur avait été très forte, mais comme c'était la fin du cours et - Dieu merci, même si elle était pas croyante - la fin de la journée, elle n'avait rien dit et était rentrée. En boitillant et en retenant des grimaces de douleur. Elle savait qu'elle cicatriserait vite de toute façon, et qu'aller voir un docteur ne lui attirerait que des ennuis, mais pour le coup, le chemin du retour avait quand même été une vraie torture. Heureusement, son père faisait pareil, il lui avait donné une athèle. Elle avait refusé la béquille, ou tous le monde allait faire comme si elle était handicapée. Elle n'aimait pas donner l'impression d'être faible, ça venait de son père loup-garou. En attendant, marcher dans la rue était la dernière chose à faire, mais comme son père n'était vraiment pas disponible et qu'il était indispensable aux yeux de Kaelia d'avoir du pain pour se soir et demain, elle s'y était collée. Quelle connerie... Elle pouvait être très optimiste, mais après cette journée, personne ne pouvait encore sourire. Mais elle n'était pas arrivée à la boulangerie la plus proche - ce devait bien être le seul quartier à en avoir aussi peu, quelle chance! - elle su qu'il lui faudrait faire une petite pause avant, car sa cheville n'était pas assez réparée. Elle aperçu alors un garçon qu'elle connaissait pour l'avoir déjà vu à un stage de l'Association, ou un truc comme ça. Cela suffit pour que, sans réfléchir, elle se laisse tomber à côté de lui avec un soupir soulagé et lâche naturellement un "Salut" fatigué. Elle espérait juste qu'il était de meilleure humeur qu'elle ou la discussion pouvait facilement devenir un autre mauvais évènement de la journée. Il n'y avait presque que ça, on aurait dit...
http://a-association.jdrforum.com
Tajnar Sybell
Admin

MessageSujet: Re: Venez si vous l'osez! [Libre, mais je pense pas que le suspence soit de mise x) ]   Mar 22 Mar - 20:03

Gnééééé?! Je relevais vivement ma tête, faisant voler quelques mèches blondes qui me tombaient devant les yeux. C'était qui elle? Non mais oh là! Ont avait pas gardé les vaches ensembles 'tain! Je le lui fis savoir par un coup d'œil furax qui en avait fait pisser plus d'un. Mais je savais qu'elle n'aurait pas peur, ça se voyait dans sa nonchalance, elle serait plutôt du genre à s'énerver pour ça. Bah, qu'importe, qu'elle gueule tiens, on rira bien.

-Tu veux quoi ?

Simple et efficace, tout en prononçant bien le quoi pour bien lui faire comprendre, si le regard était passé inaperçu, qu'elle me dérangeait. Enfin, grand mot puisque je n'avais rien à faire mais c'était pas l'problème. J'aimais pas, et je pense que vous l'aurez compris, qu'on se poste devant moi comme ça comme si on était mon pote. Faut savoir que moi, j'ai pas d'amis, juste des larbins plus ou moins utiles...non, tous utiles sinon ils n'avaient rien à faire avec moi. C'était d'ailleurs un des soucis premier de Sylvestre...quel imbécile. Comme si le fait d'avoir des amis qui passaient leur temps à te demander si ça allait et ce que tu voulais faire était utile! Nan mais sérieux quoi...

Pour bien lui faire comprendre, ne jamais surestimer l'interlocuteur, que je n'avais rien à faire d'elle je me saisis de mes écouteurs et poussait le son assez fort pour qu'elle l'entende elle aussi. Du métal, pur de dur, j'aurais au moins le plaisir e la voir grimacer. Puisque j'étais maintenant un peu coupé de la réalité je passais utilement le temps comme tout mec qui se doit, soit, en matant. Elle était mignonne. Pas belle, juste mignonne. Par contre, pas de formes. Je poussa un petit soupir, c'était pas ce soir que j'allais m'occuper...

Tiens...sa tête me rappelait quelqu'un...Oh! P'tint! C'était un membre de l'Asso' ! Tssss, j'avais vraiment pas envie de causer boulot, et encore moins avec elle. L'association...quel nom pourri. Bon, j'ai rien à dire, ils m'ont sortit de la merde et ont fait passé mon espérance de vie de 40 ns max à un bon70, j'ai pas mon mot à dire. Mais quand même, ils auraient pu se fouler la cheville merde...
Kaelia Nevana
Fondatrice Eclipse
Agent de l'Association

MessageSujet: Re: Venez si vous l'osez! [Libre, mais je pense pas que le suspence soit de mise x) ]   Mer 23 Mar - 23:56

A première vue, l'autre Agent ne paraissait pas de bonne humeur non plus. C'était-il rendu compte qu'elle faisait parti de la même Association que lui? Peut-être pas, en tout cas, Kaelia se fichait de taper la causette ou pas - ne pas le faire serait d'ailleurs plutôt de nature à l'arranger - tout ce qu'elle voulait, c'était pouvoir se reposer un peu, hors, hum, dans la rue, il n'y avait pas vraiment de bancs pour ça, et comme les autres tables du resto-bar ou elle-ne-savait-quoi étaient prises... Le regard du gars lui fit vite comprendre qu'elle n'était pas la bienvenue.

-Tu veux quoi ?

Evidemment, ils ne se connaissaient pas, c'était un peu normal qu'il réagisse comme ça, m'enfin d'autres auraient réagit moins violemment. Elle lui lança un regard du style "Tu crois que tu m'impressionnes?" et répliqua :

- Me reposer, juste ça. Quelques minutes, ça ne va pas te tuer non?

Il ne comprendrait sans doute pas le besoin qu'elle avait de se reposer, sauf si son regard se posait sur son athèle, mais elle s'en fichait pas mal, il n'oserait pas l'envoyer bouler de force, à moins d'être un énorme crétin, mais il n'était pas sensé y avoir ce personnage au sein de l'Association, non?

Le gars, dont elle ne connaissait toujours pas le nom, enfonça de la musique sur ses oreilles, un genre que Kaelia connaissait peu et qui si elle ne l'appréciait pas toujours ne lui tirait jamais de grimace, surtout qu'elle n'avait pas envie de lui donner ce plaisir, elle était suffisamment en pétard comme ça. D'ailleurs, il n'avait pas intérêt à trop la chercher parce que même sans se transformer entièrement, elle savait qu'elle était capable de battre n'importe quel être humain. A moins, évidemment, que ses talents Paranormaux lui permettent d'être plus ou moins au même niveau qu'un garou...

Pour en rajouter, il se mit à la détailler, arrêtant évidemment un regard comme déçu sur ses formes inexistantes ou presque. Il aurait pu être plus discret, mais Kaelia avait l'habitude, ça lui évitait pas mal de se faire draguer, même si elle y avait un peu droit aussi vu qu'elle n'était pas franchement désagréable à regarder. Elle se mit à regarder ailleurs, en respirant lentement pour se calmer. Son optimiste ne risquait pas de revenir tout de suite, mais bon, du moment qu'elle regagnait un état où elle n'aurait plus envie d'assassiner le premier qui l'énerverait... Du coup de l'oeil, elle remarqua que l'Agent avait enfin compris qu'elle était une Paranormale aussi. Enfin un truc qu'on pourrait appeler de positif! Une esquisse de sourire se dessina sur son visage mais disparut vite. Elle n'était pas encore d'assez bonne humeur pour faire un vrai sourire, encore moins pour le garder...
Tajnar Sybell
Admin

MessageSujet: Re: Venez si vous l'osez! [Libre, mais je pense pas que le suspence soit de mise x) ]   Sam 26 Mar - 14:37

Tsssss...Je poussais un long soupir, d'ailleurs j'avais l'impression de faire que ça depuis qu'elle était là, enfin bon. J'avais vraiment pas envie de trainer là. Bon, si ça avait été un autre jour avec d'autre circonstance je dis pas que j'aurais été son meilleur pote mais j'aurais pu la supporter mais là c'était pas le moment de me chercher les puces.

J'allais lui faire partager vivement mon point de vu quand j'ai eu l'illumination du siècle. Ça m'arrive assez rarement, trop pour que je m'y attende ou que je les espère, mais presque à chaque fois c'est une bonne chose. Là en l'occurrence je me suis rendu compte que si j'arrivais à bien m'entendre avec elle je pourrais la ramener devant Syl' et il me lâcherais les miches enfin! Tajnar, t'es troooop un boss!

-Nan, t'as raison. T'es d'l'Asso' pas vrai?

Oh vous, ne vous foutez pas de moi! Je sais c'est assez pitoyable mais voyez vous, je suis plus doué pou coller des gnons que pour causer. Ça à toujours été comme ça, dans les équipe, les autres cause d'abord, avec tout leur baratin genre "Au nom de la Loi, stoppe!" et quand ça marchait pas j'intervenais, et en quelques minutes l'affaire était réglée. Facile, simple, efficace, merci bibi!

Bon, parfois il y a eu des écart, des moments où le combat me grisais vraiment et alors j'avais tendance à massacrer le type mais c'était assez rare...mais pas assez pour que Mlle Rose ne me demande pas à chaque fois que je disais que l'affaire était réglé "Et en combien de morceaux ? ...'Tint, cette dame, c'était la seule qui me fichais presque les boules...elle était flippante...
Kaelia Nevana
Fondatrice Eclipse
Agent de l'Association

MessageSujet: Re: Venez si vous l'osez! [Libre, mais je pense pas que le suspence soit de mise x) ]   Sam 9 Avr - 1:13

[Ouah, désolée pour mon méga retard!]

Tajnar semblait être du genre à avoir plus de muscles que de cervelle. Tant mieux, ça serait plus simple pour la compréhension, Kaelia n'étais d'humeur à passer par quatre chemins aujourd'hui. Elle regarda autour d'elle pour se changer les idées, se détendre, mais ne réussit pas. Pour se calmer, il aurait plutôt fallut qu'elle soit entourée de nature, de verdure, de grands espaces. Alors que là, c'était une rue, l'activité grouillante de la ville, l'odeur désagréable des voitures... Si elle avait regardé vers le garçon à ce moment là, elle aurait probablement compris qu'il avait pensé à quelque chose, un quelque chose qui l'empêcha de continuer sur sa lancée qui prévoyait, évidemment, d'être désagréable. Au lieu de cela, il continua :

-Nan, t'as raison. T'es d'l'Asso' pas vrai?

C'était vraiment une façon de parler qui convenait au personnage! Kaelia eu un sourire bizarre avant de répondre.

- En effet, je travaille pour l'Association, comme toi.

Sûr que si il n'avait pas fait parti de l'Association, elle ne se serait pas assise là! Il n'était pas le genre de personne avec qui elle traînait habituellement. La jeune fille soupira, tâta sa cheville. Bon, le lendemain, elle n'aurait probablement plus rien, elle avait des facultés de guérison étonnantes, même pour un garou, alors pour une hybride... Enfin, elle était sans doute assez remise pour finir le trajet. Elle s'apprêtait à repartir lorsqu'un serveur s'approcha. Oups, elle avait oublié l'évidence : quand on s'assoit à une table de resto ou de bar, c'est pour commander, pas pour empreinter. Elle soupira et se dit qu'au point où elle en était, autant boire un coup. Elle commanda donc un basique verre d'eau et se promit se partir tout de suite après, histoire de revenir au plus vite chez elle. En attendant, elle regarda à nouveau Tajnar. Le réglement de l'Association leur interdisait de parler à son propos, elle ne voyait donc rien d'autre à faire en attendant que regarder ailleurs. C'était plus reposant pour elle, même si elle se sentait légèrement idiote d'être assise à côté de quelqu'un sans lui adresser la parole.
Tajnar Sybell
Admin

MessageSujet: Re: Venez si vous l'osez! [Libre, mais je pense pas que le suspence soit de mise x) ]   Dim 10 Avr - 20:19

[Pas grave, dans ma grand mansuétude je te pardonne x) ]

J'avais pas pu m'empêcher de soupirer de nouveau, sa manière de parler c'était trop...ça convenait au personnage, vrai, mais pour une personne comme moi, assez simple quoi, ça avait vraiment l'air trop, comme un gâteau avec des tonnes de crèmes et de décos: c'était peut être bon à la base mais avec tout la tralala ça devenait dégueu.

J'avais une vague connaissance des règles de l'Asso' mais assez pour savoir qu'on devait pas causer boulot entre nous. Moyen, ça limitait vachement la discutions!

Je savais qu'elle allait partir, les muscles de ses bras c'était une peu tendu, invisible pour tout le monde sauf pour quelqu'un qui aurait passé son temps à guetter ce genre de mouvement pour survivre. Finalement elle est rester, à cause du serveur. Un verre d'eau, encore une preuve qu'elle voulait partir. J'allais pas la retenir.

Je me demandais si elle connaissait mon nom, vu sa tête, surement. Mais pas moi. Ça me dérangeais. Beaucoup même. J'aimais pas ne pas pouvoir mettre un nom sur la tête des gens, ça me stressais.

Je tiens à préciser qu'il faut pas me stresser. je suis toujours sur mes garde, et je contrôle toujours ce que je fais et pour ça, il faut que j'ai toute les cartes en mains. Quand il me manque des info, je stresse, j'y peut rien c'est comme ça, mais quand je stresse, je m'énerve, je deviens irritable, puis paranoïaque et finalement je commence à buter tout le monde. Donc, nan, faut pas me stresser.

-Ton nom.

Je posais pas beaucoup de question généralement, je donnais des ordres. C'en était un.
Kaelia Nevana
Fondatrice Eclipse
Agent de l'Association

MessageSujet: Re: Venez si vous l'osez! [Libre, mais je pense pas que le suspence soit de mise x) ]   Jeu 28 Avr - 21:35

['tain, je bas des records de réponses en retard! -_-" ]

L'eau était froide, limite glacée. Rien d'étonnant, mais Kaelia ne put retenir une grimace. Ses dents étaient sensibles au froid, et il ne faisait pas chaud au point qu'elle désir cette fraîcheur, loin de là! Elle bu cependant plusieurs gorgée, éloigna son verre de ses lèvres puis se ravisa et fini tout d'un trait. C'était sa façon de boire, elle n'aimait pas boire petit à petit. Sauf, comme maintenant, quand l'eau était gelée, mais elle avait soif, alors...

La jeune fille avisa la rue. Bon, elle pouvait y aller maintenant. Elle farfouilla dans sa poche et posa sur la table de quoi payer, se disant qu'il était impoli de laisser le soin à l'agent de l'Association de le faire à sa place. Ceci dit, elle ne se leva pas encore, prenant le temps, va savoir pourquoi, de respirer. Tajnar en profita pour briser le silence.

-Ton nom.

Le ton qu'il venait d'employer ne lui convenait absolument pas. Elle était peut-être naïve et tout ce qu'on veut sur le même thème, il n'empêche qu'elle n'appréciait pas qu'on lui parle ainsi. Ce n'était même pas une question, c'était un ordre, et lui dépourvu de toute politesse. Un ordre qui lui donna envie de reprendre son argent et de le planter là. Elle se retint, consciente qu'en agissant ainsi, le garçon pouvait s'énerver. Oh, elle ne le craignait pas le moins du monde, son hybridation lui permettait de devenir plus forte qu'il ne le serait jamais, même en rêve, mais au cas où il ne parvienne pas à se contrôler, elle n'avait pas envie qu'ils se donnent en public, surtout qu'ils appartenaient à la même Association!

Kaelia eu un rictus en songeant qu'elle avait tout de suite pensé à un combat en réaction à son action imaginaire, mais ça collait tellement bien avec l'image du type avec lequel elle était! Elle se retint cependant et lui répondit avec calme :

- La plus élémentaire politesse, à savoir poser une question et non un ordre et ajouter un "s'il te plaît" me donnerait beaucoup plus envie de répondre que ça!

Il fallait quand même admettre que n'importe qui rien qu'un peu plus intelligent ou plus soucieux d'obtenir une réponse que lui n'aurait pas formuler sa requête ainsi. Ca marchait peut-être avec les gens qu'il côtoyait, mais pas avec elle!

[Gomen gomen, en plus d'être en retard, je suis pas très inspirée ^^"]
Tajnar Sybell
Admin

MessageSujet: Re: Venez si vous l'osez! [Libre, mais je pense pas que le suspence soit de mise x) ]   Ven 29 Avr - 11:03

Un rictus mauvais se plaça tout seul sur mon visage. Elle se prenait pour cette petite conne? Quand je donne un ordre, on obéit, et si on discute, on subit. Encore, si elle n'avait rien dit j'aurais pu lui pardonner son geste, j'avais un cœur tout de même mais là! Franchement, qui n'aurait pas envie de racler sa face contre le bitume quand elle causait comme ça? En tout cas moi je sentais les bout de mes doigts me picoter tellement j'en avais envi...

Je me relevais, prenant le temps de faire jouer mes muscles sous mon t-shirt. J'étais fort. Et je le savais. Puissant et athlétique. C'était peut être pas très équitable contre une mini-gamine comme elle mais si elle était à l'Association elle savait surement se défendre.

-Ouais, mais le truc, c'est que je te demande pas ton avis.

Je me dressais dans toute ma hauteur, avec 1m85 j'étais un géant par rapport à celle qui devait faire 1m55 au maximum. Mon sourire s'agrandit, j'adore être plus grand que les autres, les regarder de haut ces cafards...Non, faut pas que je recommence à tomber dans le misanthrope sinon là aussi je vais tout buter. Et j'aurais encore des emmerdes. Et je pourrais pas sortir. Donc je deviendrais dingue (encore!) et si je deviens dingue je me suiciderais....Ouais, très mauvaise idée. Mais je pouvais l'abimer un peu quand même non?
Kaelia Nevana
Fondatrice Eclipse
Agent de l'Association

MessageSujet: Re: Venez si vous l'osez! [Libre, mais je pense pas que le suspence soit de mise x) ]   Sam 30 Avr - 22:00

Ayé, elle n'avait plus mal à la cheville. Surprise, Kaelia baissa les yeux et enleva l'athele. Elle avait sous-estimé ses capacités de guérison ou quoi? Possible... Le temps qu'elle relève les yeux, elle remarqua que Tajnar avait très mal pris sa réaction, visiblement. C'était même assez évident. Il se leva en faisant bien attention à paraître le plus impressionnant possible et se planta devant elle, hautain.

-Ouais, mais le truc, c'est que je te demande pas ton avis.

Aussi étonnant que cela puisse paraître, cela fit sourire Kaelia, pas le moins du monde impressionné.

- Ca te regarde si tu n'as pas envie qu'on te réponde.

Pendant qu'elle parlait, la jeune fille testa son pied. Parfait, elle était pratiquement remise. Elle remit l'athele, parce qu'elle ne savait pas où la mettre sinon et qu'elle n'avait pas envie de la garder à la main vu qu'une possible bagarre se profilait à l'horizon.

A son tour, la jeune fille se leva. Elle avait peut-être l'air frêle par rapport à Tajnar en cet instant, elle savait de une qu'elle guérirait plus vite que n'importe qui d'autre à sa place, deux que si il l'attaquait, on lui donnerait de toute façon raison, surtout qu'il était quand même hyper suceptible, ce qui l'amena d'ailleurs à ce demander pourquoi donc l'Association avait recruté quelqu'un comme lui, et pour finir, elle se savait parfaitement capable de se venger, voir se défendre si il y allait trop fort. Un humain, aussi musclé soit-il, ne fait pas le poids face à un garou. D'accord, Kaelia était une semi, mais elle avait hérité des qualités des deux espèces. Autrement dit, le garçon n'avait pas plus de chances face à elle que face à un vrai garou, autrement dit aucune. Encore plus aucune qu'il ne s'y attendrait sûrement pas à celle là, la pensant sûrement, vu son physique, plus intello et magie que physique. Ceci dit, elle ajouta :

- Tu es sûr de vouloir t'engager sur ce chemin là? Tu pourrais le regretter.

Elle ne dit pas tout, parce qu'elle ne voulait pas non plus le provoquer - quoique, avec lui, ça avait l'air d'être d'une facilité stupéfiante - et parce qu'elle ne pourrait pas se transformer totalement en pleine rue, ça la ferait se faire légèrement remarquer, tout comme d'avoir le dessus sur quelqu'un comme Tajnar en fait, mais ça ne l'empêchait pas de se défendre un minimum si il faisait mine de lui chercher des noises. De plus, elle pratiquait plusieurs arts martiaux et avait commencé tôt. Autant dire que même sans ses qualités naturelles de semi, elle formait déjà un adversaire non négligeable.

Elle revint soudain à la raison. La journée qu'elle avait passée l'incitait certes à passer ses nerfs sur quelqu'un, et dans cette situation, Tajnar serait en tort, mais elle ne serait pas non plus fécilitée de n'avoir pas cherché à éviter l'affrontement, car elle le pouvait. Elle libéra donc son pouvoir empathique pour calmer le garçon. L'effet de ce pouvoir variait beaucoup, et pas selon la personne, Kaelia avait finit par le comprendre, et elle n'était toujours pas capable de lui donner sa pleine puissance volontairement, mais dans tous les cas, et si elle se montrait diplomatique, elle pourrait éviter l'affrontement, ou au moins le déplacer à un lieu plus discret où elle pourrait se défendre sans trop de gêne. Bon, d'accord, l'agent n'est pas sensé révéler ses talents particuliers, mais puisqu'elle ne les avait pas révélé par la parole et que c'était de la légitime défense, ça pourrait aller non?

Elle se rappela du même coup une autre règle, celle qui disait que l'aide à un agent en danger prime sur la mission. Aucun des deux n'était en mission mais si Tajnar continuait à se montrer aussi stupide et borné, il n'allait pas tarder à être en danger. C'est ce qui décida Kaelia a faire tout son possible pour calmer la situation, mais elle ne parvenait pas pour autant à être réellement aimable avec un type aussi crétin.

- Bon, puisque tu n'as pas l'air trop disposé à discuter, j'y vais. A une prochaine fois, peut-être.

Là-dessus, la jeune fille commença à s'éloigner.

[Ouah, tu te rends compte? Je répond pas en retard pour une fois! =D]
Tajnar Sybell
Admin

MessageSujet: Re: Venez si vous l'osez! [Libre, mais je pense pas que le suspence soit de mise x) ]   Dim 1 Mai - 14:19

[Pour Kae, hip hip hip hourraaaa!! Hip hip hip hourraaaa! xD ]

Nan...elle déconnait là? Cette emmerdeuse ce prenait pour qui?! Finalement, gamine ou pas ça n'avait pas d'importance. Tout ce qui compte pour le moment c'est de lui rétamer sa gueule à cette petite peste!

Je serrais mes poings jusqu'à m'en faire blanchir les phalanges. Pour tout vous dire, j'hésitais un peu, d'un coté, si elle était de l'Asso c'est qu'elle avait quelques talent dont je ne doutais pas un seul instant qu'elle puisse utiliser, d'un autre coté,justement, sa manière de se croire supérieur à moi me soufflait qu'elle était peut être, surement même, beaucoup plus forte qu'elle n'en avait l'air, peut être même plus que moi...

Tant pis pour la raison, au pire je disparaitrais. Ouais, je sais, j'ai aucune fierté mais quand on en a vu de toute les couleurs on se rend compte que c'est juste de la connerie tout ça, l'important c'est de rester en vie et de se venger plus tard.

D'un geste rapide qui témoignait de l'habitude je me saisis du bras de la fille et la ramenait brutalement vers moi, serrans de plus en plus fort. Un sourire assez sadique je dois l'avour se peignit sur mes lèvres. Instantanément mes yeux virèrent à l'orange. D'habitude ça ne se produisait que lors des orages mais j'avais remarqué que c'était aussi le cas quand je m'énervais et que je me sentais le plus fort. C'était le cas.

-Elle se croit où la princesse des mes deux?
Kaelia Nevana
Fondatrice Eclipse
Agent de l'Association

MessageSujet: Re: Venez si vous l'osez! [Libre, mais je pense pas que le suspence soit de mise x) ]   Dim 1 Mai - 16:25

Ok, son empathie n'avait pas l'air de marcher sur lui, ou alors elle s'y prenait encore mal, elle avait toujours des difficultés pour comprendre comment son don marchait, déjà que sans l'Association, elle aurait probablement mit encore plus de temps à comprendre que s'en était un. Alors soit il était inefficace contre les Paranormaux, soit il était juste pas efficace sur Tajnar, soit c'était juste aujourd'hui qu'il merdait. Dans tous les cas, c'était pas trop le top quoi. Elle risquait de se faire remonter les bretelles par l'Assoc...

Oh et puis zut! Déjà, Tajnar se ferait bien plus engueuler qu'elle, mais de deux, si ils l'apprenaient, et a priori, elle n'était pas obligée de leur en parler, non? Et elle doutait que le garçon, idiot comme il était, se risque à leur parler de ça, ou alors c'était qu'il était bien plus idiot qu'elle ne le pensait.

L'agent lui agrippa le bras sans douceur pour la ramener plus près de lui, ce qui eut pour effet de la mettre immédiatement en pétard. Parce que, comment dire? Elle avait horreur qu'un inconnu la touche, alors de cette façon en plus... Elle sentit que la transformation commençait, malgré le semblant de contrôle qu'elle avait réussit à garder jusqu'alors. Tant pis pour lui, il l'avait cherché!

Ce façon marquée, les muscles de Kaelia commencèrent à grossir. De son bras libre, et désormais bien plus musclée que Tajnar ne le serait jamais, elle lui asséna, en utilisant en plus ses connaissances des arts martiaux, un coup violent dans le ventre puis les côtes, se dégagea brutalement et, ayant payé, prit la fuite sans aucune crainte jusqu'à atteindre une ruelle où ils pourraient batailler peinards. Là, elle stoppa sa transformation, les muscles et les sens sur-développés des garous lui suffisaient, ce n'était pas la peine de tout dévoilé à l'autre crétin.

Elle était désormais musclée, c'était le cas de le dire, pourtant, c'était différent de l'apparence que pouvaient avoir certains tas de muscles. Les siens étaient visibles, mais pas aussi gros, pourtant, elle dégageait une puissance bien supérieur, une aura qu'aucun humain n'aurait jamais. Et si Tajnar osait se frotter à elle, il risquait de le regretter, à moins que son talent particulier l'aide. Kaelia l'avait oublié celui-là : si le garçon faisait parti de l'Association, il avait un talent particulier, elle ne devait donc pas le sous-estimer. Mais pour l'instant, à part d'être d'une idiotie sans nom, elle ne voyait pas trop ce qui faisait sa particularité.

Grâce à son ouïe et son odorat, Kaelia sut que Tajnar, aussi rapide qu'un humain pouvait l'être, ne tarderait pas à la rejoindre. Elle se tint face à l'endroit où il allait probablement arriver.

Elle était toute prête à l'accueillir.
Tajnar Sybell
Admin

MessageSujet: Re: Venez si vous l'osez! [Libre, mais je pense pas que le suspence soit de mise x) ]   Dim 1 Mai - 17:26

Le premier coup me coupa le souffle net et me fit me plier en deux, le deuxième me fit reculer de plusieurs pas et, vu la douleur qui traversa ma poitrine, me fêla une côte. J'allais la tuer. J'avais connu pire, vrai, mais là, c'était mon amour propre qui était touché. Moi? Blessé par une femme miniature? Je ne pouvais guère me le permettre. Et, aussi forte soit-elle, j'avais plus d'une dizaine d'années de combats derrière moi.

Un mec se ramena, commettant l'erreur fatal de poser sa main sur mon épaule pour me demander si j'allais bien. J'entendais à coté deux personnes pouffer, pour elles je m'étais fais battre par une fille. Tsss...le balançais mon poing dans la figure du gars penché sur moi et, comme dans les manga, il fit un vole plané en arrière, du sang giclant de sa bouche. J'avais du lui briser la mâchoire. Les gens se levèrent, près à m'attraper puisque j'avais frapper quelqu'un sans raison mais je m'effaçais aussitôt et les gens oublièrent aussitôt mon existence. J'étais invisible.

Ça peut paraitre étrange mais cette sensation ne me dérange pas du tout, au contraire, je me sens tellement plus libre comme ça ... ouais, je sais, c'est pas logique venant de ma part.

Je me mis aussitôt à la recherche de la gamine pour lui régler son compte. J'avais dans chaque main un cutter, j'avais toujours trouvé ça classe et c'était très pratique. Je ne mis pas longtemps à la retrouver, on se rappellera que je connais Paris peut être mieux que n'importe qui. Si j'avais écouté mon instinct, ce que je faisais presque tout le temps, je serais parti. J'avais du mal à l'admettre mais elle me faisait presque peur. Je ne savais pas qu'elle était sa particularité mais ça avait de la gueule.

Toujours invisible à ses yeux, ou du moins à son cerveau car j'étais bien visible devant elle, je m'approchais et me plaçait derrière elle et redevint visible. Je ne perdis pas une seconde et lui balançait, comme pour l'autre mon poing dans la figure puis, d'une rapide rotation, mon pied dans la poitrine. J'avais certes moins de force qu'elle mais moi, j'avais une technique affirmé qui valait toute la force du monde.

J'allais sortir mon cutter pour le lui planter dans le corps. J'allais la tuer. Mais à mon grand regret, enfin pas totalement, je me rappelais ce qu'on m'avait quand on m'avait prit à l'Association. "Écoute, on connait ce que tu as fait et si cela se reproduit, surtout avec un membre de l'Association, le problème sera vite réglé." Jolie manière de dire que si je buttais quelqu'un, j'étais mort.

Pas que je sois sentimental, mais j'ai vite fait repensé à Sylvestre, et aux autres mecs de l'Association qui m'avait quand même sortit de la merde où j'étais né. J'avais pas trop envie de retomber dans "l'ultra-violence" dont j'avais eu du mal à sortir. Je baissais mon poing.

-Tsssss...

Je me laissais tomber par terre, le dos contre le mur.

-Faudra que j'les bute pour les faire payer ça...
Kaelia Nevana
Fondatrice Eclipse
Agent de l'Association

MessageSujet: Re: Venez si vous l'osez! [Libre, mais je pense pas que le suspence soit de mise x) ]   Dim 1 Mai - 18:56

Kaelia se souvint que, dans certains cas, le pouvoir d'un Paranormal est inefficace contre un autre Paranormal. Hélas, ce n'était pas son cas, on en tout cas pas totalement. Elle savait que son adversaire approchait, son instinct animal pulsait cette certitude en elle, pourtant, elle ne voyait encore personne. Elle eut vite fait de comprendre que, quoi qu'il se passe, son adversaire allait probablement rapliquer dans son dos.

Bingo.

Soudain, son odorat informa son cerveau avec une pointe d'urgence que l'individu se trouvait derrière elle avec des envies de meurtres, et qu'il était armé. Oh, armes blanches, certes, mais des armes que l'adolescente supportait bien moins que les coups, même si elle y guérissait tout aussi bien et vite.

A une vitesse stupéfiante, Kaelia se retourna.

Un coup fusait vers son visage. Elle l'évita sans mal mais, peu habituée des combats de rue, n'avait pas vu l'autre venir assez tôt, toute prête qu'elle était à attaquer à son tour. Elle encaissa donc le choc et se fit la réflexion qu'elle avait sans doute un peu sous-estimé la force de son adversaire. Un peu beaucoup même. Pourtant, elle ne recula même pas d'un pas, elle n'avait pas envie d'offrir ce plaisir à l'autre débile.

Elle allait contre-attaquer lorsque son odorat infaillible l'informa, grosso modo, que son agresseur hésitait. Si elle frappait volontier lorsqu'il s'agissait de se défendre, elle était beaucoup plus hésitante si il s'agissait de tabasser, surtout si c'était pour passer ses nerfs et parce qu'elle prenait son adversaire pour un parfait crétin.

-Tsssss...

Tajnar s'adossa au mur et s'y laissa glisser.

-Faudra que j'les bute pour les faire payer ça...

La jeune fille sourit. Elle sentait quelque chose d'assez proche de la peur émaner du garçon. Quelque chose l'empêchait de s'en donner à coeur joie sur elle, enfin, d'essayer. L'Association? Probablement, c'était aussi ce qui l'avait retenue un peu plus tôt.

Du mépris s'afficha sur le visage de Kaelia. Elle n'y pouvait rien, une transformation, même partielle, éveillait chez elle des émotions... comment dire? Plus extrêmes, plus dures que quand elle était humaine et pour elle, Tajnar était un lâche, incapable de finir ce qu'il avait commencé. Si Kaelia n'avait pas été d'un tempérament plus calme et pacifique, elle en aurait probablement profité pour le tailler en pièces. Si tous les deux n'avaient pas travaillé pour l'Association aussi.

- Alors, on ne peut pas finir ce qu'on a commencé? Ca te regardes, moi, j'en ai marre de jouer. A une prochaine fois...

Kaelia n'était pas assez idiote pour redevenir humaine maintenant ou encore pour lui tourner le dos. Elle recula en regardant Tajnar de haut, moqueuse, attendant sa réaction et prête, cette fois, à attaquer si il faisait mine de se montrer à nouveau agressif. Et si c'était son pouvoir qui avait fonctionné? A retardement, certes, mais c'était possible et ça ne l'étonnerait pas plus que ça.
Tajnar Sybell
Admin

MessageSujet: Re: Venez si vous l'osez! [Libre, mais je pense pas que le suspence soit de mise x) ]   Dim 1 Mai - 20:42

J'étais tenté de répliquer. Ça remarque, encore une fois m'avait donné envie de lui prendre sa tête et de la rapper sur le bitume jusqu'à voir l'os, chose que j'avais déjà testé et qui était apparemment particulièrement douloureux. Mais je ne fis rien. Je ne m'avouais pas vaincu pour autant. Seul, enfin, je me mis à rire, pas un éclat de rire mais un rire calme. J'étais peut être excessif mais je venais d'avoir la preuve que j'étais finalement plus mature qu'elle. Chose étonnante.

Je vous explique. J'avais laissé tomber, par politesse, par respect. Je l'avais fais parce que je voulais respecter la chance que m'avait laisser les gens, par respect aussi envers elle dont je reconnaissait quand même la valeur puisqu'elle avait réussit à éviter mon premier coup. Je n'avais pas battu en retraite, ni abandonner, je m'étais incliné devant un adversaire qui étais fort et pour ne pas décevoir ceux de l'Asso' et Sylvestre. Mais elle, elle était trop jeune ou n'avait pas assez d'expérience pour s'en rendre compte et enfonçait le couteau dans une plaie qui n'existait pas.

Je fis une grimace, il fallait vraiment que j'apprenne à me calmer et avant d'avoir des envies de meurtre, c'était trop stupide. J'avais 17 ans quand même! Je devrais être au dessus de tout ça...Et je l'étais, mais une fois au calme. Je n'avais pas l'intention de lui présenter des excuses, je l'avais cherché je le reconnaissait mais elle avait aussi réagit au quart de tour et si elle présentait ses excuses, ce qui n'arriverait pas car elle ne comprenait pas qu'elle s'était moquée à un moment ou, pour une fois, j'avais agis avec honneur, bref, si elle présentait ses excuses, je les refuserait car elle n'en avait à présenter. J'étais peut être con, mais pas assez pour savoir qu'au fond dans l'histoire j'étais fautif...comme toujours...
Kaelia Nevana
Fondatrice Eclipse
Agent de l'Association

MessageSujet: Re: Venez si vous l'osez! [Libre, mais je pense pas que le suspence soit de mise x) ]   Dim 1 Mai - 20:45

[Topic terminé! Je vérouille ^^]
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Venez si vous l'osez! [Libre, mais je pense pas que le suspence soit de mise x) ]   

Venez si vous l'osez! [Libre, mais je pense pas que le suspence soit de mise x) ]
Page 1 sur 1