Le forum RPG de la série de Erik L'Homme et Pierre Bottero.

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Je dois passer, je passe

AuteurMessage
Kaelia Nevana
Fondatrice Eclipse
Agent de l'Association
Fondatrice EclipseAgent de l'Association

MessageSujet: Je dois passer, je passe   Dim 1 Mai - 17:17

[J'me sens un peu débile à aller m'auto-demander une mission vu que c'est aussi moi qui joue le PNJ xD]

Quand l'Association demandait à ce qu'elle passe, elle passait. Elle n'avait pas trop le choix, elle avait beau avoir hérité de presque tous les avantages des deux races dont elle était issue, l'Association agissait sur elle comme un garou Alpha agissait sur son père, qui était tout de même un Bêta, autrement dit second.

Bref, Kaelia était donc devant l'immeuble qui servait de QG à l'Association. Elle resta plantée là, se demandant de une si c'était pour une mission ou pour l'engueuler qu'on l'avait fait venir. Dans le doute, elle décidé que le mieux était encore de ne pas réfléchir et d'y aller. Elle entra donc et fronça le nez - et les yeux si elle avait put. Elle ne comprendrait jamais ce qui avait poussé Walter à choisir cet endroit. Qu'est-ce que ça aurait changé au juste si ils avaient été dans un immeuble à l'apparence - hors de l'étage de l'Association - au moins potable? Mais non, il avait fallut que ça tombe sur un bâtiment à l'hygiène plus que douteuse. Si il y avait quelque chose que Kaelia tenait des garous, c'était bien leur amour pour les espaces GRANDS et PROPRES! Hors, ce... cet endroit ne correspondait à aucun des deux critères. Heureusement, le temps de monter au deuxième étage et tout était fini. Elle frappa à la porte de l'Association, à peine plus jolie que le reste de l'immeuble, et s'empressa d'entrer pour avoir enfin droit à un air respirable. Elle prit son temps, car elle savait que mademoiselle Rose ne lui accorderait sans doute pas d'attention avant plusieurs minutes, comme à son habitude. Elle s'avança donc et s'apprêtait à s'asseoir lorsque la femme leva les deux de son ordinateur.

- Bonjour Kaelia. Approche.

L'intéressée frissonna. Plus encore que l'Association en général, c'était mademoiselle Rose qui agissait sur elle comme une Alpha. Sans avoir eu le temps de réfléchir, l'adolescente avança jusqu'à se retrouver devant son bureau tout en se demandant d'où lui venait son incapacité totale à désobéir à cette être qui tentait de se faire passer pour une simple secrétaire.

- Voilà ton ordre de mission. Tu devras te débrouiller sans poser de question, je suis occupée, ce qui est aussi le cas de Walter. Bonne chance.

Là-dessus, elle se replongea dans son travail sans plus de considération pour moi. Je pris le "bonne chance" comme un au revoir et comme une indication que ma mission pouvait être périlleuse. Génial!

J'adressais un signe de tête invisible à mademoiselle Rose et, comprenant que je n'avais plus rien à faire ici, je fis demi-tour tout en sortant mon ordre de mission de l'enveloppe en m'empêchant de regarder les sceaux aposés dessus.
Revenir en haut Aller en bas
http://a-association.jdrforum.com

Je dois passer, je passe
Page 1 sur 1