A comme Association RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum RPG de la série de Erik L'Homme et Pierre Bottero.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 aaaah la joie de la fac

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Lou Chevol
Agent stagiaire
Lou Chevol


Messages : 13
Date d'inscription : 09/07/2011
Age : 32
Localisation : Particulièrement perdue

aaaah la joie de la fac Empty
MessageSujet: aaaah la joie de la fac   aaaah la joie de la fac Icon_minitimeSam 3 Déc - 23:55

Bon , je sais que je suis déjà pas très présente ces derniers temps et je suis là pour vous annoncer que ça va durer encore au minimum une semaine.
La fin des cours dans ma fac approche et j'entre donc dans la première phase de mes exam'. Je passe donc mes semaines à jongler entre révision et sommeil ... Je passe de temps en temps regarder les nouveautés mais n'ai absolument pas le temps de poster ou de lire tout les nouveau post.

Berf, je devrais être un peu plus disponible d'ici une bonne semaine , donc promis je ressusciterai bientôt.

Bonjour chez vous!

Lou ( l'ancienne, la nouvelle n'ayant rien a dire ...)

Ps: Je vois qu'il y a quelques nouvelles tête que j'aimerai saluer : YOUKOSO Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Tajnar Sybell
Admin
Tajnar Sybell


Messages : 60
Date d'inscription : 20/03/2011
Age : 30
Localisation : Ahah! Vous aimeriez me rejoindre c'est ça?

aaaah la joie de la fac Empty
MessageSujet: Re: aaaah la joie de la fac   aaaah la joie de la fac Icon_minitimeDim 4 Déc - 11:07

Pas de problème! (ben ouais, on allait quand même pas t'engueuler parce que tu bosse hein! on est pas si méchant..........quoi que...) Enfin, en tout cas, merci d'avoir prévenu!
En espérant que tu ai de bonne notes Wink
Revenir en haut Aller en bas
Floral de Lune-Roy
Migrant
Migrant
Floral de Lune-Roy


Messages : 4
Date d'inscription : 27/07/2011
Age : 27

aaaah la joie de la fac Empty
MessageSujet: Re: aaaah la joie de la fac   aaaah la joie de la fac Icon_minitimeSam 10 Déc - 17:30

Coucou à toi aussi, Lou =)

De la même façon, je ne pourrais pas poster la semaine prochaine car niveau cours ce sera un peu chaud =/ mais dès les vacances ça ira mieux, et puis je passerais quand même pour voir les news !

++
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





aaaah la joie de la fac Empty
MessageSujet: Re: aaaah la joie de la fac   aaaah la joie de la fac Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
aaaah la joie de la fac
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
A comme Association RPG :: Bureau du Hors-Jeu :: Absences-
Sauter vers: