Le forum RPG de la série de Erik L'Homme et Pierre Bottero.

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez

Description et infos

AuteurMessage
Kaelia Nevana
Fondatrice Eclipse
Agent de l'Association
Fondatrice EclipseAgent de l'Association
Kaelia Nevana

Description et infos Empty
MessageSujet: Description et infos   Description et infos Icon_minitimeVen 17 Déc - 1:36

Le deuxième étage est celui de l'Association. Au cas où un Agent se perdrait et continuerait vers le troisième et son "Club philatéliste", une âme charitable a inscrit "L'Association" en lettres appliquées sur un petit panneau moche.
Lorsque j'ai demandé à mademoiselle Rose pourquoi il n'y avait pas de sonnette, elle s'est contentée de sourire. C'est Jasper qui m'a expliqué un peu plus tard.
-Tu ne ressens pas la magie qui vibre dans la porte?
-Euh... non. Je sens plutôt le chou moisi.
-Il y a pourtant des sortilèges de malade à l'intérieur. Celui qui les a mis en place connaît son boulot, crois-moi.
-Et ils servent à quoi ces sortilèges?
-A protéger la porte. Une roquette tirée à bout portant serait incapable de la rayer.
-Pourquoi diable quelqu'un tirerait une roquette sur cette porte?
-Ben... pour entrer.
-Pour entrer, il suffit de frapper. La porte s'ouvre automatiquement.
Jasper a abordé ce sourire suffisant que je déteste.
-Et quand tu frappes, d'autres sortilèges se déclenchent. Les gens à l'intérieur savent immédiatement qui tu es, comment tu es habillée, équipée, armée. Si tu es animée de mauvaises intentions, une incantation et hop, ils te grillent sur place!
C'est à Jasper et à ses explications que je pense en frappant à la porte de l'Association. Me griller sur place? Pourvu que Walter ne soit pas trop en colère contre moi.

Extrait de A comme Association : "Les Limites Obscures de la Magie", de Pierre Bottero
Revenir en haut Aller en bas
http://a-association.jdrforum.com

Description et infos
Page 1 sur 1