A comme Association RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum RPG de la série de Erik L'Homme et Pierre Bottero.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache
Voir le deal
64.99 €

 

 Vollug Kain

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Vollug Kain
Agent stagiaire
Vollug Kain


Messages : 6
Date d'inscription : 05/01/2012

Vollug Kain Empty
MessageSujet: Vollug Kain   Vollug Kain Icon_minitimeVen 6 Jan - 1:45

Vollug Kain


>> Identité

    Nom : Vollug
    Prénom : Kain
    Âge : 16ans
    Sexe : Homme
    Nationalité Française, Italienne
    Rang/Métier : (Agent stagiaire, lycéen, étudiant...) Agent stagiaire et lycéen pour mon plus grand désespoir
    Race : (humain, troll, loup-garou, vampire...) Humain, Paranormal

    Pouvoir(s) : (si paranormal)
...j'aimerais citer l'article 6, mais bon, qui se soucie des règles ? Après un certain temps de concentration (qui décroit au fur et à mesure qu'il utilise cette "capacité") des flammes noires émanent de son corps, tournoient autour de son corps et se concentre dans sa main, qui forment une épée à lame noire (douée de parole...si,si, je vous jure elle peut aussi communiquer avec lui par la pensée, elle habite dans sa tête) et ses yeux changent d'une couleur marron au violet clair et sa pupille devient fine, comme ceux d'un chat.
L'épée se nomme "soul breaker" (briseuse d'âme), le démon qui l'habite est de sexe féminin, et lui parle beaucoup, à l'intérieur de sa tête...les gens le prennent souvent pour un schizophrène.
C'est une épée à deux mains d'une longueur d'1m25 comportant une lame noire et dont la garde est hornée une pierre ronde de couleur Jaune qui scintille lorsque "Soul" parle. L'utilisation de son épée le met dans une sorte d'état second pendant lequel il voit ses ennemis au ralentit. Plus il utilise son épée longtemps, plus la douleur après l'utilisation est forte.
La seule condition pour l'activation de ce "pouvoir" est qu'il doit mâchonner un bâton de cannelle durant toute la durée de l'utilisation, l'utilisation est très éprouvante pour Vollug et le contre coup et une énorme douleur qui le brûle de l'intérieur.
L'épée comporte un sceau qui peut être retiré si il prononce "le nom du démon" (ce n'est pas soul breaker), le sceau libère une très grande quantité d'énergie qui créé une explosion...une attaque kamikase le nombre de chances qu'il a de s'en sortir avec beaucoup de blessures et inconscient pour plusieurs jours est de 1sur 10000... (une épée démoniaque, n'est à proprement parlé pas un pouvoir mais, L'Association était en sous effectif la pendant la période où il à été engager comme stagiaire).


>> Les détails

    Caractère : (au moins 5 lignes)Vollug, est un être ambiguë aux multiples facettes, c'est un ado un peu solitaire (mais ça c'est à cause des vêtements noirs...). Il manie à la perfection l'art du sarcasme et du cynisme.
    Bon, avec la façon dont je décris son caractère, vous allez que ce n'est pas un type bien, mais tout au contraire il est aimable, respectueux vis-à-vis d'autrui (enfin surtout avec les personnes qu'il connait), il serais prêt à tout pour ses amis. Il a la fâcheuse tendance à remarquer n'importe quel détail, ou tics d'une personne la première fois qu'il la rencontre.
    Il dit ce qu'il pense et pense ce qu'il dit, il est déterminé.
    "Maniaque" serait un bon mot pour le décrire, quand je disais qu'il remarque n'importe quel détail cela peux s'appliquer aussi aux lieux qu'il visite et ne peut s'empêcher de compter le nombre de marche de l'escalier qu'il vient de prendre ou compter le nombre de personnes présent dans la salle, il est doué avec les chiffres.
    Il se perd souvent dans ses pensés, si bien que des fois ils s'endort ce qui lui à valu le surnom de "Valium" (somnifère)
    Maladroit en amour, car mais si il a de la détermination, il est timide quand il s'agit d'engager une conversation avec une "une jeune et belle demoiselle".
    C'est un garçon digne de confiance, qui essaie toujours de rester optimiste.
    Sa plus grande peur est celle du temps, à cause de cela il n'est jamais en retard et faire toujours des planning...Ah! Oui, et au cause de ce handicape (comme il l'appelle si bien) il dit souvent "j'ai pas le temps" ou "on aura jamais le temps".
    Et il aussi la très mauvaise habitude de se mettre dans les situations les plus pourries.


    Physique : ( au moins 3 lignes) Il est grand (1m85), maigre, la peau pâle (non, il ne se nomme pas Edward Cullen).
    Il est de type caucasien, ses cheveux sont bruns et court, il se coiffe avec du gel. Il a le regard chaleureux et confiant. A cause ses yeux trop grands, de ses cils naturellement longs et de ses cheveux fin, beau et longs les gens le prenait pour une fille lors de son jeune âge. C'est pour cela qu'il changea de coiffure (et aussi parce qu'à l'âge de 12ans une lesbienne lui avait demandé de sortir avec elle). Il esquisse très souvent un sourire charmant, car faire la gueule (selon lui) ne feras que faire fuir les Jeunes demoiselles.
    Son visage est symétrique, agréable et chaleureux, les gens s'ouvre facilement à lui grâce cet aura chaleureuse qu'il dégage. Ses sourcils sont fins et broussailleux, mais ils mettent ses yeux en valeur, il a le nez et le menton fin.
    Vollug est on va dire agréable à regarder, mais sa grande taille et le fait qu'il se tienne courbé lui donne un air lugubre, qui d'après la gente féminine est légèrement effrayant.
    Il se tient légèrement courbé, à cause de ses amis qui ont un plus petite taille que lui.Il a les épaules larges et les jambes longues, il est relativement musclé, à cause de son entrainement quotidien.
    Il possède dans dos une énorme cicatrice qui le parcoure de son omoplate droite à sa hanche gauche. et il possède un tatouage représentant son épée sur l'épaule droite.

    Histoire : ( au moins 10 lignes)
Je pense que je vais prendre le relais pour cette partie...Donc par où commencer ? Je ne peux pas dire que j'ai passé une enfance joyeuse, mais si triste que ça. Je suis né le 06 juin à 6h du soir enfin c'est ce qu'on m'a dit...J'ai été trouvé quelques minutes plus tard sur une aire d'autoroute par ceux qui deviendrons par la suite mes parents adoptifs. On a jamais su qui étaient mes vrai parents, mais ça je m'en fout un peu. Mes parents étaient souvent absents de la maison, donc j'ai pris pour habitude de me débrouiller seul. J'habite une maison de deux étages dans la banlieue de paris enfin pas trop loin, juste à quelques minutes, mais bon je doit prendre le RER pour y aller. Mais j'ai mon permis scooter donc occasionnellement je l’utilise.
Mes parents se nomment Eva et Hector Kain. Mon père est un Avocat assez célèbre et ma mère est écrivaine, elle passe le plus clair de son temps avec son mari, à Los Angeles, mais il y a quelques rares périodes où elle revient à la maison. Mais elle passe le plus clair de son temps à écrire dans sa chambre donc...
Durant mon temps libre je joue à mon ordis (Je suis un peu Geek), je m'entraine à l'épée (ben oui il le faut bien) et des fois je sort avec mes rares amis.
Je fais aussi de la natation et du théâtre. Et j'essaye de m'initier à la magie, mais c'est compliqué.
Je fais depuis 10 ans de la guitare, et depuis 1an de l'ocarina. Je ne joue dans aucun groupe de musique; j'ai aussi un petit boulot en tant que testeur de jeux.
J'ai eu pendant un an un petite copine répondant au doux nom d'Iris, mais nous nous sommes séparés après que j'ai remarqué qu'elle ne sortait avec moi que pour mon argent.
J’ai changé trois fois d'école. La première j'y suis resté jusqu'au CE1, la deuxième j'y suis resté jusqu'en 3ème et la dernière c'est mon lycée actuel. La second école fut la plus difficile à supportée car je fut cible de nombreuses moquerie, à cause du fait que je ne connaisse pas mes parents...
Ce fut durant cette période que j'ai reçu ma "capacité", c'était une magnifique journée de septembre...Non, je rigole, donc c'était la rentrée et je venais de rentré en 5ème, la prof eu la bonne idée de vouloir nous faire visiter un musée de sciences occultes, me demandez pas pourquoi, moi-même je n'en ai aucune idée.
Donc nous entrâmes moi et ma classe dans le musée (oui, je dit moi et ma classe et non ma classe et moi, car je ne respecte pas ces personnes), dès l'entrée je fut frappé d'un énorme mal de tête et d'une sorte de bourdonnement dans mes oreilles, et plus on allais vers l’entrepôt plus ça s’intensifiait puis plus rien, et subitement j’entendis une voix, une voix de femme qui implorais sa libération...Curieux j'entrepris la décision d'aller voir d'où cela provenait. Peu de temps après je me suis retrouvé devant une petite boite rouge.

-Il y a quelqu'un ?

-Oui! Oui! Je suis dans la petite boite rouge

-Hein ?c'est une blague...?

-Non, délivre moi

-Pourquoi je vous délivrais ?

-Je peux te donner un grand pouvoir

-Ah?

-Mais, il y a une condition en contrepartie je vais devoir te marquer

-Me marquer ?

-Comme un tatouage, je préviens c'est très douloureux

-...

-Alors ?


-C'est d'accord

-Décidément tu me plais petit! dis juste "Please Demon sword, be my arm, my brain and my heart. Let me carry you through my fights, protect me and our soul will be one"

-Please Demon sword, be my arm, my brain and my heart. Let me carry you through my fights, protect me and our soul will be one

Il eu une détonation et puis plus rien je me suis réveillé à l’hôpital, avec une homme une petit gros et tout transpirant à mes côtés il portais une chemise moutarde avec une cravate hideuse pourpre...Et c'est à ce moment là que j'entendis parlé de l'Association.
Et quelques années plus tard je suis devenu un Agent stagiaire.Voila.
Depuis, que je me suis lié à Soul, j'ai un personne à qui parler de mon quotidien, et à des moments elle m'aides pour mes problèmes quelque soit leur nature.


>> Et In the Real Life?

    Prénom : (facultatif) Lucas
    Âge : (facultatif) 16
    PUF, pseudonyme : (facultatif) Vollug
    Comment avez-vous trouvé le forum? euh...Je sais pas
    Qu'en pensez-vous? j'adore l'univers de A comme association, donc je trouve ce forum génial
    Le code du réglo : Ok by Taj'
    Autre chose?
je joue de la cornemuse ?


Dernière édition par Vollug Kain le Sam 7 Jan - 2:05, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Tajnar Sybell
Admin
Tajnar Sybell


Messages : 60
Date d'inscription : 20/03/2011
Age : 30
Localisation : Ahah! Vous aimeriez me rejoindre c'est ça?

Vollug Kain Empty
MessageSujet: Re: Vollug Kain   Vollug Kain Icon_minitimeVen 6 Jan - 21:56

Enfin! Joie, Miracle, Bonheur, nouveau membre!
Bon *tousse tousse* passé ce moment de joie, je peux te dire que j'aime beaucoup ta fiche et que je pense te valider mais avant il de recevoir cet immense honneur, il te faudra passer de dures épreuves.
1- Te trouver un avatar.
2- Me détailler un peu plus son physique (ce qui est plus facile Après avoir trouver son vava)
3-Me donner BEAUCOUP plus d'information à propos de cette épée pour qu'elle s'intègre bien dans le contexte et tout et tout.
4- Me détailler un chouilla plus ton histoire mais à peine, parle de tes parents, de ta vie, de ce que tu aime faire, tout le tralala quoi
Après tout ça et bien...et bien si je suis de bonne humeure, tu seras validé et prêt à Rp.
Revenir en haut Aller en bas
Vollug Kain
Agent stagiaire
Vollug Kain


Messages : 6
Date d'inscription : 05/01/2012

Vollug Kain Empty
MessageSujet: Re: Vollug Kain   Vollug Kain Icon_minitimeSam 7 Jan - 1:05

Merci!
J'ai modifié ma présentation et j'ai trouvé un avatar.
J'espère avoir réussis ces dures épreuves.
Revenir en haut Aller en bas
Tajnar Sybell
Admin
Tajnar Sybell


Messages : 60
Date d'inscription : 20/03/2011
Age : 30
Localisation : Ahah! Vous aimeriez me rejoindre c'est ça?

Vollug Kain Empty
MessageSujet: Re: Vollug Kain   Vollug Kain Icon_minitimeSam 7 Jan - 12:41

Allez, validé!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vollug Kain Empty
MessageSujet: Re: Vollug Kain   Vollug Kain Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Vollug Kain
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Une demande de mission pour Vollug

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
A comme Association RPG :: Bureau du Hors-Jeu :: Fiches d'identité :: Fiches validées-
Sauter vers: