A comme Association RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum RPG de la série de Erik L'Homme et Pierre Bottero.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Dunk Low
Voir le deal
64.99 €

 

 Concernant l'espace de jeu

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Amanda Morgue
Migrant
Migrant
Amanda Morgue


Messages : 3
Date d'inscription : 06/02/2012

Concernant l'espace de jeu Empty
MessageSujet: Concernant l'espace de jeu   Concernant l'espace de jeu Icon_minitimeLun 6 Fév - 16:18

Bonjour Bonjour Nobles Compagnons !

Oui c'est la St cruste on sait...

J'ai une suggestion. Cela concerne l'espace pour RP, qui pour l'instant est limité à Paris et la campagne. J'ai une p'tite proposition car j'avoue que je trouve l'espace restreint. Je vous fais déjà chier ? tans mieux Toutes mes excuses, il semblerait que ce soit une seconde nature.
Je pensais que ouvrir plus d'horizons laisserait une plus grande liberté aux joueurs. Non ? Genre rajouter des QG à l'international, + quelques grandes villes françaises : Genre ; Lille, Brest, Lyon, Marseille, Perpignan, Strasbourg, Clermont Ferrand ?

C'est sans aucune prétention hein. N'y voyez rien de tout cela. Juste des idées...

Oui, Non ?
Je vais me coucher ?

D'accord. Sleep

Sur ce...
Bonne journée.
Revenir en haut Aller en bas
Tajnar Sybell
Admin
Tajnar Sybell


Messages : 60
Date d'inscription : 20/03/2011
Age : 30
Localisation : Ahah! Vous aimeriez me rejoindre c'est ça?

Concernant l'espace de jeu Empty
MessageSujet: Re: Concernant l'espace de jeu   Concernant l'espace de jeu Icon_minitimeLun 6 Fév - 22:22

C'est une excellente suggestion, que j'avoue avoir déjà eu, mais nous ne sommes pas nombreux pour le moment ( et très mort pour certain) donc j'attends d'avoir un peu plus de monde pour ouvrir de nouveaux horizon. Mais c'est super de savoir qu'il y en a qui ose donner leur idée! Merci beaucoup ^^
Revenir en haut Aller en bas
Amanda Morgue
Migrant
Migrant
Amanda Morgue


Messages : 3
Date d'inscription : 06/02/2012

Concernant l'espace de jeu Empty
MessageSujet: Re: Concernant l'espace de jeu   Concernant l'espace de jeu Icon_minitimeMar 7 Fév - 10:08

Ca me rassure que ce ne soit pas mal pris. Wink Je compte faire plus que m'inscrire sur ce forum. A savoir : jouer =P donc il est évident que quoi que je puisse faire pour aider le jeu et l'histoire je le ferai. Je sais à quel point c'est difficile de faire démarrer un forum alors... ça vaut bien de s'entraider ? Non ?
J'ai un tout pleins d'autres idées si ça vous intéresse...

Mais après j'ai peur que vous trouviez que je veuille m’approprié le truc, ce qui n'est pas du tout le cas. Je suis juste une amoureuse de RPG qui est en manque de nouvelles aventures. Razz

Revenir en haut Aller en bas
Tajnar Sybell
Admin
Tajnar Sybell


Messages : 60
Date d'inscription : 20/03/2011
Age : 30
Localisation : Ahah! Vous aimeriez me rejoindre c'est ça?

Concernant l'espace de jeu Empty
MessageSujet: Re: Concernant l'espace de jeu   Concernant l'espace de jeu Icon_minitimeMer 8 Fév - 17:03

Au contraire! Enfin des membres qui veulent se bouger, c'est génial, ça m'intéresse beaucoup même!
Revenir en haut Aller en bas
Amanda Morgue
Migrant
Migrant
Amanda Morgue


Messages : 3
Date d'inscription : 06/02/2012

Concernant l'espace de jeu Empty
MessageSujet: Re: Concernant l'espace de jeu   Concernant l'espace de jeu Icon_minitimeLun 13 Fév - 11:43

Ok. Je t'envoie tout ça par MP quand j'aurais le temps. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Jessi Delacroix
Migrant
Migrant
Jessi Delacroix


Messages : 2
Date d'inscription : 12/02/2014
Age : 27
Localisation : Rue Horla

Concernant l'espace de jeu Empty
MessageSujet: Concernant l'espace jeu part 2   Concernant l'espace de jeu Icon_minitimeJeu 13 Fév - 13:37

Bonjour a tous,
Je continue sur le sujet d'Amanda Morgue car j'ai moi aussi quelque suggestion.

J'ai pensé tout d'abord a un "Tableau des missions"
Je m'explique, chacun pourrait y mettre des mission proposez a l'ensemble des rôle Player. Se serait des mission ouverte suffisamment détailler pour donner une trame a l'histoire.

J'ai pensé aussi une partie maitre du jeu, celle ci donnerait moins de pouvoir aux rôle Player.
Un maitre du jeu se chargerai de donner les obstacle et le personnage devrait les surmontés dans un échange de message sur le même sujet.

J'espère avoir pu aider les modérateur, et permettre au joueur de diversifier leur intervention.

Jessi Delacroix, très peu noble fan-auteur.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Concernant l'espace de jeu Empty
MessageSujet: Re: Concernant l'espace de jeu   Concernant l'espace de jeu Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Concernant l'espace de jeu
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
A comme Association RPG :: Bureau du Hors-Jeu :: Suggestions & cie-
Sauter vers: