Le forum RPG de la série de Erik L'Homme et Pierre Bottero.

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

De l'exercice! Aller on se motive! Une mission? Oh jretourne me coucher alors!

AuteurMessage
Vyctorine Bridge
Touriste

MessageSujet: De l'exercice! Aller on se motive! Une mission? Oh jretourne me coucher alors!   Sam 14 Juil - 1:56

Je m'ennuyais. A mort! J'aime pas m'ennuyer. Oui d'accord c'est logique mais bon. Il était 7h30 du matin. Aller au lycée? Laissez-moi rire! Héhé! Je m'ennuyais pas assez pour ça! Je me levai d'un bond de mon lit et me mis à faire quelques pas, les mains dans le dos, pensive. Mais que diable (pardon mon Dieu si tu existe!) pouvais-je faire? J'eus soudain une idée si lumineuse qu'elle illumina la pièce, laissant voir les papier de la tablette de chocolat que j'avais goulûment engloutie (Quoi?! C'est bon le chocolat ^^). Il fallait que je fasse de l'exercice! Mais non! Rien à voir avec la tablette!... Et si j'allais me faire une petite mission? Une partie de moi me dit de rebrousser chemin et d'aller me recoucher. Mais courageuse comme je suis, j'ai enfilé ma veste et j'ai foncé en direction du couloir de l'étage.

-Pffffff! Ahhhh....Ahhhhh....ahhhhhh! Je... vais... mouriiiir!

Je manque de m'écrouler! Pourquoi ça tombe toujours sur moi? Pourquoi quand j'arrive devant l’ascenseur il développe une sorte de virus qui le fait tomber en panne? Et du coup je me retrouve dans les escaliers à descendre les 25 étages de mon immeuble. Quelle chance, moi qui voulais faire de l'exercice! Aller courage Vycky!

ENFIN! Les escaliers avaient déclaré forfait et j'étais partie, fière de moi. J'étais actuellement devant cette fameuse porte verte. J'avais, la première fois que j'étais venue au QG, rit quand j'avais vu un stagiaire hésiter devant. Mais là je ne rigolais plus! Je savais maintenant pourquoi: Mlle Rose! Rien que de penser à elle j'en avais des frissons dans le dos. J'étais affreusement mal à l'aise avec elle. Pourtant, j'avais horreur de dire du mal des gens. Mais elle, elle... C'était... Particulier, oui c'était le bon mot!
Si je devais choisir entre passer cette porte, remonter mes escaliers une dizaine de fois et allez boire un bon chocolat chaud au café en bas de mon immeuble, je choisirais de remonter mes escaliers. Mais qu'est-ce que je raconte? Evidemment que je choisirais d'aller boire un chocolat chaud! La petite voix sadique dans ma tête ricanait que je n'avais pas le choix et me poussa à entrer. PITIÉ!
J'ouvris la porte et posai mon premier pied chaussé d'un bel escarpin dans la pièce.

-Bonjour Vyctorine!, me salua la secrétaire au tailleur gris et aux cheveux assortis (Mince, et si elle m'entendait?).

Mlle Rose me fixait. C'était peut-être la première fois que lorsque j'entrais, elle me regardait.

-Heuuu...Bonjour! ...Je... Je... Je suis venue chercher une mission., dis-je en baffouillant, comme toujours lorsque j'étais face à elle.

-Je le sais. Assieds-toi!
J'obéis, docile et effrayée. Oulala elle me faisait peur. Bon quelle mission va-t-elle me donner... Attendez! C'est moi ou j'ai eu la bonne idée de mettre des escarpins? Ça commence bien, tiens!
J'étouffai un petit cri strident en remarquant mes talons. Mlle Rose leva un sourcil interrogatif et je lui répondis avec un petit sourire crispé. Elle les a remarqués! Flûte, flûte, flûte!... A moin que ce soit mes pensées qu'elle a entendu!
Oupppss! Je regardais furtivement Mlle Rose qui n'avait pas semblée être dérangée en fouillant dans ses papiers. Ouf elle ne m'a pas entendue!
Bon alors... Cette mission?
Revenir en haut Aller en bas

De l'exercice! Aller on se motive! Une mission? Oh jretourne me coucher alors!
Page 1 sur 1