Le forum RPG de la série de Erik L'Homme et Pierre Bottero.
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Et qu'est-ce que ça fait si je me comporte comme eux ?

Aller en bas 
AuteurMessage
Vyctorine Bridge
Touriste


Messages : 39
Date d'inscription : 11/07/2012
Age : 22
Localisation : Quelque part où son instinct l'y mêne

MessageSujet: Et qu'est-ce que ça fait si je me comporte comme eux ?   Mer 17 Oct - 20:34

Je marchais dans les banlieues pour rentrer à l'appart'. C'est un raccourci que j'empreinte souvent quand je vais en ville. Aujourd'hui je n'étais pas allée en classe. Pour changer ! Mais je me baladais en quête d'un but ou d'une occupation pour la journée. Comment ça j'ai trop de temps à tuer ? Mais non, je suis une jeune fille très prise et je me surmène tout le temps et ... Bon d'accord je me rend mais au lycée je connais déjà tout le programme parce que j'ai travaillé toutes les vacances sur mes bouquins. Vous vous doutez que je m'ennuyais ferme. Donc je marchais dans la banlieue, débardeur noir, veste imitation cuir blanc, jean slim délavé et baskets remontantes avec motifs artistiques quand un "charmant" jeune homme m'interpella.

"Hé! ! Hé M'amzelle, t'es mignonne! Ça te dit de sortir avec mon pote là bas ?"

Ce genre d'interpellation, d'habitude je répond direct non sans même m'arrêter mais là, je crois que j'avais trouvé mon occupation de la journée: ... Faire ma racaille ! J'ai alors ralentis, je me suis tourné, un micro-rictus sur le visage et je lui ai répondu avec la même classe... Et sur le même tn.

"Hé M'sieur t'es insoucieux ! T'as des propos injurieux ! Ton pote il a l'air vicieux et prétentieux, accepter ce serait pas judicieux. En plus t'es ennuyeux et franchement y'a mieux !! Yo!"

Le jeune me fixa quelques secondes avant de comprendre et il fini par me dire avec toute la gentillesse qu'il lui était possible d'utiliser :

"Allez vas-y Ta gueule bouffonne !"

Sur-ce je repris mon attitude normale, fit un immense sourire et repris ma route. J'aime bien ces jeunes. Même quand ils ne comprennent pas ils t'insultent. Charmant mais j'en garderais un bon souvenir.
Tiens, et si j'allais faire un tour au lycée ? Cette entrevue m'a donné envie de voir mes camarades ! (Comment-ça pour voir Dimmitry ?! MAIS NON !!!)
Revenir en haut Aller en bas
 
Et qu'est-ce que ça fait si je me comporte comme eux ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
A comme Association RPG :: Rôle Play :: Paris :: La banlieue-
Sauter vers: