Le forum RPG de la série de Erik L'Homme et Pierre Bottero.

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Quelques tutoriels sans réels lien avec le graphisme ou le forum...

AuteurMessage
Kaelia Nevana
Fondatrice Eclipse
Agent de l'Association
Fondatrice EclipseAgent de l'Association

MessageSujet: Quelques tutoriels sans réels lien avec le graphisme ou le forum...   Ven 2 Nov - 22:08

Vous savez la bonne nouvelle? J'ai 3 tutoriels pour vous! Very Happy

Vous savez la mauvaise? J'suis flemmarde alors j'vais vous donner le lien du blog sur lequel je les ai mis plutôt que de les reposter ici, parce que ça nécessiterait de... De faire plusieurs manipulations quoi, alors j'ai la flemme Razz *sors* (Je sais, j'suis flemmarde pour une admin en plus d'être absentéïste, mais vous devez avoir l'habitude maintenant non? Cool )

Alors voici les tutos :

- Ici y'a un tuto pour faire une AMV (à la sauce Détective Conan, 'tention, parce que je l'ai posté en premier sur un fofo de discussion sur Détective Conan Razz )

- Là y'a des tuyaux pour télécharger une vidéo qui vous plaît Wink

- Pis ici, bah si vous voulez savoir comment écrire japonais avec un clavier azerty sur Windows XP, j'vous explique comment faire et ça devrait marcher Razz

Voilà voilà ^^ Dites moi si vous aimez, si vous trouvez ça bien fait, si vous en voulez d'autres (comprendre dites moi que vous aimez, que vous trouvez ça bien fait, par contre pas que vous en voulez d'autre, la flemme Razz /SHBAF/! J'plaisante What a Face )
Revenir en haut Aller en bas
http://a-association.jdrforum.com
Vyctorine Bridge
Touriste

MessageSujet: Re: Quelques tutoriels sans réels lien avec le graphisme ou le forum...   Ven 2 Nov - 22:20

Rhooooo *o* Shocked ... Merci ôh grande Fondatrice !!! Ça nous éclaire sur des trucs dont j’ignorais même l’existence. ^^ Héhé Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas

Quelques tutoriels sans réels lien avec le graphisme ou le forum...
Page 1 sur 1