A comme Association RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum RPG de la série de Erik L'Homme et Pierre Bottero.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur portable Urban Factory ...
19.99 € 39.99 €
Voir le deal

 

 Aelis Erma Paranormale

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Aelis Erma
Touriste
Aelis Erma


Messages : 10
Date d'inscription : 12/12/2012

Aelis Erma Paranormale Empty
MessageSujet: Aelis Erma Paranormale   Aelis Erma Paranormale Icon_minitimeJeu 13 Déc - 10:41

Aelis Erma


>> Identité

Nom :Erma
Prénom :Aelis, donné par ma fumiste de mère et son pouvoir de  maîtrise de l'air.
Âge : 15
Sexe :  Femme
NationalitéContrairement à ce qu'on peut penser je suis française
Rang/Métier : (Agent stagiaire, lycéen, étudiant...) Agent stagiaire et lycéenne
Race : (humain, troll, loup-garou, vampire...) Humain

Pouvoir(s) : (si paranormal)[/list] -Peut se rendre et rendre des objets invisibles


>> Les détails


    Caractère : (au moins 5 lignes)Mon caractere est assez... impetueux. Disons pour faire sipple que plus dynamique que moi, tu meurs et que aussi bavarde que moi et bien tu meurs aussi. Le probleme, c'est evidemment que je ne sais pas canaliser mon energie, en gros, mes propos sont en general independans de ma volonté, dits trop vite. Apres, je ne garde aucun secret (bon a savoir). J'ai toujours le dernier mot. Je suis assez decontractee, D'ailleurs, c.est la cause de certains de mes problemes, je suis trop franche et directe...  Mais bon, je n'ai pas que des defauts (encore heureux!) et je suis d'ailleurs sympa quand on me connait. Je suis egalement genereuse e courageuse. Je suis d'intelligence moyenne. Je suis quand même vachement courageuse et impétueuse, impossible à dompter. Comme une plante rebelle: Vous pouvez m'écraser tant que vous voudrez, je me relèverais toujours.Physique : ( au moins 3 lignes)J'ai des cheveux noirs comme charbon et des yeux noisette comme noisette.. Voila j'ai fini! Mmmh... Voyons voir... Ma peau est blanche comme neige. Ou plutot, legerement halee. Mes yeux sont tres legerement en amande mais ca ne me donne pas l'air d'une trizo. Mon nez est petit et fin, de meme que ma bouche et mon menton. Mes oreilles.... pareil. Mes dents... On t des bagues. Mais on me les enleve dans deux mois. Je suis grande pour une fille de mon âge. Et j'aipas un pet de graisse, je suis même athlétique et musclée...Histoire : ( au moins 10 lignes)(Argh, je deteste ca...) Je suis nee a Paris ya 15 ans et ma vie y reste banale (ou pas) . J'ai toujours connu  mes pouvoirs, car ma mère est paranormale et mon père aussi. L'air et l'eau ça donne... L'invisibilité! Oui, je sais, on dit What The Fuck... Bref... Mes parents habitaient dans un trois pièces avec leur trois enfants, oui c'est possible. Seulement on avait pas les moyens alors ma sœur a été envoyée chez un oncle et mon frère s'est enfui et je ne l'ai jamais revu. Juste moi au final des mes onze ans... L'école ,-tout comme raconter mon histoire, fut un calvaire car je hais les profs et ils me le rendent bien. Et j'avais pas mal de prétendants et d'amis. Pas beaucoup d'amiEs non.  Les filles de mon âge ne m'aiment pas trop. Si j'ai eu des bonnes potes, et on ne se haïssait pas... Mais elles m'ont mis à l'écart parce que je ne faisais rien comme elle. Je n'aimais pas le shopping, pas la mode. Je détestais cordialement Justtin Bieber, Brad Pitt, ou Robert Pattinson. Quant à Twilight, n'en parlons pas. Pourtant, j'aime bien lire. Mais les romans avec des vampires, c'est nul. JE hais. Donc bref, direct elles me traitent de paranormale. Si elle savaient.... Et c'est pour ça que je ne collectionne pas les "Oh ma best!", "Ma chériiiie, et les "Ma femme je t'aime"... "Oh on s'est fait un délire avec Aelis c'était TROOOOOOOOOOOOOP bien ♥.Enfin vous voyez le genre.Le collège et le début de lycée, idem. En fait j'ai une vie plutot classique. Mais l'année dernière, j'ai integré l'Assoc'! Et c'est la que commence ma nouvelle vie. Comment est-elle? J'en sais rien... A VOUS de voir.>> Et In the Real Life?

      Prénom : (facultatif)Ca commence par un SÂge : (facultatif)Ca commence par un 1PUF, pseudonyme : (facultatif) Scayla, ou CytriusComment avez-vous trouvé le forum? Par hasard en cherchant un forum du nom de Kaelia Universe, je suis tombée sur le votre car google avait trouvé le pseudo de la fondatriceQu'en pensez-vous? C'est pas malLe code du réglo : Personne n'a rien vu ♪ By Eclipse
      Autre chose?

    ♦Non rien


Dernière édition par Aelis Erma le Sam 15 Juin - 16:12, édité 9 fois
Revenir en haut Aller en bas
Vyctorine Bridge
Touriste



Messages : 39
Date d'inscription : 11/07/2012
Age : 28
Localisation : Quelque part où son instinct l'y mêne

Aelis Erma Paranormale Empty
MessageSujet: Re: Aelis Erma Paranormale   Aelis Erma Paranormale Icon_minitimeMar 18 Déc - 19:37

Hello Aelis !! Je te souhaite une bonne entrée sur ce forum et que tu t'y plairas Smile
J'aime bien ton personnage et j'aimerais en savoir plus sur lui donc j'attends avec impatience que tu écrives son histoire et fininisses ta présentation.

A bientôt Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Eléna Isil
Touriste
Eléna Isil


Messages : 29
Date d'inscription : 30/10/2012
Localisation : Ah, au fait, où suis-je?

Aelis Erma Paranormale Empty
MessageSujet: Re: Aelis Erma Paranormale   Aelis Erma Paranormale Icon_minitimeMer 19 Déc - 13:41

Bienvenue sur le forum! J'espère que tu t'y plaira.
J'attends moi aussi avec impatience que tu termine la présentation de ton personnage.
A+ Wink
Revenir en haut Aller en bas
Aelis Erma
Touriste
Aelis Erma


Messages : 10
Date d'inscription : 12/12/2012

Aelis Erma Paranormale Empty
MessageSujet: Re: Aelis Erma Paranormale   Aelis Erma Paranormale Icon_minitimeMer 19 Déc - 21:24

merci a toutes les deux!
Revenir en haut Aller en bas
Aelis Erma
Touriste
Aelis Erma


Messages : 10
Date d'inscription : 12/12/2012

Aelis Erma Paranormale Empty
MessageSujet: Re: Aelis Erma Paranormale   Aelis Erma Paranormale Icon_minitimeSam 15 Juin - 16:11

Fini!


Dernière édition par Aelis Erma le Mer 19 Juin - 16:32, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kaelia Nevana
Fondatrice Eclipse
Agent de l'Association
Fondatrice EclipseAgent de l'Association
Kaelia Nevana


Messages : 56
Date d'inscription : 12/12/2010
Age : 29

Aelis Erma Paranormale Empty
MessageSujet: Re: Aelis Erma Paranormale   Aelis Erma Paranormale Icon_minitimeMer 19 Juin - 12:48

Avec un énorme retard (comme d'hab' venant de moi), BIENVENUE! :cheers:Bon alors par contre, y'a un truc qui déforme la page, tu sais ce que c'est. Parce que du coup ça modifie la largeur des lignes et du coup y'en a pas assez Twisted Evil*sors*
Revenir en haut Aller en bas
http://a-association.jdrforum.com
Aelis Erma
Touriste
Aelis Erma


Messages : 10
Date d'inscription : 12/12/2012

Aelis Erma Paranormale Empty
MessageSujet: Re: Aelis Erma Paranormale   Aelis Erma Paranormale Icon_minitimeMer 19 Juin - 16:29

A y'est , c'est parti!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Aelis Erma Paranormale Empty
MessageSujet: Re: Aelis Erma Paranormale   Aelis Erma Paranormale Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Aelis Erma Paranormale
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentation de Vyctorine Bridge ( Paranormale)
» Présentation d'Eléna Isil: mi-humaine mi-vampire et Paranormale
» "Quiconque est loup, agisse en loup." ( La Fontaine) * Lou Chevol [agent stagiaire, paranormale] (finis)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
A comme Association RPG :: Bureau du Hors-Jeu :: Fiches d'identité-
Sauter vers: