Le forum RPG de la série de Erik L'Homme et Pierre Bottero.
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 fiche de personnage pour Aelan

Aller en bas 
AuteurMessage
Aelan
Migrant
Migrant


Messages : 1
Date d'inscription : 05/01/2014
Age : 20
Localisation : Perdue quelque part dans mon imagination

MessageSujet: fiche de personnage pour Aelan   Dim 5 Jan - 1:56

Aelan Morënormno


>> Identité

[list]Nom : Aelan
Prénom : Morënormno
Âge : 15 ans
Sexe : Féminin
Nationalité Française
Rang/Métier : Agent stagiaire, Lycéenne
Race : mi-elfe, mi-démon


>> Les détails

[list]Caractère : Heu... Quelle question... Certains me décriraient comme étant "studieuse, pertinente et excellente élève" (dixit mes profs), mais je me vois plus comme en train de les manipuler pour leur faire croire que je suis gentille... bref. Un peu moins lente que la moyenne humaine (je n'ai pas dit intelligente!), j'adore apprendre sur n'importe quel sujet, en particulier les trucs inutiles. Voilà, donc. Rêveuse, sérieuse, joyeuse, cynique, manipulatrice, intéressée... on peut me décrire comme on veut.

Physique : Moyenne pour une elfe sylvain (ce qui veut dire petite pour un humain, de l'ordre du mètre cinquante), j'ai les cheveux brun clairs, des yeux d'un joli vert feuille, une peau olivâtre, des oreilles pointues et un visage fin. Mon sang est épais et brun, comme de la sève. Ça, c'est du côté elfique de la famille. Version un peu plus cahotique, j'ai également des cornes (de chevreuil, il ne faut pas exagérer), une queue fine et noire terminée par une pointe, des griffes aussi dures que du titane (pratique pour les écrans tactiles) et des pupilles verticales. Ah oui, j'oubliais, mes canines font deux centimètres et mes os sont (très) difficilement cassables.

Histoire : Que dire... je suis née (créée?) par un homme qui n'avait apparemment plus toute sa tête, il y a une quinzaine d'années de cela, dans la région de Cornwall (vous les appelez Cornouailles en France). Il s'était mis en tête de tester les effets d'hybridations sur les anormaux. Beaucoup d'eux ont péri, d'autres ont (malheureusement) survécu. Ma mère, que je n'ai jamais connu car elle est morte en couches, avait un vague ancêtre elfique, et le puissant sang de mon père (je ne m'étendrai pas sur les détails) a dû le réactiver en moi.
L'Association est intervenue quelques années plus tard, quand j'avais environ dix ans. Ils ont arrêté le vieux (il s'était lui-même appelé le Créateur, mais entre co-détenus, on le surnommera toujours "face d'huître"), libéré les prisonniers pas trop monstrueux et... liquidé les autres. Que voulez-vous, des Anomalies dans la nature ne feraient qu'affaiblir la barrière, d'autant plus qu'elles sont difficiles à gérer. J'ai réussi à m'enfuir en France et à vivre de menus larcins, utilisant mes pouvoirs (je contrôle toute forme de vie végétale, ce qui signifie que je pourrais vous tuer avec une tomate) pour subtiliser le surplus interne des maisons normales. C'est pour cela que je suis apparue (une nouvelle fois) sur le viseur de l'Association, il y a à peu près six mois. Heureusement, à l'aide d'un agent titulaire assez virulent (il s'appelait... Gaspard, je crois. Ou Casper, je ne sais plus), j'ai été acceptée comme agent stagiaire (très) potentielle et, pour la première fois de ma vie, j'ai été au Lycée, comme n'importe qui.

>> Et In the Real Life?

    Prénom : Je le garde pour moi, désolée.
    Âge : pff... Je ne sais plus...
    PUF, pseudonyme : Aelan
    Comment avez-vous trouvé le forum? MAGNIFIQUE! On s'y perd un peu parfois mais sinon, c'est une vraie merveille.
    Qu'en pensez-vous? GENIAL! A comme Association est un univers tellement... tellement... (je ne trouve même pas de mot) qu'un RPG est juste la meilleure idée pour le développer.
    Le code du réglo : Parfait.
    Autre chose?
La vie est belle!
Revenir en haut Aller en bas
 
fiche de personnage pour Aelan
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Création de mascotte/personnage pour un blog cinéma !
» Cherche tamponnage personnage pour carte Mariage
» Fiche descriptive d’un personnage
» [Création JDR] W40KCG, gestionnaire de personnage pour les JDRs de la gamme 40K
» Cable connexion pour AUDI

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
A comme Association RPG :: Bureau du Hors-Jeu :: Fiches d'identité :: Fiches en pause-
Sauter vers: