A comme Association RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum RPG de la série de Erik L'Homme et Pierre Bottero.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Riesen Say

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Riesen Say
Migrant
Migrant



Messages : 1
Date d'inscription : 10/02/2014

Riesen Say Empty
MessageSujet: Riesen Say   Riesen Say Icon_minitimeMar 11 Fév - 23:13

Nom de votre personnage


>> Identité

    Nom : Riesen
    Prénom : Say
    Âge : 16 ans
    Sexe : M
    Nationalité Allemand (mais n'ayant pas longtemps vécu en Allemagne, je parle aucun mot de cette langue que je massacre lorsque je l'utilise)
    Rang/Métier : humain en principe, seulement en principe
    Race : Agent stagiaire et lycéen (enfin, il paraît pour ce dernier point)

    Pouvoir(s) : En plus d'une capacité incroyable pour engloutir une quantité astronomique de glaces ou de milk-shake sans tomber malade, je pourrais faire partie de la famille des garous avec ma particularité mais chez moi, la métamorphose se pousse à la totalité et est bien moins spectaculaire. Et oui, je adopter la forme d'un canidé à mi-chemin entre le chien et le loup, joli certes mais alors avec rien d'impressionnant. Enfin j'ai jamais su si cette capacité a toujours été présente, en réalité, je suis un sceau sur patte. J'ai une entité (démoniaque?) en moi portant le prénom de Deucalion qui s'est retrouvé coincer sans que lui ou moi n'est demandé quelque chose. Depuis, en plus d'avoir un pote assez sympas dans ma tête, je peux adopter une forme canine, paraît aussi qu'elle peut se montrer très effrayante lorsque c'est l'autre qui a le contrôle, mais ça n'est encore jamais arrivé. Petit désavantage de la capacité de devenir un chien, je peux rester coincer sous cette autre forme en cas de grosse fatigue (mais je peux encore parler, en dépit des autres) et surtout, quoiqu'il arrive, je sens le chien mouillé lorsqu'il pleut, même en mode "humain"



>> Les détails

    Caractère : Les mauvaises langues vous diront que je suis trop bavard, pas assez sérieux, invivable, désordonné et bien d'autres adjectifs aussi appréciable. C'est pas faux, j'aime bien parler affectivement mais surtout pour rien dire en réalité, c'est ce qui agace surement mon entourage. Être sérieux? Je suis jeune, faut que j'en profite quand même. Invivable? C'est une question de point de vu. Désordonné? Manque d'organisation je dirais. Mais j'ai aussi des qualité, si ce qui était cité plutôt n'en étaient pas, je suis débrouillard, très indépendant, j'irais pas vous cassez les pieds pour un problème puis je peux aussi faire un bon compagnon il paraît, je suis assez social, don de la forme canine? En tout cas, les longue discussion avec Deucalion lorsque je suis seul ne sont pas rare, même lorsque je le suis pas me faisant passer pour un schizophrène. Quoi d'autre... un manque horrible pour la discrétion, heureusement j'ai appris à jouer le camouflage mais je dois avouer que ça ne me sert pas beaucoup. Je pourrais donc être du genre à foncer tête baisser? Même pas, je suis un peu trouillard mais je connais une technique infaillible (quoique) de combat: celle du sauve qui peut. Curieux aussi, j'ai tendance à me retrouver dans des situation assez étranges... Dernière chose, j'ai horreur des cours et ne mets les pieds dans le lycée que très rarement, n'essayez pas de me chercher là-bas, c'est comment dire? Ma bête noire?

    Physique : Décoloré, délavé ou d'autres adjectifs de linges passés feraient l'affaire pour me décrire. Un manque de mélanine ou je ne sais quoi d'autre me laisse sans couleur. J'ai des cheveux gris/blanc, une peau d'une pâleur extrême mais je ne suis pas albinos, enfin pas entièrement, le problème génétique ne s'étend pas jusque là. Eh oui, j'ai des iris colorées, d'un beau bleu presque électrique en plus. Niveau coupe de cheveux, mi-long et coiffé toujours d'une main passée entre les mèches, pratique et l'effet n'est pas si mal que ça. J'ai le visage assez fin, pas que le visage d'ailleurs, je suis bien loin de l'armoire à glace, d'ailleurs, tout le monde me dit que si je m'étais une robe et que je me comportais un peu mieux, je pourrais passer pour une fille. C'est... charmant. Pas très grand non plus, je dois faire dans les 1m65, mais non je me passerais de talons. Habillé habituellement d'un T-shirt recouvert d'un sweet (généralement marron) avec un pantalon

    Histoire : ( au moins 10 lignes)Je le fait plus tard lorsque j'aurais le temps ^^



>> Et In the Real Life?

    Prénom : vous aimeriez savoir n'est-ce pas? :p
    Âge : 16 ans
    PUF, pseudonyme : Feather
    Comment avez-vous trouvé le forum? Le hasard fait bien les choses non?
    Qu'en pensez-vous? Noir, mais c'est kwool le noir Very Happy
    Le code du réglo :
    Autre chose?


Revenir en haut Aller en bas
Zelda Roy
Touriste
Zelda Roy


Messages : 27
Date d'inscription : 29/06/2012
Age : 26

Riesen Say Empty
MessageSujet: Re: Riesen Say   Riesen Say Icon_minitimeVen 27 Juin - 12:35

Bienvenue Riesen ! (Quoi ? Ça fait si longtemps que le forum est vide/mort/désert (rayez les mentions inutiles) ? Mais non... Ah en fait si...)

Comme tu l'as sans doute remarqué, ce forum est désert/mort/vide (oui j'inverse l'ordre, ça fait un petit changement !) depuis un petit bout de temps. J'en suis autant responsable que tous les autres membres, et donc je m'en excuse platement.

Si, par un quelconque hasard, tu décides de rester/revenir (idem, rayez la mention inutile) ici, je serai ravie de jouer avec toi ! (Oui, je suis une revenante, et j'ai l'intention de rester, au moins pour l'été !)

Voilà, bonne journée !  I love you 
Revenir en haut Aller en bas
 
Riesen Say
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
A comme Association RPG :: Bureau du Hors-Jeu :: Fiches d'identité-
Sauter vers: