A comme Association RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum RPG de la série de Erik L'Homme et Pierre Bottero.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Dossier Jessi Delacroix Agent stagiaire a Paris

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Jessi Delacroix
Migrant
Migrant
Jessi Delacroix


Messages : 2
Date d'inscription : 12/02/2014
Age : 27
Localisation : Rue Horla

Dossier Jessi Delacroix Agent stagiaire a Paris Empty
MessageSujet: Dossier Jessi Delacroix Agent stagiaire a Paris   Dossier Jessi Delacroix Agent stagiaire a Paris Icon_minitimeMer 12 Fév - 21:16

Jessi Delacroix


>> Identité

    Nom : Delacroix
    Prénom : Jessi, Achille
    Âge : 15 ans
    Sexe : féminin
    Nationalité Française
    Rang/Métier : (Agent stagiaire, lycéen, étudiant...) Agent stagiaire, lycéenne de seconde et geek raté
    Race : (humain, troll, loup-garou, vampire...) Humaine



>> Les détails

    Caractère : (au moins 5 lignes)

    Mon caractère ? Vous en avez de bonne vous, j'ai beau me connaître sa veut pas dire que je connais toutes mes qualité ou mes défauts, c'est largement plus facile de décrire son chat... Ouais bon, ok je m'y met.

    Mes défaut:(Avec un peut de chance vous retiendrez que mes qualité si je finis par elle.) Je suis fainéante ça on me le répète très souvent, je suis gourmande la encore c'est facile de s'en rendre compte, je suis du genre collante, pas assuré face au nouveaux truc et je stress pour un rien. Je suis mauvaise langue (dans ma tête) et je me repais du malheur des autre. J'ai tendance a être lâche ou suicidaire celons les situation. Et surtout j'aime faire croire que je suis différente de ce que je suis vraiment.

    Qualités: J'ai une bonne mémoire, je pose des question intelligente (dixit mes prof), je suis pas du genre a me mêlé des histoire des autre, a être calme, bonne poire et inventive. Ouais c'est légers mais en même temps vous voulez que je me répande en hypocrisie ?

    Physique : ( au moins 3 lignes)

    Si vous cherchez votre fantasme passé votre chemin. Je suis un garçon manqué pas jolie. Et ce n'est pas de la fausse modestie !
    Je fais un mètre soixante douze, pour quatre vingt kilos, un carrure de rugbyman (masculin le rugbyman). J'ai les cheveux brun court (quatre centimètre), les yeux sombre cachaient derrière des lunette. J'ai le visage et le ventre arrondis a couse de notre amis Nutella. Je m'habille dans le rayon garçon et me coiffe comme un garçon.
    Je vous l'avez dit une vrais gravure de mode...

    Histoire : ( au moins 10 lignes)


Bande de vicieux... Je vous voit d'ici prés a vous jetez sur mes malheur pour vous sentir supérieure. En même temps je ferait pareil mais en plus discret...

Pour la petite histoire je suis née dans une famille du Nord de la France, mon père grâce a son travaille a eu une promotion et mes parents son devenue parisien. J'ai un frère de dix ans mon ainé, ma mère travaille dans une maison de retraite et mon père est directeur nationale dans une grande entreprise.
Quand j'était jeune j'était un ouragan, infatigable. Je courais, jouais sans m'arrêter.
A l'âge de dix ans j'ai eu un grave accident... Enfin vous vous dites, un truc intéressant ! Je suis tombé de vélo deux cote fissure et un mois d'immobilité totale. Un enfer pour une gamine aussi remuante et là j'ai eu une révélation !
Le jeu vidéo ! A partir de la j'ai troqué mes baquette contre un ordinateur. Je vous passerai les mmorpg ou je suis un noob, les centaine de livre d'héroïque fantaisie et autre délire d'auteur raté dont mes heur sont remplis.
En se premier mois de seconde mes journées se résumé en: ordinateur, déjeuné-douche, ordi, cours, ordis.
Sa semblé très ben partis pour moi mais je me suis fait aborder par un recruteur de l'Association. Le gars a réussit contre toute attente a découvrir mon Grand Secret.
Mon don de pyromancie.
J'ai découvert ma particularité l'année dernière, au début c'était grisant mais finalement sa sert a rien. Et puis le meilleur moyen pour que personne le sache c'était de ne pas utilisé mon pouvoir... Don c Walter le chef du bureau parisien ma fait son speech sur les anormaux et tout ça, j'étais pas chaud pour ça mais le type faisait pitié...il a tellement insistais aussi...
Me voila donc stagiaire, non payé et obligé de trimé sous la paperasse.
Sa vous va Walter ?

Jessi Delacroix, Agent stagiaire de l'Association
Revenir en haut Aller en bas
Zelda Roy
Touriste
Zelda Roy


Messages : 27
Date d'inscription : 29/06/2012
Age : 26

Dossier Jessi Delacroix Agent stagiaire a Paris Empty
MessageSujet: Re: Dossier Jessi Delacroix Agent stagiaire a Paris   Dossier Jessi Delacroix Agent stagiaire a Paris Icon_minitimeVen 27 Juin - 11:46

Bienvenue Jessi ! (Oui, une réponse aussi tard, c'est inutile, je l'admet, mais voilà, je suis gentille moi !)

Comme tu l'as sans doute remarqué, ce forum est... comment dire... désert depuis un petit bout de temps. Nous en sommes tous coupables, moi la première.

Si, par un quelconque hasard, tu décides de rester/revenir ici, je serai ravie de jouer avec toi ! (Oui, j'ai décidé de m'y remettre, au moins pour l'été !)

Voilà, bonne journée ! I love you 
Revenir en haut Aller en bas
 
Dossier Jessi Delacroix Agent stagiaire a Paris
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Agent Stagiaire Floral de Lune-Roy ♕ Un Don et une Malédiction ♛
» Exemple de fiche : Kaelia Nevana [Agent stagiaire hybride]
» "Quiconque est loup, agisse en loup." ( La Fontaine) * Lou Chevol [agent stagiaire, paranormale] (finis)
» Dossier personnel de Soren Elder | Fiche terminée
» New ici,Ray Nightmare stagiaire, fiche fini (enfin), en attente de validation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
A comme Association RPG :: Bureau du Hors-Jeu :: Fiches d'identité-
Sauter vers: