A comme Association RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum RPG de la série de Erik L'Homme et Pierre Bottero.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Nell Weather ● no music, no life●

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Nell Weather
Agent stagiaire
Nell Weather


Messages : 4
Date d'inscription : 01/05/2011
Age : 27
Localisation : Heu... bonne question... où suis-je ?

Nell Weather ● no music, no life● Empty
MessageSujet: Nell Weather ● no music, no life●   Nell Weather ● no music, no life● Icon_minitimeDim 1 Mai - 23:00

●Nell Weather●


>> Identité

    Nom : Weather.
    Prénom : Nell.
    Âge : 18 ans.
    Sexe : Heu… je crois que c’est feminin…
    Nationalité Française.
    Rang/Métier : Agent stagiaire sur le point d’être régularisée
    Race : Humaine.

    Pouvoir(s) : Nell peut changer la couleur de ses yeux, plus légèrement de ses cheveux et réguler leur croissance, ce qui lui permet de changer d’apparence. (voir description physique).



>> Les détails

    Caractère : Nell n’a pas franchement très bon caractère et dit ce qu’elle pense. Ajouter le faite qu’elle adore la bagarre, vous pouvez imaginer les nombres de plaintes et de punitions qu’elle a pu recevoir. Son monde, c’est la musique. Depuis la mort de ses parents, elle s’est repliée dans sa bulle. Sous son caractère plus que rebelle, se trouve une jeune fille un peu perdue qui ne demande que de l’aide pour survivre dans ce monde de fous. Mais cette facette la, bien heureux sera celui qui la verra… Doté d’un humour (qui peut taper sur les nerfs de plus d’un) Nell aime rire mais seulement quand elle est en confiance avec quelqu’un, chose qui est rare. Souvent dans ses pensées et dans ses musiques, les gens pourraient la qualifier de rêveuse. Chose qu’elle n’est pas précisément vrai. Elle écoute toujours les conversations et est attentive aux moindres détails. Que ce soit physiquement ou mentalement, vous aurez facilement l’impression que Nell vous suis, telle une ombre. Mystérieuse est un mot qui la qualifie sur pratiquement tous les points de vue.

    Physique : Le faite de pourvoir changer la couleur de ses yeux, changer le reflet de ses cheveux et les faire pousser plus rapidement lui a parmi de toujours changer d’apparence. Le seul très commun à tous ses changements est le casque audio qui ne la quitte jamais. Elle écoute de la musique à longueur de journée et ne s’en lasse jamais. Il peut même lui arriver de se mettre à danser toute seule dans la rue, prise par sa musique. Comme cité plus haut, elle peut changer la couleur de ses yeux, plus légèrement de ses cheveux et les faire pousser plus rapidement. Seulement son physique de base reste le même. De taille moyenne, une corpulence fine mais musclé par ses heures d’entrainement et une peau fine et pale. Son physique naturel est assez particulier : ses yeux sont gris et ses cheveux argentés. Chose qui ne passe pas franchement inaperçu…

    Histoire : Nell est née de parents aimant. Elle vécut une vie heureuse dans sa maison, entourée d’amour et de joie. Elle allait à l’école comme tous les enfants, elle apprit à lire comme tous les enfants elle était insouciante comme tous les enfants. Dès qu’elle fut en âge, ses parents appelèrent un professeur particulier d’arts martiaux et elle passa tout son temps à s’entrainer. Elle ne savait pas pourquoi elle faisait ça. Elle supposait que ses parents s’inquiétais de quelque choses mais cela ne lui posait pas de problème vue qu’elle adorait ce battre. Trait de caractère qui lui a valu un bon nombre de punitions en passant. Et puis son petit monde s’écroula un doux soir d’été. Des hommes en noirs sont rentrés, ont sorti leurs armes à feu munit de silencieux et ont tirés. Ils repartirent aussi vite qu’ils étaient venus. Nell s’était pris une balle dans l’épaule et la cuisse. Sous la douleur, elle s’évanouit. Les hommes noirs croyaient qu’elle était morte. Pendant trois jours et trois nuits, elle resta allongée au sol les yeux grands ouvert fixant les corps sanglant de ses parents. Le matin du quatrième jour, elle se leva. Elle boitillât jusqu’à la salle de bain, lava ses blessures, pris un médicament pour stopper la douleur et monta toujours péniblement dans sa chambre. Elle prit son sac à dos, rangea ses affaires, pris une photo de ses parents posa son casque sut ses oreilles et descendit. Prenant du tissue, de l’huile et une allumette, elle sortit dehors après un dernier regard pour ses parents. Il faisait encore nuit et la ville dormait. Elle arrosa le morceau de tissus d’huile et y mit le feu. Avec une dernière larme, elle jeta le paquet en feu dans la maison. En quelque instant, la maison brulait. Avant que la sirène des pompiers ne puisse se faire entendre, Nell avait disparue dans la brume matinale. Elle ne sut jamais comment elle put survivre à deux balles. Elle avait quinze ans.

    Pendant plusieurs années de sa vie, elle vécut seule. Se faisait passer pour majeur grâce à une carte d’identité falsifier, elle loua un petit studio dans une rue sans activité particulière. Faisant des petits boulots, elle gagnait juste de quoi vivre et de quoi continuer à ses payer des entrainements d’art martiaux dans une salle de sport. Ayant peur que les hommes de mains qui avait tués ses parents ne la retrouve, elle changeait d’apparence dès qu’elle sortait. Toujours son casque sur les oreilles, elle se plongeait dans son monde.

    Et puis ce qu’elle redoutait arriva. Sa capacité à légèrement changer d’apparence fût découverte. L’Association la découvrit. Elle fût emmenée devant Walter qui lui expliqua tant bien que mal le fonctionnement de l’Association. Et sa capacité était très utile. Sans grande conviction, elle donnât son accord pour y rentrer. Elle aide donc l’Association. Son casque sur ses oreilles.



>> Et In the Real Life?

    Prénom : Olivia mais on m’appelle Lya.
    Âge : 14 ans.
    PUF, pseudonyme : Lya.
    Comment avez-vous trouvé le forum? Il faut dire merci à Siby ou, comme je l’appelle (et ceci est un surnom que celle moi peut utiliser) Sista.
    Qu'en pensez-vous? Heu… bonne question…
    Le code du réglo : Yeeeees by Eclipse!
    Autre chose?Nope.

Revenir en haut Aller en bas
Siby N. Hedwing
Migrant
Migrant
Siby N. Hedwing


Messages : 5
Date d'inscription : 29/04/2011
Age : 26
Localisation : Cherche <3

Nell Weather ● no music, no life● Empty
MessageSujet: Re: Nell Weather ● no music, no life●   Nell Weather ● no music, no life● Icon_minitimeDim 1 Mai - 23:16

Lya de mooonnnn cccoeeeuuurr ! (et oui, ce n'est pas qu'Anya que j'appelle comme ça )!

Si ça se trouve, tu vas être validé avant moi ^^
Enfin, je te pardonne si ça arrive, et je t'adore (ta présentation aussi, au passage (comme toujours, je sais ^^))
Revenir en haut Aller en bas
Nell Weather
Agent stagiaire
Nell Weather


Messages : 4
Date d'inscription : 01/05/2011
Age : 27
Localisation : Heu... bonne question... où suis-je ?

Nell Weather ● no music, no life● Empty
MessageSujet: Re: Nell Weather ● no music, no life●   Nell Weather ● no music, no life● Icon_minitimeDim 1 Mai - 23:27

Merci Siiiiiista !!! (pfff, tu m'a contaminée avec tes "iiiiiiii").
Revenir en haut Aller en bas
Kaelia Nevana
Fondatrice Eclipse
Agent de l'Association
Fondatrice EclipseAgent de l'Association
Kaelia Nevana


Messages : 56
Date d'inscription : 12/12/2010
Age : 29

Nell Weather ● no music, no life● Empty
MessageSujet: Re: Nell Weather ● no music, no life●   Nell Weather ● no music, no life● Icon_minitimeLun 2 Mai - 10:37

Bon ben bienvenue à toi aussi! =D En effet, je te valide, tu peux jouer, mais j'attend un peu avant de valider ta présentation, histoire que tous le monde puisse te dire bonjour (il manque en effet une personne xD)

Y'a quelques éléments un peu bizarres dans son histoire, comme le fait qu'elle ai attendu trois jours pour se lever alors que, théoriquement, c'est le moment où elle aurait dû mourir de soif, et que personne ne soit (re)venu entre temps, m'enfin bon, on va pas chipoter hein Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://a-association.jdrforum.com
Tajnar Sybell
Admin
Tajnar Sybell


Messages : 60
Date d'inscription : 20/03/2011
Age : 30
Localisation : Ahah! Vous aimeriez me rejoindre c'est ça?

Nell Weather ● no music, no life● Empty
MessageSujet: Re: Nell Weather ● no music, no life●   Nell Weather ● no music, no life● Icon_minitimeLun 2 Mai - 11:52

bwaaaaaaaaaaaa!! Mieux vaut tard que jamais, je te souhaite donc bienvenue! Wink

________________________________________________________________________________
Nell Weather ● no music, no life● Signat12


Dernière édition par Tajnar Sybell le Mer 27 Juil - 16:48, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Nell Weather
Agent stagiaire
Nell Weather


Messages : 4
Date d'inscription : 01/05/2011
Age : 27
Localisation : Heu... bonne question... où suis-je ?

Nell Weather ● no music, no life● Empty
MessageSujet: Re: Nell Weather ● no music, no life●   Nell Weather ● no music, no life● Icon_minitimeMar 3 Mai - 2:15

Merci !!!

Pour le truc de trois jours au sol c'est juste qu'avec deux balles dans le corps on est plus très en forme (si si, je vous assure^^). Mais si il y a problème de compréhension, j'édite sans problème.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nell Weather ● no music, no life● Empty
MessageSujet: Re: Nell Weather ● no music, no life●   Nell Weather ● no music, no life● Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Nell Weather ● no music, no life●
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
A comme Association RPG :: Bureau du Hors-Jeu :: Fiches d'identité :: Fiches validées-
Sauter vers: