A comme Association RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum RPG de la série de Erik L'Homme et Pierre Bottero.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 ~ Annonce vite fait mal... euh, bien faite =P

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Kaelia Nevana
Fondatrice Eclipse
Agent de l'Association
Fondatrice EclipseAgent de l'Association
Kaelia Nevana


Messages : 56
Date d'inscription : 12/12/2010
Age : 29

~ Annonce vite fait mal... euh, bien faite =P Empty
MessageSujet: ~ Annonce vite fait mal... euh, bien faite =P   ~ Annonce vite fait mal... euh, bien faite =P Icon_minitimeMer 16 Nov - 16:40

Bonjours chers membres! Votre admin-absentéiste-de-première reviens sur le forum! =D

Alors bienvenue à tous ceux qui, ô bonheur, sont venus pendant mon absence! J'espère que vous passerez du bon temps sur le forum, tout ça tout ça x)

Et puis je préfère prévenir tout de suite, à mon grand regret, je suis tellement occupée en ce moment, because je suis en première S et que j'ai raté le premier moi et demi de cours parce que j'étais au Canada, que je dois tout rattraper tout ça, donc bah j'ai toujours pas trop de temps pour le forum, vraiment désolée ^^"

Pour me rattraper, j'ai promu votre chère Tajnar au poste d'admin pour me remplacer et, il faut bien l'avouer, faire mon boulot à ma place.

Que dire, à part que je suis désolée de délaisser autant le fofo et vous, qui venez dessus? Mais merci beaucoup d'y venir quand même, promis, un jour, je redeviendrais active et on pourra faire connaissance! Wink Dans un siècle ou deux /SHBAF/!
Revenir en haut Aller en bas
http://a-association.jdrforum.com
Tajnar Sybell
Admin
Tajnar Sybell


Messages : 60
Date d'inscription : 20/03/2011
Age : 30
Localisation : Ahah! Vous aimeriez me rejoindre c'est ça?

~ Annonce vite fait mal... euh, bien faite =P Empty
MessageSujet: Re: ~ Annonce vite fait mal... euh, bien faite =P   ~ Annonce vite fait mal... euh, bien faite =P Icon_minitimeJeu 17 Nov - 20:58

merci beaucoup x) voilà qui va me faciliter la tache! J’espère que ta première se passera bien quand même ( la S c'est galère galère à ce qu'on dit mais je m'en fout, j’irais en L moi Very Happy ).
Allez, à un de ces jou-...A un de ces siècles xD
Revenir en haut Aller en bas
 
~ Annonce vite fait mal... euh, bien faite =P
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Et qu'est-ce que ça fait si je me comporte comme eux ?
» Il fait beau, le soleil chante et les oiseaux brillent. [Libre][CLOS]
» les gosses de riches, les gosse d'une nuit, quand ça se voit ça fait Boum. [Libre]
» Comme quoi un café c'est bien même quand on a pas soif... Mon refuge provisoire !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
A comme Association RPG :: Bureau du Hors-Jeu :: Annonces-
Sauter vers: