A comme Association RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum RPG de la série de Erik L'Homme et Pierre Bottero.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Anna Koulakov

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Anna Koulakov
Migrant
Migrant
Anna Koulakov


Messages : 2
Date d'inscription : 20/03/2012
Age : 27

Anna Koulakov  Empty
MessageSujet: Anna Koulakov    Anna Koulakov  Icon_minitimeMar 20 Mar - 23:26

Anna Koulakov


>> Identité

    Nom :Koulakov
    Prénom :Anna
    Âge :15 ans
    Sexe :Femme
    NationalitéFrançaise
    Rang/Métier : Lycéenne, Agent stagiaire
    Race : Humain

    Pouvoir(s) : J'ai ce qu'on appelle un instinct de survie. Quand mon esprit se sent en grand danger, je vois rouge et détruis ce que je considères comme potentiellement dangereux. Récemment, je me suis mise à essayer de contrôler mes pulsions, et ça peut marcher. Mais si je l'utilise trop longtemps, mon pouvoir prend le dessus et je vois rouge.




>> Les détails

    Caractère :
    S'il existe des fous qui adorent parler aux animaux sans que ces derniers leur répondent, eh bien j'en fais partie.Moi, qui paraît si timide devant des inconnus, j'adore blaguer et faire la dance du Caramell-Dansen avec mes amis. Je peut paraître aux yeux de ceux qui ne me connaissent pas comme une fille effrayante, méchante et tout ce qui va avec, mes amis savent que je suis toujours là quand on a besoin d'aide. J'ai des hobbies bizarres: Lire des romans ou des mangas (jusque là c'est normal), dormir (c'est encore normal), parler aux animaux et aux objets (mon micro-ondes s'appelle Pierre et mon lave-vaisselle Maximilien), mais surtout, fantasmer sur des personnages irréels ou des musiciens et chanteurs de Visual Kei (Définition: le Visual Kei, c'est du rock ou métal japonais). Bon, sinon, j'ai un caractère spécial, je peux être très calme comme euh...péter les plombs. Mais quand je dis péter les plombs, c'est pas comme si je me mettais à pleurer énormément (même si ça peut m'arriver dans un surplus de stress) mais plutôt à envoyer à l’hôpital le premier qui a le courage (et l'audace!) de m'insulter pendant mes périodes de crise.Tout ce que je sais de ces périodes, c'est que ça m'arrive soit une fois par mois, et ça peut durer quatre heures, soit quand je me sent en danger et que mon instinct de survie sort, et là, l'Association est obligée d'intervenir et de me filer les gentils calmants que j'adore qui font dormir.

    Physique : ( au moins 3 lignes)
    Pourquoi suis-je comme ça? Peut-être que c'est la seule manière pour que je me sente bien dans ma peau. Oui, après tout, tandis que la majorité des gens se font une couleur de cheveux, moi, je préfère rester naturelle. S'ils me disent que mes cheveux ont la couleur de la terre, ou de la boue, et bien tant pis, car pour moi, mes cheveux ressemblent plutôt à du chocolat, et puis, la terre n'est-elle pas nécessaire pour faire pousser les plantes qui nous font survivre? Moi, j'aime la nature, et c'est pour ça que je n'ai jamais eu de couleur, et que jamais je ne porterais de lentilles. Pour mes vêtements, c'est différent: j'ai une habitude a porter des tours-de-cou, surtout celui avec une clé dotée d'un symbole d'un de mangas préférés. Ah, les mangas. Combien de fois est-ce que je me suis amusée a porter des oreilles de chat sur ma tête, à me dessiner des symboles sur le visage, et a emprunter des uniformes à mes amis pour des expositions sur les mangas? Je ne les compte plus, heureusement. Mais malgré ça, j'aime porter des longues jupes noires (ou blanches) avec un corset ou bustier assorti. A cause de mon code vestimentaire, dans mon ancien village, personne ne pouvait me comprendre, c'était tout le temps des trucs du genre :"Oh, regarde, la chose est encore sorti", "Tiens, le corbeau est de retour", "c'est pas des Rangers ça? Mais quelle folle" Mais de toute façon, je leur dis M**de à ces gens qui n'aiment pas le changement. Du haut de mon 1m65, je suis nulle en sport, et si je fais trop d'efforts physiques, je me transforme en tomate, et vu qu'il ne s'agit pas d'asthme, et bah j'ai quand même cours de sport. Ma peau pâle effraie PRESQUE tout le monde, je dis bien presque car malgré que la mode est à la bronzette (Je n'ai jamais réussi à bronzer!), un jour, une fille (futur amie) est allée me voir et m'a dit qu'elle adorait ma peau pâle qui ressemblait à celle d'une poupée en porcelaine; donc maintenant, j'aime ma peau pâle! Et puis de toute façon j'aime pas bronzer.


    Histoire : ( au moins 10 lignes)

Je suis née un jour de novembre, un jour où il neigeait, et pourtant, quelques heures avant, il y avait un ciel si bleu, et un soleil si lumineux. Pourtant, rien que pour moi, le ciel terne est apparu, et m'a montré, par la fenêtre ce merveilleux spectacle, avec ces flocons qui portes ces symboles étranges et si beaux. En ce jour qui rappelait à mes parents leurs pays natal qu'est la Russie, ils m'ont nommée Anna. Non, pas Anna pour Annabelle, mais Anna pour Annastasia, magnifique prénom qui appartenait à l'une des membres de la famille Romanov. A partir de ce jour, tout ce passait très bien, j'avais l'amour de mes parents, et même si je suis fille unique, j'aimais aider mon prochain. Malheureusement, tout rêve a une fin, et le mien en était justement au bord. Alors que j'avais dix ans, mes parents ont commencé à ne plus me remarquer, me féliciter pour mes notes exemplaires, et me donner leur amour. Ils ne faisaient qu'une chose: se disputer à répétition. Au mois de juillet, un élève c'était moqué de moi à cause de ma passion pour les mangas et j'étais partie de l'école pour aller pleurer dans un endroit tranquille, qui se trouvait être la forêt voisine. Et, pas de chance, je suis tombée sur deux détraqués qui semblaient ne pas avoir fumer que de la cigarette, et qui m'ont menacer d'un couteau qui avait l'air bien tranchant. Lorsque le couteau s'est posé sur mon bras et que le sang a coulé, ce fut pour moi ma première crise. Et la plus violente. J'avais comme un trou de mémoire, mais lorsque je me suis réveillée, mes deux agresseurs étaient morts, il n'y avait pas de doute. Lorsqu'on m'a retrouvé, j 'étais recouverte de sang, et on m'a considéré comme une miraculée d'une bête sauvage, mais, au fond de moi, je savais très bien que la bête sauvage, c'était moi. Mes parents se sont tout d'un coup mis à me porter à nouveau de l'attention, pour m'empêcher de sortir, de peur que je ne sois victime d'une nouvelle agression. Mais ils ne se rendaient pas compte que je ne le faisais pas exprès de ravager ma chambre, déchirer mes vêtements de colère. Arriva alors mes douze ans, au mois de janvier; j'étais maintenant habituée à mes crises. Mon père était en voyage d'affaire, mais on a vu le soir même aux informations qu'un attentat avait eu lieu à l'endroit même où était mon père... A partir de ce moment, ma mère s'est mise à ramener des hommes différents tous les soirs à la maison,à boire et ça, ce n'est toujours pas fini... Je n'ai jamais fêter mon anniversaire, et portant je savais quel jour j'était née. Au mois de mars, un étrange mec habillé bizarre m'avait proposer de rejoindre une organisation assez bizarre, mais bon, à ce moment là, faut dire que rien qu'à voir la façon dont cet homme était fringué, il avait pas vraiment l'air d'un pervers. Je l'ai alors écouté, et je ne sais pas pourquoi, mais j'ai cru à cette histoire d'organisation "paranormal". Il m'a ensuite posé plein de questions par rapport à mes crises, et je ne sais pas pourquoi, mais j'étais tellement contente qu'on me porte de l’intérêt que je répondais à ces questions. Après une demi-heure de réflexion, j'ai fini par accepter (après tout, ça mettra du piment dans ma vie, et j'aurais des occupations plus enrichissantes!) , et ainsi, me voilà donc désormais agent stagiaire de l'Association...



>> Et In the Real Life?

    Prénom : Amandine
    Âge : 15 ans
    PUF, pseudonyme : Hana, Cheshire
    Comment avez-vous trouvé le forum?Je cherchais un forum RPG de A comme Association
    Qu'en pensez-vous? Le design est pas mal, et les détails par rapport aux plantes, pierres, races etc sont très instructifs
    Le code du réglo :Duchemin
    Autre chose?Pas à ma dernière connaissance
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tokyo-rockeuse.skyrock.com/
Tajnar Sybell
Admin
Tajnar Sybell


Messages : 60
Date d'inscription : 20/03/2011
Age : 30
Localisation : Ahah! Vous aimeriez me rejoindre c'est ça?

Anna Koulakov  Empty
MessageSujet: Re: Anna Koulakov    Anna Koulakov  Icon_minitimeVen 23 Mar - 21:05

Mmmmmh, j'aime beaucoup ton pouvoir je dois t'avouer Very Happy donc j'aurais tendance à te dire que c'est bon, tu es validée!
Revenir en haut Aller en bas
Anna Koulakov
Migrant
Migrant
Anna Koulakov


Messages : 2
Date d'inscription : 20/03/2012
Age : 27

Anna Koulakov  Empty
MessageSujet: Re: Anna Koulakov    Anna Koulakov  Icon_minitimeSam 24 Mar - 12:09

Yahoo! Merci ^^
Oui, l'idée m'est venue en lisant un manga =)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tokyo-rockeuse.skyrock.com/
Contenu sponsorisé





Anna Koulakov  Empty
MessageSujet: Re: Anna Koulakov    Anna Koulakov  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Anna Koulakov
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
A comme Association RPG :: Bureau du Hors-Jeu :: Fiches d'identité :: Fiches validées-
Sauter vers: