A comme Association RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum RPG de la série de Erik L'Homme et Pierre Bottero.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Petit détail concernant les pouvoirs dans le profil

Aller en bas 
AuteurMessage
Kaelia Nevana
Fondatrice Eclipse
Agent de l'Association
Fondatrice EclipseAgent de l'Association
Kaelia Nevana


Messages : 56
Date d'inscription : 12/12/2010
Age : 29

Petit détail concernant les pouvoirs dans le profil Empty
MessageSujet: Petit détail concernant les pouvoirs dans le profil   Petit détail concernant les pouvoirs dans le profil Icon_minitimeVen 2 Nov - 22:22

Bon, j'veux pas jouer les chiantes (surtout que déjà je passe pas souvent, si c'est pour jouer les rabat-joies en plus xD), mais dites les gens, j'en vois plusieurs qui, à la place de résumé leur(s) pouvoir(s) dans leur profil, me sortent l'article 6 des règles de l'Assoc'. Alors certes, c'est pas bête, et si une seule personne m'avait fait le coup je trouverais plutôt ça original ou marrant, m'enfin si la case est là, c'est pour servir à autre chose que rappeler cette règle, c'est pour permettre aux gens de connaître votre pouvoir sans avoir à se casser le cul à chercher votre présentation pour la trouver Razz

Nan mais j'vous engueule pas hein ^^' J'ai peur d'avoir commencé mon message sur un ton un peu méchant, vous avez le droit de pas répondre ou de mettre ce que vous voulez techniquement, m'enfin j'aimerais que son utilité de base soit d'avantage respectée quoi, parce que bon, sinon la section sert à rien Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://a-association.jdrforum.com
 
Petit détail concernant les pouvoirs dans le profil
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Petit guide de la magie [Incomplet]
» Le petit village de Poireau, le lieu où les blaireau sont des habitants...
» Aël Vatyr, du nouveau dans le secteur....
» Rencontre particulière dans une petite ruelle...
» Une rencontre dans un quartier branché, ça peut faire sourire... Ou fuir !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
A comme Association RPG :: Bureau du Hors-Jeu :: Annonces-
Sauter vers: