A comme Association RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum RPG de la série de Erik L'Homme et Pierre Bottero.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Votre fonda s'enfui encore, mouhahaha =P

Aller en bas 
AuteurMessage
Kaelia Nevana
Fondatrice Eclipse
Agent de l'Association
Fondatrice EclipseAgent de l'Association
Kaelia Nevana


Messages : 56
Date d'inscription : 12/12/2010
Age : 29

Votre fonda s'enfui encore, mouhahaha =P Empty
MessageSujet: Votre fonda s'enfui encore, mouhahaha =P   Votre fonda s'enfui encore, mouhahaha =P Icon_minitimeLun 5 Nov - 21:00

Coucou les gens! =D

Rassurez-vous, j'ose esperer que je partirais moins longtemps cette fois (et desolee pour l'absence d'accent, j'ecris sur un clavier qwerty ><).

Alors je pars a Prague aujourd'hui meme (j'vais d'ailleurs poiraute un moment dans l'aeroport m'enfin ca c'est autre chose) et je ne serais de retour que vendredi, sachant que du coup je n'aurais pas forcement le temps de repondre vendredi meme.

Alors, pendant mon absence, les regles sont les suivantes : les filles, Vyctorine, Zelda et Elena, INTERDICTION FORMELLE DE REPONDRE AU RP SANS MOI, vous m'attendez! Razz De toute facon, vu ou en est rendu le RP, vous etes un peu obligees de m'attendre mais je vous previens quand meme Razz Je doute en effet de pouvoir repondre avant mon depart (l'ordi que je squatte actuellement a l'aeroport ne donne que 15 minutes gratuites, en me creant plusieurs comptes je pourrais peut-etre y arriver mais pas sur, de toute facon vous le saurez vite xD)

Voila, soyez sage surtout xD (pendant tous le temps que j'etais pas la vous l'avez ete donc je vous fait confiance). Et surtout, je repete : si je reponds pas avant de partir, on m'attend, si je reussi a poster avant, vous avez droit a une reponse et apres vous m'attendez!

Et voila, j'ai epuise tout mon temps a ecrire tellement c'est long d'ecrire avec un clavier qwerty, j'ai pas l'habitude

A plus!
Revenir en haut Aller en bas
http://a-association.jdrforum.com
 
Votre fonda s'enfui encore, mouhahaha =P
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
A comme Association RPG :: Bureau du Hors-Jeu :: Absences-
Sauter vers: