A comme Association RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum RPG de la série de Erik L'Homme et Pierre Bottero.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -26%
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil ...
Voir le deal
249.99 €

 

 Petite balade au bord de la Seine... [Libre, venez!]

Aller en bas 
AuteurMessage
Eléna Isil
Touriste
Eléna Isil


Messages : 29
Date d'inscription : 30/10/2012
Localisation : Ah, au fait, où suis-je?

Petite balade au bord de la Seine... [Libre, venez!] Empty
MessageSujet: Petite balade au bord de la Seine... [Libre, venez!]   Petite balade au bord de la Seine... [Libre, venez!] Icon_minitimeSam 24 Nov - 22:44

J'ai décidé d'aller me promener un peu après le lycée. Je sais, il est déjà 19h et il fait nuit mais j'ai besoin de réfléchir. Je ne sais pas où j'en suis, je suis débordée et j'en ai marre des cours. En fait, je m'ennuie tellement au lycée que j'ai envie de péter la tronche des profs. Et ce n'est qu'une partie de mes soucis. En ce moment, je ne dors presque plus et je ne sais absolument pas pourquoi je suis dans cet état. De plus, je suis brouillée avec ma mère car elle ne m'a jamais pardonné d'être entrée à l'Association. Elle a déjà eu des démêlés avec Walter et ne supporte pas la décision que j'ai prise.

Je longe les bords de la Seine depuis un petit moment et je commence à avoir un peu mal aux jambes. Je m'assoie sur un banc et ne trouve rien de mieux a faire que de rester les yeux dans le vague, à fixer l'eau noire. C'est fou comme les humains ont réussi à polluer la nature. Je suis plus proche de celle-ci que les autres personnes grâce (ou à cause) de mon don de pouvoir communiquer avec le vent. Depuis quelques temps, celui-ci reste silencieux, compatissant à mon malheur.
Au bout d'un petit moment, je secoue la tête et farfouille dans la petite sacoche qui ne me quitte presque jamais. J'en sors finalement mon téléphone portable et je compose le numéro de ma mère. Je tiens à m'excuser. Elle décroche à la troisième sonnerie.

"Allo?

- Allo maman? C'est Eléna.

- Je t'ai déjà dit que je ne voulais plus te parler!

- Mais maman, je t'appelle pour m'excuser. Ça fait trop longtemps qu'on est brouillées.

- Ça veux dire que tu as quitté l'Association?

- Non... Mais...

- Si tu n'as pas quitté Walter et les autres, je n'ai pas à te parler!"

Sur ces mots coléreux, elle me raccroche au nez. Je fonds en larmes et des sanglots me secouent. Elle est toujours fâchée contre moi. Pourrons-nous nous rabibocher un jour? J'en doute. Ma mère est trop têtue pour ça. Je pleure de plus belle. J'espère que personne ne peux me voir dans cet état. Si! Il y a un témoin, pas loin du banc où je me trouve... Moi, qui avait envie d'être seule, c'est raté. C'est quand même tard. Je me demande ce que cette personne fait ici mais je n'arrive pas à parler tellement les sanglots me serrent la gorge...
Revenir en haut Aller en bas
 
Petite balade au bord de la Seine... [Libre, venez!]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Venez si vous l'osez! [Libre, mais je pense pas que le suspence soit de mise x) ]
» Il fait beau, le soleil chante et les oiseaux brillent. [Libre][CLOS]
» Halloween Party [libre]
» On pari que tu mes supporte pas plus de 1 minute? [Libre]
» Rencontre particulière dans une petite ruelle...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
A comme Association RPG :: Rôle Play :: Paris :: Les docks-
Sauter vers: