A comme Association RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum RPG de la série de Erik L'Homme et Pierre Bottero.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 Mes bonnes résolutions 2013

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Zelda Roy
Touriste
Zelda Roy


Messages : 27
Date d'inscription : 29/06/2012
Age : 26

Mes bonnes résolutions 2013 Empty
MessageSujet: Mes bonnes résolutions 2013   Mes bonnes résolutions 2013 Icon_minitimeDim 3 Fév - 22:31

Bonsoir à tous !

Et oui, je suis de retour ! (Qui a dit "oh non" ?)
Tout d'abord j'aimerais m'excuser. Je suis partie sans prévenir en laissant tout en plan, avec des sujets ouverts qui sont bloqués parce que je ne répondais plus. Je suis désolée, j'espère que vous ne m'en voulez pas trop ! pale
En tout cas je suis de retour, et pour longtemps j'espère ! Car comme l'indique le titre de ce sujet (que j'ai ouvert dans le Flood Zone parce que je ne savais pas où le ranger), j'ai pris des bonnes résolutions et je compte venir sur le forum le plus souvent possible (càd le week-end essentiellement). Et puis je vais essayer de motiver Vyctorine aussi... Razz
Promis dès mercredi je remets tous mes sujets à jour (et je complète ma fiche aussi... Désolé Kaelia j'avais promis que je la referais rapidement et je ne l'ai pas fais...)
Voili Voilou !
Ah si j'ai encore quelque chose à dire : déjà bienvenue à Aelis Erma (j'adore ton prénom *o*), j’espère que tu seras un peu plus active que moi :jesors: Et merci à Eléna de rester active sur le forum (contrairement à moi). Tu es celle qui, durant notre absence à tous, a continué à faire vivre le forum. Merci beaucoup !

Bon cette fois j'ai vraiment fini. Je ne sais pas si quelqu'un lira ce sujet pas très utile, mais je tenais quand même à signaler mon retour. Et croyez-moi, cette fois-ci c'est pour de bon ! (Enfin j'espère...)

Bonne soirée !
Revenir en haut Aller en bas
Eléna Isil
Touriste
Eléna Isil


Messages : 29
Date d'inscription : 30/10/2012
Localisation : Ah, au fait, où suis-je?

Mes bonnes résolutions 2013 Empty
MessageSujet: Re: Mes bonnes résolutions 2013   Mes bonnes résolutions 2013 Icon_minitimeVen 8 Fév - 19:23

WAAOUHH!!! Ca c'est des bonnes résolutions ! Je crois que j'y aurais pas pensé ! Et merci ^^... Moi, comme bonnes résolutions, et ben... je me suis dit que j'allais plus ranger ma chambre mais pour le moment c'est raté XD !

Bienvenue encore à Aelis et bisous à tous !
Revenir en haut Aller en bas
 
Mes bonnes résolutions 2013
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
A comme Association RPG :: Coin détente :: Flood Zone-
Sauter vers: