A comme Association RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum RPG de la série de Erik L'Homme et Pierre Bottero.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Et une mission pour Tajnar, une!

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Tajnar Sybell
Admin
Tajnar Sybell


Messages : 60
Date d'inscription : 20/03/2011
Age : 30
Localisation : Ahah! Vous aimeriez me rejoindre c'est ça?

Et une mission pour Tajnar, une! Empty
MessageSujet: Et une mission pour Tajnar, une!   Et une mission pour Tajnar, une! Icon_minitimeDim 1 Mai - 14:38

Cela faisait maintenant presque quatre heures que je trainais dans les rues sans trop savoir quoi faire. Avant, j'ai toujours quelqu'un à aller frapper pour une vengeance quelconque où bien des mecs à aller voir pour préparer un plan bien foireux mais depuis que l'Association m'avait récupérée c'était le calme plat. Normal en même temps. Dans le contrat qu'ils m'avaient fait signer il y avait un marché. Ils me fourniraient un toit, des soins et une éducation et en échange je travaillais pour eux et jamais plus je retombais là d'où ils m'avaient sortit. J'étais pas assez con pour savoir qu'ils avaient toute les cartes en main...et j'avais quand même vraiment envi d'avoir un avenir.

Mais...? Après tout, j'avais un bon moyen de mettre de l'action dans ma vie quand je le voulais! Justement, encore une fois, l'Association me sauvait d'un ennui mortel. Une mission, quoi de plus sympa que de buter quelques monstres? C'était le pied!

Aussitôt dit, aussitôt fait, je me retrouvais de suite devant la porte. Un frisson désagréable me parcourut la colonne vertébrale, c'était l'effet magie. J'aimais pas trop la magie, pas du tout même. Dès que j'utilisais un charme j'avais des nausées. Certains pouvaient dire que quand je m'effaçais c'était de la magie mais pour c'était vraiment pas la même chose.

J'entrais, ouvrant la porte d'un coup d'épaule qui la fit s'ouvrir vivement avec fracas. Mlle Rose ne bougea pas d'un poil et de nouveau un frisson me pris. Je ne savais pas trop si c'était le fait qu'elle était flippante ou si elle aussi était bourrée de magie...les deux surement.

-Bonjour Tajnar.


-Heu...'jour à vous aussi.


Elle me tendit une feuille.

-C'est quoi?


-La mission que tu voulais.


Quand je vous disais qu'elle était flippante!

_____________________________________________________________________________
Et une mission pour Tajnar, une! Signat12


Dernière édition par Tajnar Sybell le Mer 27 Juil - 16:45, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
PNJ
Personnage Non Joueur



Messages : 3
Date d'inscription : 01/05/2011

Et une mission pour Tajnar, une! Empty
MessageSujet: Re: Et une mission pour Tajnar, une!   Et une mission pour Tajnar, une! Icon_minitimeDim 1 Mai - 16:32

Ordre de mission de Tajnar Sybell

Anormaux concernés : Vampires

Votre rôle consiste à enquêter sur la manière de se nourrir d'un groupe de vampires. Votre mission est une mission d'espionnage, en aucun cas vous ne devez intervenir. Le groupe a été aperçut dans un quartier de banlieue, votre mission consiste donc à les trouver et à vous renseigner pour vérifier que ces Anormaux se comportent avec la discrétion qui leur siet.

[...]


x - x - x - x - x

Mademoiselle Rose plongea son regard inexpressif dans celui de Tajnar.

- Des questions?
Revenir en haut Aller en bas
Tajnar Sybell
Admin
Tajnar Sybell


Messages : 60
Date d'inscription : 20/03/2011
Age : 30
Localisation : Ahah! Vous aimeriez me rejoindre c'est ça?

Et une mission pour Tajnar, une! Empty
MessageSujet: Re: Et une mission pour Tajnar, une!   Et une mission pour Tajnar, une! Icon_minitimeLun 2 Mai - 13:02

[pour voir la mission, allez ici.]

J'entrais à l'Association, d'un pas calme et assuré comme si j'avais
réussis sans aucun problème mais le regard que me lança me fit
comprendre que cela n'abusait que moi. Comme toujours quand on rentrait de mission je m'assis sur la chaise en face de Mlle Rose.

-Alors?


-Quasi nickel!


-...


Sans avoir besoin de poser la question me savais qu'elle voulait que je précise.

-Heu, nickel jusqu'à y'a une demi-heure mais je suis resté trop longtemps donc au moment où j'allais partir j'ai lâché ma protection et donc ils se sont mit à courir après moi, un à faillit m'avoir mais j'lui ai cassé le nez, enfin je crois.

Elle haussa un sourcil, je paris qu'elle ne me croyais pas. Fut dire
aussi que je n'y croyais qu'à moitié moi aussi mais on pouvait toujours
rêver non?

-Et donc?


-Ils se font passé pour des mafieux et racket un pauvre 'tit boucher.


Je m'adossais contre le dossier de la chaise, tirant une cigarette de ma poche. Je n'avais jamais réussis à arrêter et, sans être un pompier, j'en fumais pas mal quand même. Ça avait le don de faire crier Sylvestre, il détestait l'odeur...raison de plus pour ne pas arrêter.

-Je peux?

_____________________________________________________________________________Et une mission pour Tajnar, une! Signat12


Dernière édition par Tajnar Sybell le Mer 27 Juil - 16:46, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
PNJ
Personnage Non Joueur



Messages : 3
Date d'inscription : 01/05/2011

Et une mission pour Tajnar, une! Empty
MessageSujet: Re: Et une mission pour Tajnar, une!   Et une mission pour Tajnar, une! Icon_minitimeLun 9 Mai - 10:36

-Je peux?

Le regard dont le gratifia mademoiselle Rose était amplement suffisant pour comprendre la réponse : non. Et encore, hors de question aurait d'avantage convenu, quelque chose dans ce goût là.

- Bien, on va s'occuper du reste. Raconte-moi tout dans les détails, après, si il n'y a rien de suspect, tu pourras partir.
Revenir en haut Aller en bas
Tajnar Sybell
Admin
Tajnar Sybell


Messages : 60
Date d'inscription : 20/03/2011
Age : 30
Localisation : Ahah! Vous aimeriez me rejoindre c'est ça?

Et une mission pour Tajnar, une! Empty
MessageSujet: Re: Et une mission pour Tajnar, une!   Et une mission pour Tajnar, une! Icon_minitimeMar 10 Mai - 19:28

Eurk, en plus de m'empêcher d'avoir ma dose habituelle de nicotine, elle voulait un rapport complet. N'ayant toujours pas décidé si j'étais littéraire ou scientifique (ou bien rien du tout) je n'aimais pas parler longtemps. Il fallait dire que j'en avais pas souvent eu l'occasion! Je poussais un soupir ennuyé et rangeais par la même occasion la cigarette dans ma poche, j'attendrais d'être dehors.

-Bon, le premier jours je les piste, ils s'arrête dans un vieil hangar et converse pour savoir quand est-ce qu'ils repartent chez le boucher et ils s'organisent. D'ailleurs ils sont impressionnant, tout est méticuleusement dirigé -j'adore de ce mot, méticuleusement- 'fin bref, ils s'organisent pour savoir qui agi, quand et tout et tout. Le deuxième jours, ils passent à l'action, vêtu costard-cravate ils arrivent, le mec devait bien les connaitre parce qu'il leur à passé directement la nourriture. Il avait pas vraiment le choix, sur les six ils étaient quatre à l'intérieur et tous placé autour de lui, à chaque point cardinal d'ailleurs. Ils ont sifflé et les deux autre, habillé genre normal quoi, ont prit la bouf et sont partit. Les autres sont partit aussi et le dernier, le chef, il se retourne et avec trop de classe il pose un doigts sur ses lèvres et il part d'un coup, comme seul les vampires peuvent les faire quoi. Et dernier jours, aujourd'hui, ils ont refait le coup et c'était pas habituel parce que le boucher avec une gueu...hum, une tête surprise et l'un des vampires à du lui donner un coup pour le faire bouger et là, j'pense, non, j'suis sur que le mec il en a assez et que la prochaine fois il va craquer...Enfin bon bref, je les suis après, jusqu'à une ruelle où ils s'arrêtent pour bouffer. Un moment y'a un autre group qui semble se rapprocher mais ils partent, et après je décide de partir parce que le pouvoir commence à s'effacer et juste au moment où je pars, il tombe et les vampires me coursent. Y'a que le chef qu'a pu me chopper mais j'me suis assez défendu pour pouvoir me barrer et don voilà.

J'avais passé sous silence le fait que j'avais fais le drôle avec mon don et que je m'étais pointé juste devant eux, ce qui le savaient peut être mit un peu sur leur gardes. C'était un détaille dont on n'avait pas à s'occuper.

_____________________________________________________________________________
Et une mission pour Tajnar, une! Signat12
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Et une mission pour Tajnar, une! Empty
MessageSujet: Re: Et une mission pour Tajnar, une!   Et une mission pour Tajnar, une! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Et une mission pour Tajnar, une!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» demande de mission
» Une mission pour Zelda
» Une demande de mission pour Vollug
» Une mission pour Déborah Moon
» Tajnar Sybell, le pire de tous [Fini]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
A comme Association RPG :: Rôle Play :: Paris :: Rue Horla-
Sauter vers: