A comme Association RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum RPG de la série de Erik L'Homme et Pierre Bottero.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Fiche Morgan Kopecz[finie]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Morgan Kopecz
Migrant
Migrant
Morgan Kopecz


Messages : 7
Date d'inscription : 11/07/2011

Fiche Morgan Kopecz[finie] Empty
MessageSujet: Fiche Morgan Kopecz[finie]   Fiche Morgan Kopecz[finie] Icon_minitimeLun 11 Juil - 15:18

Morgan Kopecz


>> Identité

    Nom :Kopecz
    Prénom :Morgan
    Âge :16
    Sexe :Masculin
    Nationalité :Française
    Rang/Métier :LycéenLycéen (Agent stagiaire, lycéen, étudiant...)
    Race :Humain (humain, troll, loup-garou, vampire...)
    Pouvoirs : La télékinésie. Morgan a le don de télékinésie, c'est-à-dire qu'il peut faire bouger les objets par la pensée. Mais ne croyez pas que cela ne soit sans contraintes. Pour faire bouger toute sortes d'objets à sa guise, il ne faut pas que l'objet soit trop lourd(donc pas un meuble, par exemple), et il faut aussi que Morgan soit concentrée et pas trop fatigué, sinon ça ne marche pas.



>> Les détails

    Caractère : (au moins 5 lignes)
    Morgan aime le sport et pratique le cyclisme en club .Il aime aussi faire du roller ,jouer au foot ou les cours de sport donnés par la plus sublime des profs du lycée .Il est aimable ,sociable ,et toujours en train de faire une blague (quand il n'est pas sur son vélo ,bien sûr) .Il est jovial ,et voit très souvent le bon côté des choses(sauf quand ces choses n'ont pas de bon côté ,mais alors là ,c'est que c'est grave).Il est aussi très gentil ,toujours prêt à aider les autres et à leur rendre service quand ils ont besoin .D'ailleurs ,sa gentillesse lui a souvent joué des tours .Et ,de plus ,il quand on lui demande quelque chose ,il ne sait pas dire non (et donc dit pratiquement toujours oui).

    Physique : ( au moins 3 lignes)
    Morgan est un jeune lycéen de 16 ans et il pratique le cyclisme en club .Mis à part ses mollets un peu plus msuclés (sans trop l'être ,bien sûr) ,Morgan n'est pas très baraqué (même pas baraqué du tout).Il a le profil du cycliste et est grand et fin .Il est aussi assez bronzé .Question visage ,il a les cheveux bruns et courts et les yeux bleus .D'ailleurs ,à chaque fois qu'il rencontre quelqu'un ,il a droit à une remarque sur ses yeux ,d'un bleus pétant .


    Histoire : ( au moins 10 lignes)

Morgan est né à Poitiers ,d'un père antillais et d'une mère Française .C'est cette union qui lui vaut son beau bronzage naturel .Morgan adore Poitiers ,et il lui arrive d'y retourner ,histoire de se rappeler le bon vieux temps .Car aujourd'hui ,il vit à Paris ,dans un appartement sur l'Avenue d'Italie ,près de Tolbiac .Morgan aime aussi Paris et la trouve remplie de vie ,malgré les nombreux mégots qui traînent par terre et aussi les nombreux SDF dans le métro.Malgré le divorce de ses parents ,Morgan a eut une enfance assez heureuse et confortable ,sa mère ayant une bonne situation en étant médecin et son père aussi .Les parents de Morgan se sont divorcés alors qu'il avait 6 ans .Morgan vit relativement bien ce divorce ,comparé à d'autres enfants .Etant très attaché à sa mère ,il alla vivre avec elle .Le divorce prit du temps ,mais fut prononcé .La maison étant à son père ,lui et sa mère partirent vivre chez des amis à Paris ,et quelques temps àprès ,ils s'installèrent au vingt-deuxième étage d'un immeuble de l'avenue d'Italie .Il s'y plaît bien et vivre dans un appartement ne le déraas plus que ça.D'autant plus que depuis le vingt-deuxième étage ,il avait la vue sur la tour Eiffel et il aperçevait au loin les grands immeubles du quartier de la Défense .

>> Et In the Real Life?

    Prénom : (facultatif)CONFIDENTIEL
    Âge : (facultatif)14
    PUF, pseudonyme : (facultatif)
    Comment avez-vous trouvé le forum?Très bien ,et étant un fan de a comme association ,je suis comblé .
    Qu'en pensez-vous?J'ai moi-même essayé de créer mon forum a comme association ,mais quand j'ai vu celui-là ,j'ai tout de suite arrêté Very Happy
    Le code du réglo :Duchemin
    Autre chose?Nan


Dernière édition par Morgan Kopecz le Mar 9 Aoû - 14:04, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Tajnar Sybell
Admin
Tajnar Sybell


Messages : 60
Date d'inscription : 20/03/2011
Age : 30
Localisation : Ahah! Vous aimeriez me rejoindre c'est ça?

Fiche Morgan Kopecz[finie] Empty
MessageSujet: Re: Fiche Morgan Kopecz[finie]   Fiche Morgan Kopecz[finie] Icon_minitimeSam 16 Juil - 11:32

ta fiche me parait correct mais tu pourrais m'expliquer le
"Jack aime aussi Paris et la trouve remplie de vie ,malgré les nombreux mégots qui traînent par terre et aussi les nombreux SDF dans le métro.Malgré le divorce de ses parents ,Jack a eut une enfance assez heureuse et confortable ,sa mère ayant une bonne situation en étant médecin et son père aussi .Les parents de Jasper se sont divorcés alors qu'il avait 6 ans ."

excuse moi si je me trompe mais je pense que tu as juste copier la fiche de quelqu'un d'autre =S
j'attends une explication sinon je ne peux pas te valider.

_______________________________________________________________________________
Fiche Morgan Kopecz[finie] Signat12


Dernière édition par Tajnar Sybell le Mer 27 Juil - 16:32, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Morgan Kopecz
Migrant
Migrant
Morgan Kopecz


Messages : 7
Date d'inscription : 11/07/2011

Fiche Morgan Kopecz[finie] Empty
MessageSujet: Re: Fiche Morgan Kopecz[finie]   Fiche Morgan Kopecz[finie] Icon_minitimeDim 17 Juil - 10:45

Citation :
excuse moi si je me trompe mais je pense que tu as juste copier la fiche de quelqu'un d'autre =S

Je pense que tu fait référence à la fiche de Lou Chevol ,qui elle ,a quitté Paris pour bordeaux (enfin je crois) à l'âge de 6 ans .Désolé ,j'avait pas lu la fiche de Lou ,et je crois que c'est l'âge de 6 ans qui t'a frappée .Mais il me semble que les parents de Lou ne se sont pas séparés ,et je te jure que je n'ai pas copier-coller la fiche de Lou .Si tu veux ,je vais modifier la mienne ,pour éviter les confusions .Et encore désolé ,je savais pas . pale
Revenir en haut Aller en bas
Tajnar Sybell
Admin
Tajnar Sybell


Messages : 60
Date d'inscription : 20/03/2011
Age : 30
Localisation : Ahah! Vous aimeriez me rejoindre c'est ça?

Fiche Morgan Kopecz[finie] Empty
MessageSujet: Re: Fiche Morgan Kopecz[finie]   Fiche Morgan Kopecz[finie] Icon_minitimeDim 17 Juil - 11:16

non non, rien à voir, c'est que dans ton histoire, il apparait plusieurs nom différent, Jack et jasper, ce qui me fait penser que ce n'est pas ta fiche. encore désolé si je me trompe. mais il faut que tu éclaircisse ce point sinon impossible de te valider.

_______________________________________________________________________________
Fiche Morgan Kopecz[finie] Signat12


Dernière édition par Tajnar Sybell le Mer 27 Juil - 16:32, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Morgan Kopecz
Migrant
Migrant
Morgan Kopecz


Messages : 7
Date d'inscription : 11/07/2011

Fiche Morgan Kopecz[finie] Empty
MessageSujet: Re: Fiche Morgan Kopecz[finie]   Fiche Morgan Kopecz[finie] Icon_minitimeDim 17 Juil - 11:24

Nan ,c'est de ma faute .C'est que je suis hyper-étourdi ,moi !Nan ,c'est que j'utilise le pseudo Jack pour un autre RPG sur un autre thème et c'est par habitude que j'ai écrit ça ,et puis j'était tellement obnubilé parle dernier tome de a comma association que j'ai lu au moment ou j'écrivais ma fiche que j'ai écrit jasper .Désolé ,je rectifie tout ça .
Revenir en haut Aller en bas
Tajnar Sybell
Admin
Tajnar Sybell


Messages : 60
Date d'inscription : 20/03/2011
Age : 30
Localisation : Ahah! Vous aimeriez me rejoindre c'est ça?

Fiche Morgan Kopecz[finie] Empty
MessageSujet: Re: Fiche Morgan Kopecz[finie]   Fiche Morgan Kopecz[finie] Icon_minitimeDim 17 Juil - 12:13

ok, merci ^^maintenant il te faut un avatar pour pouvoir être validé.

_______________________________________________________________________________
Fiche Morgan Kopecz[finie] Signat12


Dernière édition par Tajnar Sybell le Mer 27 Juil - 16:33, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Morgan Kopecz
Migrant
Migrant
Morgan Kopecz


Messages : 7
Date d'inscription : 11/07/2011

Fiche Morgan Kopecz[finie] Empty
MessageSujet: Re: Fiche Morgan Kopecz[finie]   Fiche Morgan Kopecz[finie] Icon_minitimeDim 17 Juil - 20:16

Voilà ,c'est fait.
Revenir en haut Aller en bas
Tajnar Sybell
Admin
Tajnar Sybell


Messages : 60
Date d'inscription : 20/03/2011
Age : 30
Localisation : Ahah! Vous aimeriez me rejoindre c'est ça?

Fiche Morgan Kopecz[finie] Empty
MessageSujet: Re: Fiche Morgan Kopecz[finie]   Fiche Morgan Kopecz[finie] Icon_minitimeMar 19 Juil - 12:53

Wooo
là! Je viens de remarquer un petit détail trèèèès important (je suis
pas très observateur, on m'excuser) mais tu n'as pas indiqué ton
pouvoir! Allez hop hop hop, tu me fais ça sinon pas de rp!

_______________________________________________________________________________
Fiche Morgan Kopecz[finie] Signat12


Dernière édition par Tajnar Sybell le Mer 27 Juil - 16:33, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Morgan Kopecz
Migrant
Migrant
Morgan Kopecz


Messages : 7
Date d'inscription : 11/07/2011

Fiche Morgan Kopecz[finie] Empty
MessageSujet: Re: Fiche Morgan Kopecz[finie]   Fiche Morgan Kopecz[finie] Icon_minitimeMar 9 Aoû - 10:10

Voilà, c'est fait.
Revenir en haut Aller en bas
Tajnar Sybell
Admin
Tajnar Sybell


Messages : 60
Date d'inscription : 20/03/2011
Age : 30
Localisation : Ahah! Vous aimeriez me rejoindre c'est ça?

Fiche Morgan Kopecz[finie] Empty
MessageSujet: Re: Fiche Morgan Kopecz[finie]   Fiche Morgan Kopecz[finie] Icon_minitimeMar 9 Aoû - 14:57

Nickel, tu peux rp.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Fiche Morgan Kopecz[finie] Empty
MessageSujet: Re: Fiche Morgan Kopecz[finie]   Fiche Morgan Kopecz[finie] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Fiche Morgan Kopecz[finie]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentation de Mathilde Morgan humaine
» fiche de personnage pour Aelan
» Siby N. Hedwing, fiche 42, bureau de l'association [Not finish ^^]
» Dossier personnel de Soren Elder | Fiche terminée
» Exemple de fiche : Kaelia Nevana [Agent stagiaire hybride]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
A comme Association RPG :: Bureau du Hors-Jeu :: Fiches d'identité :: Fiches validées-
Sauter vers: