A comme Association RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum RPG de la série de Erik L'Homme et Pierre Bottero.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 [mission] Des gobelins...pourquoi ?

Aller en bas 
AuteurMessage
Vollug Kain
Agent stagiaire
Vollug Kain


Messages : 6
Date d'inscription : 05/01/2012

[mission] Des gobelins...pourquoi ? Empty
MessageSujet: [mission] Des gobelins...pourquoi ?   [mission] Des gobelins...pourquoi ? Icon_minitimeJeu 12 Jan - 0:08

Me voila, à l'avenue Mauméjean enfin...Me voila c'était hier, là c'est plutôt me revoilà.
Hier, était comment dire calme...? Il ne s'est absolument rien passé...
Aujourd'hui c'est pas mieux toujours pas de trace de Gobelins et la seule chose intéressante que j'ai vu (enfin intéressante je pèse mes mots) c'était un mec et une fille rousse qui rentraient dans un immeuble, qui avait l'air d'être peuplé de bourges...

-Pff ces gosses de riches

*Tu peux parler on peu pas dire que tu sois sur la paille*

-Oh! Tais-toi

*...*

-Soul ?

*Ben tu m'as dis de me tai...*

-Chut!

*D'où tu me dis chut ?*

-Chut, j'aperçois des choses suspectes plus loin.

Quelques mètres plus loin, cachés dans la pénombre (ah, oui j'oubliai il fait nuit) on pouvait entendre des petites voix rauques.
Collé contre le mur, je jetais un coup d’œil.

-Merde! Les gobs...Ils ont l'air nombreux en plus, environ six

Sans réfléchir (comme souvent d’ailleurs) je me précipite hors de ma cachète brandissant fièrement ma carte de l'Assocition (avec pour couvrir le S de stagiaire un petit bout de chatterton bien placé).

-On ne bouge plus, Vollug Agent de L'Assocition, je vous pris de cesser toutes activités!

Les gobelins s’arrêtèrent, s'échangèrent un regard et commencèrent à rire. L'un d'eux se détacha du groupe et s'avança vers moi.

-Toi pas nous effraipeur, Association pacognognotte, nous vouloir batistruir temple.

-Mais...Ici ce n'est pas un lieux de construction vous allez devoir bâtir votre temple plus loin, sinon...

-Sinon quoi ?

-Sinon je vais utiliser la manière forte.

Les petits êtres se mirent à rire aux éclats même mon interlocuteur se roula par terre.
Cela me donne pleinement le temps de me concentrer. Je fermai les yeux, des flammes noires s'échappaient de mon corps, pour se concentrer vers ma main et matérialiser une épée. Je ouvris les yeux, la couleur vira du marron au violet clair et ma pupille devint un fin ovale.

-Prête Soul ?


*Toujours*

Je m’élançai vers mon interlocuteur et l’assomma d'un coup d'épée (je tapais avec la lame parallèle au sol, avec un coup vertical sur le crâne, je ne veux point les tuer)
Je répétai l'action sur les autres, comme ils étaient entrain de rire ce fut simple.
Mais, comme d'habitude, j'ai parlé trop vite, un hobgoblin (c'est un gobelin plus grand et plus fort) arriva rapidement vers moi en assénant un coup, que je n'eus pas beaucoup de mal à éviter (le coup était extrêmement lent, peu être dû à l'armure qu'il portait).
Je me glissai derrière lui et l'assomma avec la garde de mon épée. Après, ce "combat", je repris ma forme normale, m'agenouillai à cause de la douleur puis ligotai (avec de solides chaînes, et je les enfermai dans une poubelle/benne, dont je marquai le couvercle d'un signe. Ils ont de la chance le camion poubelle était passé hier.) tous les gobs avec le hobgob...

-Bon et je fais quoi avec tout ça maintenant ?

*Va faire ton rapport à Rose*


-Ok
Revenir en haut Aller en bas
 
[mission] Des gobelins...pourquoi ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» demande de mission
» Et une mission pour Tajnar, une!
» Une mission pour Zelda
» [Mission] Boucher, maffieux et vampires.
» Une demande de mission pour Vollug

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
A comme Association RPG :: Rôle Play :: Paris :: Avenue Mauméjean-
Sauter vers: