A comme Association RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum RPG de la série de Erik L'Homme et Pierre Bottero.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Présentation de Sheïtan

Aller en bas 
AuteurMessage
Sheîtan Kollins
Migrant
Migrant
Sheîtan Kollins


Messages : 1
Date d'inscription : 10/06/2012

Présentation de Sheïtan Empty
MessageSujet: Présentation de Sheïtan   Présentation de Sheïtan Icon_minitimeDim 10 Juin - 19:02

Samira Kôll'Banir


>> Identité

    Nom : Kollins
    Prénom : Sheïtan
    Âge : 15
    Sexe :
    Nationalité Finlandaise (née en France)
    Rang/Métier : Agent stagiaire, lycéenne (2°)
    Race : Humaine... enfin presque

    Pouvoir(s) : Peut voir toute trace résiduelle de magie (voir si on en a pratiqué à un endroit ou si quelqu'un en a déjà pratiqué)



>> Les détails

    Caractère : Disons... glaciale. Je peux peut être paraitre méchante, mais il n'en est rien. Je dit ce que je pense c’est tout. Je ne m'entoure pas de personne inutile. Je suis seule. Toujours seule. Sans doute ne suis-je pas fait pour vivre en groupe... Certain me diront distante. Et ils auront raison. C'est exactement ça. Je ne vit pas tout à fait dans le même monde que vous. C'est sans doute de là que viens mon don. Étant à la périphérie du monde réel, je peux apercevoir l'univers magique qui s'y superpose....
    Physique : Les cheveux noirs, j'aborde un look gothique qui me vient de ma passion pour le métal. J’aime ça. C'est tout. Il y a des choses que l'on ne peux pas comprendre. Comme la manière dont mon âme vibre des que la mélodie s'élève. Ma peau pâle me vient de ma mère (qui était suédoise). Mes yeux par contre sont ceux de mon père. Noir. Parfois avec des reflet bleu. J'ai un pentacle tatoué sur l'épaule droite. Je suis absolument incapable de pratiquer la moindre magie (ridicule pour quelqu'un dont le don est justement d'en être si proche...) mais il me permet d'augmenté mon don de lucidité.

    Histoire : ( au moins 10 lignes)



>> Et In the Real Life?

    Prénom : (facultatif)
    Âge : (facultatif)
    PUF, pseudonyme : (facultatif)
    Comment avez-vous trouvé le forum?
    Qu'en pensez-vous?
    Le code du réglo :
    Autre chose?
Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation de Sheïtan
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentation de Mathilde Morgan humaine
» Présentation de Zelda Roy [New Version - en cours]
» Présentation de Vyctorine Bridge ( Paranormale)
» Présentation d'Eléna Isil: mi-humaine mi-vampire et Paranormale

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
A comme Association RPG :: Bureau du Hors-Jeu :: Fiches d'identité-
Sauter vers: