A comme Association RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum RPG de la série de Erik L'Homme et Pierre Bottero.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Présentation de Vyctorine Bridge ( Paranormale)

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Vyctorine Bridge
Touriste



Messages : 39
Date d'inscription : 11/07/2012
Age : 28
Localisation : Quelque part où son instinct l'y mêne

Présentation de Vyctorine Bridge ( Paranormale) Empty
MessageSujet: Présentation de Vyctorine Bridge ( Paranormale)   Présentation de Vyctorine Bridge ( Paranormale) Icon_minitimeMer 11 Juil - 17:58

[right:dfae][color:dfae=red][i:dfae][size=24:dfae]Vyctorine Bridge[/size:dfae][/i:dfae][/color:dfae][/right:dfae]


[center:dfae][color:dfae=white][b:dfae][size=18:dfae]>> Identité[/size:dfae][/b:dfae][/color:dfae][/center:dfae]

[color:dfae=orange][b:dfae]Nom :[/b:dfae][/color:dfae] Bridge
[color:dfae=orange][b:dfae]Prénom :[/b:dfae][/color:dfae] Vyctorine
[color:dfae=orange][b:dfae]Âge :[/b:dfae][/color:dfae] 17 ans
[color:dfae=orange][b:dfae]Sexe :[/b:dfae][/color:dfae] F.
[color:dfae=orange][b:dfae]Nationalité[/b:dfae][/color:dfae] Française
[color:dfae=orange][b:dfae]Rang/Métier :[/b:dfae][/color:dfae] Agent stagiaire
[color:dfae=orange][b:dfae]Race :[/b:dfae][/color:dfae] Humaine... Jusqu'à preuve du contraire ^^

[color:dfae=orange][b:dfae]Pouvoir(s) :[/b:dfae][/color:dfae] Hehe vous aimeriez bien le savoir, hein? … oui j'ai compris j'me tait et j'écris... « Métamorphoses, félines exclusivement. »


[center:dfae][color:dfae=white][b:dfae][size=18:dfae]>> Les détails[/size:dfae][/b:dfae][/color:dfae][/center:dfae]

[color:dfae=orange][b:dfae]Caractère :[/b:dfae][/color:dfae] Heu.... Je pense que...heuuu. Bon alors mon caractère.... Je suis quelqu'un de joyeux, pleine de joie de vivre Very Happy . J'ai de l'humour (pourri, mais que voulez vous? A chacun ses défauts ^^') On me trouve souvent un peu naïve parce que j'aime croire ce qu'on me dit. Mais ça ne veut pas dire que je peut gober tout et n'importe quoi! Je suis parfois pessimiste et parfois optimiste ( ^-^ce qui est extrêmement pratique quand on a « On va tous viiiiivre... Ohoh... ON VA TOUS MOURIIIIR!!! »). Je suis aussi à proprement dis, fofolle et je me comporte parfois comme une (sale?) gosse. J'ai donc beaucoup d'imagination. Mais ça ne m'empêche pas d'être très sociable, au contraire! Cependant je suis plutôt mature et "parfois" un brin d'intelligence ressort (gare à celui qui demande "Les nuits de pleines lunes des années bissextiles ?").

[color:dfae=orange][b:dfae]Physique :[/b:dfae][/color:dfae] Je suis une fille de de bientôt Dix-huit ans qui a de longs cheveux bouclés châtains souvent attachés. J'ai de grands yeux vert-bleux-gris (le mélange est particulier mais on m'a toujours dit que j'avais des yeux magnifiques). Je suis petite! Je mesure à peut près 1m 60 (Non, je n'arrondis pas *sourire d'ange*)... J'ai de belles formes là où il faut un peu trop à mon goût d'ailleurs.

[color:dfae=orange][b:dfae]Histoire :[/b:dfae][/color:dfae]  Mon histoire, mon histoire... Pouuuhhh ça r'monte à loin did'don ^^ Un peu plus de 17 ans! Alors je me lance! (c'est imagé Wink ) Mon père, Thomas Bridge, et ma mère , Valérie Bertrix ont eu un jolie petit bébé... Il était beau. Enfin ELLE était belle. Non non je ne me flatte pas... c'était ma sœur. Donc cette belle petite bouille fut appelée Céleste. Une année et demi passa et un nouvelle petite fille fit son apparition : moi. J'ai vécu toute mon enfance heureuse dans un petit village convivial où les habitants, bien qu'âgés nous considéraient comme leurs enfants, leurs petits-enfants... Nous étions donc chouchoutées ma sœur et moi. Nos parents nous avaient bien éduquées et dans le village on disait que nous étions des petites filles modèles  et adorables. Chaque nouveau jour ouvrait des perspectives de joie et de bonheur... Cependant, à notre âge, nous ne savions pas tout... Et un événement bouleversa notre vie à jamais. Ma mère mourut d'un cancer. Nos parents nous l'avaient caché parce que nous étions trop petites. Ma mère a souffert le martyr et nous n'en savions rien. Mais les jours sombres se sont peu à peu éclaircis et de nouveaux sourires sincères fleurirent sur nos visages. Cependant la peine ne disparaît jamais. Le seul changement, c'était que nous avions appris à vivre avec. De toute manière nous n'avions pas le choix et nous ne voulions pas survivre mais vivre. Et pleinement. C'est donc avec entrain que nous avons continué notre chemin.
Mais un jour, j'ai fait une découverte extraordinaire. J'ai découvert...et tenez vous bien, que j'avais un don! Cependant, ce fut à mes dépens. Je vous explique: je dormais paisiblement dans l'herbe de mon jardin quand d'un coup *pouf* je me suis retrouvée haute de 20 cm, le pieds bien sur terre. Enfin, les pieds, non, je devrais plutôt dire les pattes. Je n'étais déjà pas très grande, mais là, c'était le pompon! Me retrouver dans le corps d'un chaton cat , ça c'était le comble ! L'histoire aurait pu s'arrêter là. Mais je n'arrivais pas à me retransformer en moi! Je commençais donc à m'affoler et du coup je ne vis pas l'ombre qui se glissait derrière moi. Lorsque je me suis retournée, j'ai vu l' imposant chat des voisins me barrer la route. Il me fixait. Pas comme on fixe quelqu'un qui nous intrigue, non, là c'était plutôt comme quand on fixe quelqu'un qu'on a envie d'écrabouiller (non pas comme si il y avait un regard qui exprimait cela, mais voyez-vous, il y a des signes qui ne trompent pas... comme quand votre voisin passe à fond la caisse avec sa voiture et vous rate de justesse. Suspect  Oui oui c'est plus courant qu'on ne pourrait le croire ^^'). Le gros chat s'avança donc en ma direction en baissant ses oreilles. Par réflexe je me suis donc mise à ronfler et à cracher. Cependant j'oubliais un petit détail: quand on est tout en bas de la chaine alimentaire, on se fait minuscule! Mrs Feeg (le gros chat) me défiait du regard. Si à ce moment précis j'étais dans mon corps humain, j'aurais surement fait « Heuu... Excusez-moi, en fait je me parle toute seule, c'est très fréquent! … Je serais bien restée avec vous, mais là... J'ai un rendez-vous qui est subitement devenu urgent. Héhé à plus! ». Sauf que j'étais actuellement dans le corps d'une serpillère. Et on sait tous qu'une serpillère face à un torchon n'a aucune chance! Je me suis donc mise à toussoter et lorsque  j'ouvris la gueule, je me suis mise à parler « Oulala... Ces boules de poils, un jour elles auront ma peau. C'est agaçant n'est-ce pas? ». Le gros chat me regarda, gueule-bée, et fila à toute vitesse. « Bah quoi? Qu'est-ce que j'ai dit? » et sur-ce j'ai retrouvé ma forme originelle. Dès lors, j'allais tout les jours dans le jardin me concentrer en espérant que ce miracle se reproduise. Tout cela dans le secret le plus total bien sûr! (Enfin presque, parce que j'en avais parlé à ma sœur, qui elle m'a avoué qu'elle pouvait « contrôler l'eau », la faire apparaître et disparaître. Je croyais qu'elle se moquait de moi Suspect ... Mais elle m'a fait une démonstration  Surprised ' ! Cela ne m'a pas beaucoup plu car, comme vous le savez, les chats n'aiment pas l'eau ^^'). Petit  à petit, j'ai réussi à maîtriser ces transformations. J'appris plus tard à diversifier un peu les apparences félines que j'empruntais. Chaton, chat et lynx. Mais je comptais essayer d'acquérir d'autre races de félins. Je ne connaissais encore rien de ces êtres qu'ils appèlent Anormaux. Je les ai découverts quand l'un d'eux a attaquer mon père. Nous étions tout les trois dans le salon quand soudain une forme vague et floue est entrée dans la maison.  C'est mon père qui l'a remarquée le premier. Il s'est retourné et nous à crié de nous jeter à terre immédiatement. Nous nous sommes exécutées mais la bête avait déjà sauté sur lui... et l'avait déjà tué. Effrayée j'ai quand même ouvert les yeux et ce que j'y vit me glaça jusqu'au plus profond de mon âme. Je n'ai aperçu la bête qui brièvement mais je vis qu'elle avait des cornes de taureau, elle sentait le souffre, et ses yeux,ses yeux... Ils indiquaient que cette créature sortait tout droit de l'enfer. Ses yeux étaient faits de braises. C'était un démon. J'en étais persuadée. C'était il y a un an. Et je n'ai jamais retrouvé cette bête. Depuis je bosse pour l'Association avec ma sœur en tant que stagiaire. Nous avons fait des entraînements pour augmenter notre force physique et notre méthode de combat. Cependant, le fait que nous ayons déjà appris les rudiments de certains arts martiaux nous a beaucoup aidé (nous avons commencé à l'age de 9 ans). Nous sommes rentrées chacune séparément dans l' Association, mais nous avons été toutes deux recrutées par un denomé Walter... Tiens d'ailleurs ça me fait penser que je ne lui ai pas encore demandé où il avait trouvé ce costume pas du tout assorti tricolore! Ohhhh et sa cravatte, sa belle cravate rose et jaune à fleurs vertes!!. Mais même si la mort de nos parents nous a beaucoup affecté nous nous sommes soutenues mutuellement et nous avons une fois de plus remonté la pente grâce à notre joie, notre tenacité et surtout notre humour qui frôle parfois le sadisme ^^ fin' moi je dis ça, mais jdis rien hein! Et puis, l'Association, c'est notre passe-temps, mais personnellement, c'est carrément toute ma vie Sad . Oui vous allez me dire "Et le lycée?!  Question  Exclamation ". Bah c'est pas que ça m'ennuie ou quoi que ce soit (noooon juste à peine! Razz ), j'ai de grandes facilités mais je n'ai pas ouvert mon cahier une seule fois pour relire mes cours. Cependant, mes résultats sont assez bons... Quand j'ai des résultats! Comment ça pourquoi ? Je sèche c'est évident Very Happy  ! Et cela m'a d'ailleurs valu des représailles du côté de ma soeur. Mais un beau, très beau jour, elle est allée voir le proviseur et depuis ils ont arrêter de m'embêter. Du coup je peux rentrer dans une salle de cours sans me faire hurler dessus par mes professeurs Wink . Mes camarades eux, en revanche, ne sont pas tendres avec moi. Quand je suis en cours, j'ai le droit à des "Tiens, une revenante!" ou "Ahahah j'l'avais pas reconnue! Remarque ça fait des années! T'a changé depuis hein!"... Ce qui provoque à mon grand désarois l'hilarité totale. Non mais franchement, quelle bande de gosses attardés! Heureusement, dans ma classe j'ai une amie (oui c'est pas beaucoup mais au moin c'est pratique: on peut compter sur ses doigts  Very Happy ). Elle s’appelle Maggy. Bon, elle fait peur à tout le monde avec son sourire sadique et son air mystérieux, mais quand on apprend à la connaître, c'est quelqu'un de très drôle, de gentil et d'attentionné. Elle est plus grande que moi (oui  Suspect comme presque tout le monde!), a des cheveux bruns et cours et des yeux gris presque noirs. Enfin bref, elle est la seule qui est sympathique avec moi dans ce lycée. Ma soeur et moi, nous vivons dans un T3 dans Paris près du café "Le Mourlevat". Ça change d'une grande maison à la campagne, ça c'est sûr, mais l’avantage c'est qu'on retrouve plus vite la chaussette manquante à la paire ( AHAH J'tai eu!!). Un chat ça aime marquer son territoire. La plupart du temps en faisant pipi contre les meubles. Et du coup moi aussi j'aime marquer mon territoire... Bon pas en faisant pipi partout ce serait dégueulasse! Mais moi j'utilise la manière "j'éparpille mes affaires aux quatre coins de l'appart'...Voilà Smile ... Et j'gueule un bon coup pour me faire entendre!"(pardon pour les voisins  Razz ). Seul petit problème: ma soeur est tenace et se laisse pas marcher sur les pieds... Bon tant pis! Après tout elle est ma tutrice légale et j'ladore ^^. Pour me rendre au QG j'aime bien marcher. Quand y pleut je prends le métro. Alors que ma soeur me propose tout les jours de m'emmener avec sa voiture. Oui je sais vous vous dites "ça tourne pas rond la d'dans  Shocked ?!" mais que voulez vous... Je suis irrécupérable. Et en ce qui concerne mon don, vous allez rire, mais un lynx, un tigre ou même un lion ne passerait pas vraiment inaperçu dans Paris. Donc pour régler ce problème, j'ai appris (difficilement cyclops ) a ne me transformer que partiellement. Je m'explique: je peux exécuter un transformation totale comme je l'avais fait avec le chaton. Je prends donc l'apparence totale du félin désiré. Mais pour rester plus discrète lorsque je me bat, je peux aussi emprunter une ou plusieurs capacité(s) / membre(s) d'un félin. Exemple: Je peux uniquement utiliser l'agilité, l'ouïe ou la vue d'un chat, je peux utiliser la force d'un tigre blanc géant du Bengale. Ou même me faire apparaître des oreilles de lynx, un museau de tigre, une crinière de lion, des yeux de chat, des pattes de panthère, et une queue de  margay ( A ce moment là ça deviendrait presque une chimère!). Shocked Voui c'est très compliqué!


[center:dfae][color:dfae=white][b:dfae][size=18:dfae]>> Et [i:dfae]In the Real Life[/i:dfae]?[/size:dfae][/b:dfae][/color:dfae][/center:dfae]

[color:dfae=orange][b:dfae]Prénom :[/b:dfae][/color:dfae] Ahah... Heuuu, j'crois que j'ai une perte de mémoire !
[color:dfae=orange][b:dfae]Âge :[/b:dfae][/color:dfae] 16 ans à 1 ans près  Cool
[color:dfae=orange][b:dfae]PUF, pseudonyme :[/b:dfae][/color:dfae] The "heuuu" girl ?Hummm...Non non j'en ai pas!
[color:dfae=orange][b:dfae]Comment avez-vous trouvé le forum?[/b:dfae][/color:dfae] Grâce à une amie qui était inscrite^^ Merci l'amie <3
[color:dfae=orange][b:dfae]Qu'en pensez-vous?[/b:dfae][/color:dfae]J'aime beaucoup même si pas très douée de nature, je ne comprends pas tout ^^'.
[color:dfae=orange][b:dfae]Le code du réglo :[/b:dfae][/color:dfae] [b:dfae][color:dfae=royalblue]Oki by Eclipse[/color:dfae][/b:dfae]
[color:dfae=orange][b:dfae]Autre chose?[/b:dfae][/color:dfae]Heuuu... Oui je suis désolée d'avoir fait une présentation aussi longue  Embarassed  !


Dernière édition par Vyctorine Bridge le Dim 14 Sep - 11:46, édité 9 fois
Revenir en haut Aller en bas
Zelda Roy
Touriste
Zelda Roy


Messages : 27
Date d'inscription : 29/06/2012
Age : 26

Présentation de Vyctorine Bridge ( Paranormale) Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Vyctorine Bridge ( Paranormale)   Présentation de Vyctorine Bridge ( Paranormale) Icon_minitimeMer 11 Juil - 18:22

cheers BIENVENUE COUPINE !!! cheers


L'amie en question te remercie d'avoir cédée à mes supplications et d'être venue ! Razz
J'aime ta présentation ! Elle reflète parfaitement ton humour xD

Vyctorine a écrit:
Sauf que j'étais actuellement dans le corps d'une serpillère. Et on sait tous qu'une serpillère face à un torchon n'a aucune chance!

Han, t'as déjà vue une serpillière se battre contre un torchon toi ? Suspect No coment... ^^

Bref j'éspère que tu seras bientôt validée.

Encore une fois bienvenue ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Vyctorine Bridge
Touriste



Messages : 39
Date d'inscription : 11/07/2012
Age : 28
Localisation : Quelque part où son instinct l'y mêne

Présentation de Vyctorine Bridge ( Paranormale) Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Vyctorine Bridge ( Paranormale)   Présentation de Vyctorine Bridge ( Paranormale) Icon_minitimeMer 11 Juil - 18:47

Mirciiii !!! Very Happy
Mais quelles supplications ? Celles où tu as rampé par terre pendant une heure et que j'ai du te relever parce que tu me faisait mal au coeur (et que ton jean avait mouru ?) Mais nooonnnn... Et pi, Pssst jle dirais à personne hein ^^

Ahhhh... Jme doutais que tu la remarquerais cette phrase! Bah vois-tu une serpillière c'est fragile, ça donne un aspect doux et timide! Alors que le torchon, ça claque sur la langue, c'est rugueux, dur et brusque! Alors immagine moi, pauvre serpillière face à ce gros torchon. Jte fais pas pitié? Moi ça mdonnerais envie de m'adopter Wink Et pis, soyons sérieuses, le torchon de ma cuisine y crois pas que je sais qu'il maltraite ma serpillière! Mais je vais lui montrer qui est LA chef ici !!!


Ahhhhhhhhhhhh! THE fameux humour de Vyctorine ( Vicky pour les intimes héhé Cool ). Planétaire, planétaire... Pfff je dois bien t'avouer que parfois je me fais peur... Et oui, je me cache derrière une porte et je bondit en criant "Bouh". Pourquoi tu rigole? Nan je te jure j'ai faillis en faire des crises cardiaque!! Mad Déprimant, je peux plus exprimer ma folie contagieuse ^^



Encore merci <3
Revenir en haut Aller en bas
Zelda Roy
Touriste
Zelda Roy


Messages : 27
Date d'inscription : 29/06/2012
Age : 26

Présentation de Vyctorine Bridge ( Paranormale) Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Vyctorine Bridge ( Paranormale)   Présentation de Vyctorine Bridge ( Paranormale) Icon_minitimeMer 11 Juil - 18:52

Mais euh, t'avais promis de pas le dire ! Razz
Vous inquiétez pas hein, on est pas contagieuses ! Razz

Mon dieu mais qu'allons-nous faire de toi ?
Vite, validez-là avant que ça ne dégénère ! Razz

Revenir en haut Aller en bas
Vyctorine Bridge
Touriste



Messages : 39
Date d'inscription : 11/07/2012
Age : 28
Localisation : Quelque part où son instinct l'y mêne

Présentation de Vyctorine Bridge ( Paranormale) Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Vyctorine Bridge ( Paranormale)   Présentation de Vyctorine Bridge ( Paranormale) Icon_minitimeMer 11 Juil - 19:18

Mais non pas du tout ^^ Ca ne veut pas dégénérer... c'est une fausse idée! Mais oui validez moi sil vous plait Very Happy !!
Oui Zelda, je sais je suis insortable Razz Mais y faut un grain de folie pour faire un génie! (Et ne dis pas que je ne suis pas une génie parce que j'ai un désert dans la tête hein! Ca pourait donner une mauvaise impression à d'autres!... O.o...oupps Embarassed ) et on dit aussi un brun d'folie pour trois grains de courage!! ...ou l'inverse. Mais c'est pas grave!! C'est la même chose, ça veut dire qu'être fou augmente l'intelligence... Pfff qu'est ce que je suis intelligente... Alala clown

Oui j'ai compris je me tait et j'arrête! silent
Zelda! Non Zelda pose ce sparadra tout de suite!! Zelda? ZELDAAA!!! Mad Mad Mad Mmmmmm....
Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Kaelia Nevana
Fondatrice Eclipse
Agent de l'Association
Fondatrice EclipseAgent de l'Association
Kaelia Nevana


Messages : 56
Date d'inscription : 12/12/2010
Age : 29

Présentation de Vyctorine Bridge ( Paranormale) Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Vyctorine Bridge ( Paranormale)   Présentation de Vyctorine Bridge ( Paranormale) Icon_minitimeVen 13 Juil - 13:00

Jamais vu une présentation avec autant de smileys! xD Et ne t'excuse pas d'avoir fait une longue présentation, au contraire, j'aime ça! Cool

Je te déclare donc officiellement... VALIDEE!!! Very Happy
... Dès que tu auras ajouté ton nom à ton prénom dans ton pseudo Twisted Evil *sors*

Eh oui, désolée Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://a-association.jdrforum.com
Vyctorine Bridge
Touriste



Messages : 39
Date d'inscription : 11/07/2012
Age : 28
Localisation : Quelque part où son instinct l'y mêne

Présentation de Vyctorine Bridge ( Paranormale) Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Vyctorine Bridge ( Paranormale)   Présentation de Vyctorine Bridge ( Paranormale) Icon_minitimeVen 13 Juil - 17:34

C'est faiiiiit Very Happy !

Ah oui effectivement, j'ai tendance à mettre beaucoup de smiley dans ce que je fais pour que ce soit plus vivant et joyeux comme ma personnalité. Mais si ça fait trop je peux en enlever, bien sûr. Je suis désolée je ferais plus attention la prochaine fois. Embarassed
Merci beaucoup!
Mais y'a pas de mal, j'avais juste oublié de le mettre Rolling Eyes Mais quelle tête en l'air je fais!

OUUUIIIII!!!! Je suis validée!!! Mici Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation de Vyctorine Bridge ( Paranormale) Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Vyctorine Bridge ( Paranormale)   Présentation de Vyctorine Bridge ( Paranormale) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation de Vyctorine Bridge ( Paranormale)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentation d'Eléna Isil: mi-humaine mi-vampire et Paranormale
» Aelis Erma Paranormale
» "Quiconque est loup, agisse en loup." ( La Fontaine) * Lou Chevol [agent stagiaire, paranormale] (finis)
» Présentation de Sheïtan
» Présentation de Mathilde Morgan humaine

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
A comme Association RPG :: Bureau du Hors-Jeu :: Fiches d'identité-
Sauter vers: