A comme Association RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum RPG de la série de Erik L'Homme et Pierre Bottero.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Présentation d'Eléna Isil: mi-humaine mi-vampire et Paranormale

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Eléna Isil
Touriste
Eléna Isil


Messages : 29
Date d'inscription : 30/10/2012
Localisation : Ah, au fait, où suis-je?

Présentation d'Eléna Isil: mi-humaine mi-vampire et Paranormale Empty
MessageSujet: Présentation d'Eléna Isil: mi-humaine mi-vampire et Paranormale   Présentation d'Eléna Isil: mi-humaine mi-vampire et Paranormale Icon_minitimeMar 30 Oct - 15:02

Eléna Isil



>> Identité

Nom : Isil
Prénom : Eléna
Âge : 17 ans
Sexe : Femme
Nationalité Française
Rang/Métier : (Agent stagiaire, lycéen, étudiant...) Agent stagiaire/lycéenne
Race : (humain, troll, loup-garou, vampire...) Hybride (mère vampire et père humain)

Pouvoir(s) : (si paranormal) Peut parler avec le vent et le comprendre.


>> Les détails

    Caractère : (au moins 5 lignes) Points en rapport avec mon ascendance de vampire:
    Je suis très rapide mais à peine plus forte que la normale. Je ne crains pas le soleil mais j'ai développé une vive allergie à l'ail et je ne supporte pas les échardes. Je suis très réceptive à mon environnement sensoriel. Autre point important: je peux manger de la nourriture humaine mais elle ne me nourrit pas beaucoup (pour être à mon maximum, il faut que je boive du sang de rongeurs, le seul que je supporte)...
    A niveau de mon caractère, je dirai que je suis très timide mais je peut aussi me montrer très curieuse (parfois trop...). Je n'ai pas beaucoup d'amis mais on dit que je suis loyale et fidèle envers eux (je me demande parfois s'ils n'en font pas un peu trop...). Par contre, j'évite (dans la mesure du possible) de prendre des risques et, par effet boomerang, je me met en colère ou à pleurer assez facilement. Je suis douée pour les langues, qu'elles soit mortes ou vivantes.

    Physique : ( au moins 3 lignes) Je suis grande (1m75) pour mon âge et je suis mince ainsi que très pâle bien que je m'expose régulièrement au soleil. J'ai de très longs cheveux blonds et des yeux mauves, ce qui n'est pas banal... Surtout avec les reflets rouges qui les habitent (pour les mauvais élèves, c'est une des caractéristique des vampires)...
    Et j'allais oublier: je n'ai pas beaucoup de formes. Personnellement, je trouve ça très pratique mais certaines mauvaises langues disent que "ça n'a rien de très féminin"...

    Histoire : ( au moins 10 lignes)
A l'époque, je vivais avec ma mère qui est un vampire. Mon père est mort peu avant ma naissance dans un accident de voiture. Ma mère n'en parle jamais, mais je sais qu'elle aimait profondément cet humain. Par contre, elle ne m'as jamais caché mes origines.

Quand j'étais petite, les autres enfants me détestaient et me rejetaient, même s'il ne pouvaient pas connaître mon secret. Ils sentaient que j'étais différente. Aussi, j'ai découvert très tôt que je pouvais parler au vent, qui est rapidement devenu mon seul ami. Voyant que je parlais toute seule, mes petits camarades de classe me prenaient pour une folle. Moi, je m'en fichait. J'avais un ami et je savais qu'il ne me laisserai jamais tomber et serai toujours avec moi dans les moments difficiles, surtout quand je me disputais avec ma mère, ce qui arrivait assez souvent, je l'avoue.

Environ un mois après que j'eus fêté mes 16 ans, alors que j'étais sortie pour "manger" un rat (que ceux qui ne comprennent pas ce que je veux dire en utilisant ce mot regarde le film "Ma baby-sitter est un vampire"...). Il s'était mis à pleuvoir. Je m'étais donc réfugiée dans un café nommé "Le Mourlevat" situé dans un quartier qui avait vu des jours meilleurs... Comme l'averse semblait vouloir persister, je cherchais une table des yeux. L'endroit était bondé et je me résignais à m'asseoir en face d'un homme frisant la cinquantaine.
Je commandais un café et m'étais mise à détailler l'homme: bedonnant, il était affublé d'une affreuse chemise bleue à pois verts (non-)assortie avec une cravate jaune canari à rayures rouges et un mouchoir (Que dis-je? Une nappe!) orange vif dépassait de sa poche.
Au bout d'un moment, il se décida à ouvrir la bouche. Il me parla de l'Association et me dit qu'il était le directeur du bureau parisien de cette organisation (pour ceux qui ne l'on pas reconnu, il s'agissait de Walter!). Il savait beaucoup de choses sur moi (Trop? En tous cas, plus qu'il ne devrait en savoir...) en particulier sur mon ascendance et sur mon don. Puis il m'a proposé de me joindre à l'Association et j'ai accepté. Depuis ce jour, je vis seule dans un petit appartement de la rue Muad'Dib et je partage mon temps entre le lycée et les formations sur les Anormaux et la manière de les gérer...

>> Et In the Real Life?

    Prénom : (facultatif) Petit trou de mémoire...
    Âge : (facultatif) J'sais pas. J'ai pas compté... Mais je suis à peu près sûre que ça commence par un 1...
    PUF, pseudonyme : (facultatif) J'en ai pas, tralalilala...
    Comment avez-vous trouvé le forum? J'ai fait une recherche sur Internet d'un forum de RPG de A comme Association et... BOUM! Je suis tombée sur ce forum.
    Qu'en pensez-vous? Pas mal, bien qu'un peu vide.
    Le code du réglo : Ok by votre fonda adorée Razz
    Autre chose?
Désolée pour cette présentation un peu courte... Et ne me jugez pas trop durement si je fais des fautes par rapport aux vampires parce que les infos dans les livres sont contradictoires (pour certaines du moins)...



Dernière édition par Eléna Isil le Jeu 13 Déc - 19:45, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Vyctorine Bridge
Touriste



Messages : 39
Date d'inscription : 11/07/2012
Age : 28
Localisation : Quelque part où son instinct l'y mêne

Présentation d'Eléna Isil: mi-humaine mi-vampire et Paranormale Empty
MessageSujet: Chaluuuut !!!   Présentation d'Eléna Isil: mi-humaine mi-vampire et Paranormale Icon_minitimeMer 31 Oct - 20:35

Hello Eléna !! cheers

Enfin je ne suis plus la dernière inscrite Razz Moi je l'ai pas trouvée courte ta présentation je l'ai même bien aimée. J'espère que tu te plairas sur ce forum qui est ( pour l'instant ) assez vide Very Happy On est pas beaucoup à venir régulièrement. En tout cas j'essaye de le rendre plus vivant en postant pas mal, si jamais tu le trouves trop... Désert *Brouh j'en ai des frissons dans le dos ! * et b'in tu pourras poster. Je ne sais pas si ton compte sera rapidement validé mais y'a plus qu'à attendre comme dirait mémé ! Bref... Je papote je papote mais c'est pas mon forum donc j'me tais !

Et encore bienvenue !!
Revenir en haut Aller en bas
Zelda Roy
Touriste
Zelda Roy


Messages : 27
Date d'inscription : 29/06/2012
Age : 26

Présentation d'Eléna Isil: mi-humaine mi-vampire et Paranormale Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'Eléna Isil: mi-humaine mi-vampire et Paranormale   Présentation d'Eléna Isil: mi-humaine mi-vampire et Paranormale Icon_minitimeMer 31 Oct - 20:53

Vyctorine, arrête de traumatiser les petits nouveaux ! Razz

Bienvenue Eléna !

J'espère que ce forum te plaira. C'est vrai qu'il est encore un peu (beaucoup...) vide mais on essaie d'y remédier...
Vyctorine a raison, il risque de s'écouler un moment avant ta validation (en fait il faut attendre que notre fondatrice adorée décide de revenir d'entre les morts) mais bon comme l'a si bien fait Vyctorine tu peux commencer à poster avant ta validation je pense parce que si tu attends d'être validée je pense que tu ne pourras pas poster avant noël et encore...

Bref bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
Vyctorine Bridge
Touriste



Messages : 39
Date d'inscription : 11/07/2012
Age : 28
Localisation : Quelque part où son instinct l'y mêne

Présentation d'Eléna Isil: mi-humaine mi-vampire et Paranormale Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'Eléna Isil: mi-humaine mi-vampire et Paranormale   Présentation d'Eléna Isil: mi-humaine mi-vampire et Paranormale Icon_minitimeMer 31 Oct - 21:01

Mais non je ne la traumatise pas !! C'est pas du bizutage !

Je pense aussi que tu peux commencer à poster parce que sinon tu te sera inscrite pour ... Des prunes ? Des cacahuètes ? Des blettes ? Comme l'a dit Zelda (comme m'a littéralement balancée Zelda Twisted Evil ) j'avais posté avant d'être validée et ça n'a posé aucun problèmes... Enfin je pense !
C'est donc avec toute la gentillesse et la sympathie du monde que je te propose de créer des posts ou de répondre à nos messages sur le forum de la Grande Fondatrice Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Eléna Isil
Touriste
Eléna Isil


Messages : 29
Date d'inscription : 30/10/2012
Localisation : Ah, au fait, où suis-je?

Présentation d'Eléna Isil: mi-humaine mi-vampire et Paranormale Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'Eléna Isil: mi-humaine mi-vampire et Paranormale   Présentation d'Eléna Isil: mi-humaine mi-vampire et Paranormale Icon_minitimeJeu 1 Nov - 21:20

Merci beaucoup les filles pour votre soutien!
Vyctorine, je vais essayer de te "débloquer" dans ton RP au village de Poireau...
Revenir en haut Aller en bas
Kaelia Nevana
Fondatrice Eclipse
Agent de l'Association
Fondatrice EclipseAgent de l'Association
Kaelia Nevana


Messages : 56
Date d'inscription : 12/12/2010
Age : 29

Présentation d'Eléna Isil: mi-humaine mi-vampire et Paranormale Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'Eléna Isil: mi-humaine mi-vampire et Paranormale   Présentation d'Eléna Isil: mi-humaine mi-vampire et Paranormale Icon_minitimeVen 2 Nov - 19:32

Z'avez vu, j'suis trop forte hein, j'ai réussi à la valider avant Noël Razz

Et tu as ma divine autorisation, tu peux poster avant d'être validée vu ma rapidité (même si maintenant que t'es validée ça sert plus à rien de dire ça xD)

Et merci les filles d'être actives sur ce fofo alors que j'en fou pas une u__u Mais en terminale on a le temps de rien faire xD
Revenir en haut Aller en bas
http://a-association.jdrforum.com
Eléna Isil
Touriste
Eléna Isil


Messages : 29
Date d'inscription : 30/10/2012
Localisation : Ah, au fait, où suis-je?

Présentation d'Eléna Isil: mi-humaine mi-vampire et Paranormale Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'Eléna Isil: mi-humaine mi-vampire et Paranormale   Présentation d'Eléna Isil: mi-humaine mi-vampire et Paranormale Icon_minitimeVen 2 Nov - 19:49

Merci beaucoup à toutes les trois! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation d'Eléna Isil: mi-humaine mi-vampire et Paranormale Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'Eléna Isil: mi-humaine mi-vampire et Paranormale   Présentation d'Eléna Isil: mi-humaine mi-vampire et Paranormale Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation d'Eléna Isil: mi-humaine mi-vampire et Paranormale
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentation de Mathilde Morgan humaine
» Présentation de Vyctorine Bridge ( Paranormale)
» Aelis Erma Paranormale
» "Quiconque est loup, agisse en loup." ( La Fontaine) * Lou Chevol [agent stagiaire, paranormale] (finis)
» Présentation de Sheïtan

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
A comme Association RPG :: Bureau du Hors-Jeu :: Fiches d'identité-
Sauter vers: