A comme Association RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum RPG de la série de Erik L'Homme et Pierre Bottero.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Exemple de fiche : Kaelia Nevana [Agent stagiaire hybride]

Aller en bas 
AuteurMessage
Kaelia Nevana
Fondatrice Eclipse
Agent de l'Association
Fondatrice EclipseAgent de l'Association
Kaelia Nevana


Messages : 56
Date d'inscription : 12/12/2010
Age : 29

Exemple de fiche : Kaelia Nevana [Agent stagiaire hybride] Empty
MessageSujet: Exemple de fiche : Kaelia Nevana [Agent stagiaire hybride]   Exemple de fiche : Kaelia Nevana [Agent stagiaire hybride] Icon_minitimeMar 8 Mar - 15:39

Kaelia NEVANA


>> Identité

    Nom : Nevana
    Prénom : Kaelia
    Âge : 16 ans
    Sexe : Féminin
    Nationalité : Française
    Rang/Métier : Agent stagiaire/Lycéenne
    Race : En partie humaine et loup-garou



>> Les détails

    Caractère : Ok, je vais essayer d'être honnête. Alors déjà, ben... je suis plutôt naïve. Enfin, ça, c'est ce que tous le monde dit. Moi, je préfère dire "a confiance en son prochain". C'est vrai que quand on me parle, je n'envisage jamais que se soit pour me mentir, et évidemment, sachant cela, mes camarades en profitent régulièrement et je me prend la réalité en pleine poire... Et le pire, c'est que j'espère à chaque fois qu'il n'y aura pas de prochaine fois. Irrécupérable. Que dire d'autre? Ma chambre est surprenante. En effet, quand vous y entrer, vous pouvez trouver des endroits en bazar et d'autres parfaitement rangés. Alors rassurez vous, je ne suis pas schizophrène, simplement, selon mes humeurs, je suis bordélique ou maniaque. Je suis assez timide mais aussi plutôt bavarde.
    Physique : Quoi, vous voulez voir ma tête? Bah venez me rencontrer directement, pourquoi me poser la question? Bon bon, puisque vous insistez... J'ai des yeux marrons horriblement classiques (j'aurais préféré les avoir bleu, un truc dans le style) et des cheveux roux. Bon, la couleur est jolie, ça va bien avec mes cheveux frisés, et j'aime bien me démarquer des autres, mais j'ai souvent droit à des remarques désagréables. Pourtant, ils ne font pas si carotte que ça, mes cheveux! Bref, quoi d'autre? Bon, dans l'ensemble, je suis jolie, on ne peut pas le nier. Par contre, je n'ai pas de formes, mais ça, je m'en fiche royalement, c'est même plutôt de nature à m'arranger (ça évite les regards, hum, louches des mecs), je fais même un peu garçon car je suis plutôt musclés (rien à voir avec les gros bras de certains cependant, je ne fais pas de muscu) et je porte en général des vêtements sport. Les trucs un peu plus mignons, mais donc à risque, c'est seulement pour les soirées et autres occasions spéciales.

    Histoire :
    Euh... Je veux bien avouer que quand je m'y met, je peux être bavarde, mais de là à raconter ma vie en détail comme ça... Bon, d'accord, on peut toujours essayer.
    Comme vous le savez déjà, je m'appelle Kaelia. J'aime bien mon nom, je suis la seule à le porter, hors, j'aurais eu horreur d'avoir un prénom trop répandu. Déjà qu'on me prend parfois pour un mec... Quand au comment et où mes parents ont été cherché ça, là, je sèche, mais j'avoue que cette question ne trône pas parmi les plus importantes.
    Ma mère est morte peu après ma naissance dans un accident de voiture, le truc bien con, bien classique, mais toujours aussi douloureux quand on est concerné. C'est donc en grande partie mon père qui m'a élevé. Mon père, il est véto et est éleveur de grosses races de chiens. Il s'occupe aussi de loups dans un zoo. En fait, c'est parce que c'est un loup-garou, d'où mon hybridation. Il est peut-être du genre à cogner avant de réfléchir, il n'empêche qu'il ne m'a jamais fait de mal et qu'il a été un bon père, alors halte aux préjugés sur les loups-garous! Comme ma mère était humaine, je suis un peu des deux. En fait, je trouve que j'ai eu beaucoup de chance, j'ai l'impression d'avoir hérité des qualités des deux espèces. Par ma mère, je sais réfléchir avant d'agir (quoique, comme tous le monde, il m'arrive de ne pas le faire, mais en général, c'est pas pour cogner à la place, plutôt pour dire une connerie), et j'ai d'autres qualités, mais là, j'en vois pas trop. Non, je ne suis pas vraiment modeste, mais je ne suis pas égocentrique non plus. Bref. Et par mon père, évidemment, je peux devenir garou mais, avantage, dans ma forme humaine, je ne suis pas trop costaude, ce qui fait qu'on peut difficilement percer mon statu de semi-Anormale.
    Comment j'en suis venue à bosser pour l'Association? A vrai dire, ils savent ce que je suis, mais ce n'est pas seulement pour ça qu'ils m'ont engagé. Si j'avais été juste semi-garou, je suppose que ça n'aurait pas été intéressant de m'engager, que j'étais trop semblable aux Anormaux pour les gérer correctement, ou un truc comme ça. En fait, j'ai une autre... qualité, disons (je ne sais pas pourquoi, mais je n'apprécie pas le terme de pouvoir). Je suis très empathique avec les Anormaux, comme avec les humains en fait. Une sorte de charme qui a tendance à apaiser les gens, à leur donner envie de faire connaissance avec moi, et si ils sont en colère, en général, ça les calme. Bon, contre un Troll en colère, je dis pas que ça ai des effets miracles, et j'ai l'impression que ça varie, mais c'est quand même un don non négligeable. Et me voilà Agent stagiaire de l'Association.
    Bon ben voilà, ça devrais vous suffire, non?



>> Et In the Real Life?

    Prénom : Secret défense Cool
    Âge : 16 ans (on va pas chipoter sur les jours)
    PUF, pseudonyme : Eclipse
    Comment avez-vous trouvé le forum? Je l'ai créer u_u
    Qu'en pensez-vous? Il est pas terminé, donc je ne me prononce pas, et puis je ne peux pas être objective sur mon travail (et ce pas forcemment dans le sens que vous croyez)
    Le code du réglo : Ah ah, vous y avez cru? =D
    Autre chose? Nan
Revenir en haut Aller en bas
http://a-association.jdrforum.com
 
Exemple de fiche : Kaelia Nevana [Agent stagiaire hybride]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Agent Stagiaire Floral de Lune-Roy ♕ Un Don et une Malédiction ♛
» Dossier Jessi Delacroix Agent stagiaire a Paris
» New ici,Ray Nightmare stagiaire, fiche fini (enfin), en attente de validation
» "Quiconque est loup, agisse en loup." ( La Fontaine) * Lou Chevol [agent stagiaire, paranormale] (finis)
» Fiche Morgan Kopecz[finie]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
A comme Association RPG :: Bureau du Hors-Jeu :: Fiches d'identité-
Sauter vers: