A comme Association RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum RPG de la série de Erik L'Homme et Pierre Bottero.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 New ici,Ray Nightmare stagiaire, fiche fini (enfin), en attente de validation

Aller en bas 
AuteurMessage
eysselia
Migrant
Migrant



Messages : 1
Date d'inscription : 15/11/2013
Age : 28
Localisation : Dans mes rêves même en cours.

New ici,Ray Nightmare stagiaire, fiche fini (enfin), en attente de validation Empty
MessageSujet: New ici,Ray Nightmare stagiaire, fiche fini (enfin), en attente de validation   New ici,Ray Nightmare stagiaire, fiche fini (enfin), en attente de validation Icon_minitimeSam 16 Nov - 4:39

>> Identité


   Nom : Nightmare
   Prénom : Ray
   Âge : 17 ans
   Sexe : féminin
   Nationalité : française
   Rang/Métier : Agent stagiaire, lycéene en terminal S, et maintenant stagiaire dans une librairie.
   Race : humaine, paranormal

   Pouvoir(s) : Elle est capable de projeter son corps astral et de prendre possession du corps de celui d'un animal (la prise de possession d'un humain, d'un anormal est extrément fatiguante et il a confrontation avec l'esprit qui peuvent entrainer de lourd dégat au corps d'origine) pendant un certain temps. Rester en corps Astral est dangereux et qaund elle le fait son corps peut-être "emprunter" par un esprit et il est de plus laisser comme à l'abandon. Un autre inconvéniant c'est que plus elle rentre dans le corps d'un animal plus elle a ces réaction une foie de retour dans son corps, ce qui peut ce révéler trés utile.



>> Les détails


   Caractère : Elle aime ce qui est mignon voir bizarre. Elle ne se soucie pas de ce que pense les autres et est souvent dans les nuages ce qui fait qu'elle est souvent seule. Elle passe son temps à manger de préférence ce qui est sucré ou des fruit et detste le poisson (vraiment). Elle se met facilement en colère mais dans certaine situation grave elle est parfois comme détachée et calme. Elle a une facheuse tendance à mordre. Surtout pour ce défendre d'une agression, pas que physique, contribuant à la faire passer pour bizarre. Elle a une tendance à être naive et trop franche lui causant pas mal de problême et elle n'hésite jammais à se battre. Elle parle trés facilement au gens, sans pour autant se lier avec eux. Et est lunatique, elle passa aussi souvent du coq à l'âne.

   Physique : Elle est plutôt menue et mesure 1m65. Elle a detrés long cheveux noir qui lui arrivent aux fesses. Ils sont généralement attaché en deux couettes hautes avec deux mèche qui encadre son visage en plus de sa frange un peu en bazzard. Ses yeux sont gris-bleu tirand plus vers l'un ou l'autre celon la lumonisité. il tire vers le gris quand il fait sombre et vers le bleu quand il fait trés lumineux.
Elle porte des habits assez peu courant en france passant d'un style à un autre sans que sa lui pose problème. Elle se fiche des remarques qu'on lui fait à cause de sa. Elle a le don pour trouver des fripperies ou autre endroit pour acheter des vêtement pas chères, ce qui fait qu'elle est finalement à l'aise actuellemtn dans son budget tout en aidant son frêre.
Elle est capable de porter des vêtement dans ces styles là:
http://www.zerochan.net/1459849
http://www.zerochan.net/1553154


   Histoire : Ces parents biologique l'ont abandonnés à la naissance avec son frêre Camil agé de trois et demi. Ils ont tout de suite été adopté par une gentille famille qui ne pouvait pas avoir d'enfant. Ray a toujour eu son don mais étant jeune ne comprenait pas et cru qu'elle revait comme on le lui avait dit, mais vers huit ans elle compris et appris rapidement a le controler. Elle y parvient, mais encore aujourd'hui quand elle dort il arrive que elle se projète en dehors de son corps, mais elle en a conscience. Cela lui a permi une foi de découvrir qu'un cambrioleur venait de pénétrer dans la maison, elle avait aussitôt réintégrer son corps qui se réveilla et prévint ainsi la police.
À Douze ans leur parents adoptifs moururent dans un accident de voitures. Pendant trois ans ils voyagèrent de famille d'acceuil en famille d'acceuil. On ne peut pas dire que ce fut une période joyeuse, et Ray trainait dans des endroit pas trés bien fréquenter, se battant. Elle fut emmener plusieur fois chez les flics, et a depuis un casier judiciaire pour coup et blessure.
Dés que son frêre eu 18 ans il demanda la garde de sa soeur. Ray se calma et cessa de fréquenter les voyous, évitant de se battre juste pour le simple plaisir. Bien qu'elle garde encore un couteau en permanance avec elle.
Le travail de camil peinant à boucler les fin de mois, Ray cherche dés quinze ans un petit bouleau ne voulant pas retourner à la DAS dont on la menaçait si la situation financière ne s'améliorait pas. C'est ainsi qu'elle se fit recruter par l'Assossiation.

flash-back:
Je soupirais une nouvelle fois de plus dans cette journée affreuse, il faisait froid, on était en hivers mais pas le moindre flocon de neige. Et pour couronner le tout je venais une fois de plus d'entendre "on n'embauche pas les mineure même pas pour des stages payer". Le faible revenu de mon frêre était le pretsque qu'on trouver les assistantes sociales pour m'enlever à lui. Sauf que plus jamais j'yrais en foyer ou chez des étrangers. JE resta un instant dans la rue immobile a regader les passants. Une fille de quinze ans ne trouveras jamais un petit boulot, à la limite garder les enfants de ses voisins... Pour moi c'est mort, ma réputation de bagareuse est déjà connue dans cette petite ville d'eure et loire, Chateaudun. De l'autre coté de la rue un café dans unstyle plutôt ancien se dressait. "Pourquoi pas? après tout je n'ai rien à perdre".
Je traverse la route et penètre dans le café, peu rempli mais il flotte une ambiance chaleureuse. Je me dirige tranquilement vers le bar pour parler au tenancier quand un individu rentre avec fraccas en criant
-"hold-up, filez moi la caisse sans faire d'histoire" En pointant un flingue.
Il est trop loin pour que je puisse le désarmer d'un bon coups de pied, sans réfléchir je sort de mon corps qui s'écroule au sol. Je pense que je vais encore avoir des bleu en me jetant sur le voleur. J'essaye de prendre le controle, mais ne réussi qu'à l'empecher de tirer. il m'expulse violament de son corps et je réintegre le mien imédiatemnt et automatiquement sous l'effet. Je sent un incroyable douleur et me plie en deux et je crache du sang. J'entend vaguement les sirène de police, et me redresse tant bien que mal avec l'aide de quelqu'un. Je savait que ce que je subirais, mais quand je voit l'homme ce faire plaqué au sol par un des clients je sais que j'ai fait ce qui fallait. Mais si jamais je crois ce type dans la rue un jour, il va me le payer. je réclame mes feuilles eparpillé et voit que celui qui m'aide semble étonné de trouver un CV. Les policiers insiste pour m'emmener à l'hopital et une foi là-bas je suis obliger d'attendre mon frêre car je suis mineure. Quel sale journée.
En remettant mes feuilles dans le bonne ordre je m'aperçoit qu'un petit bout de feuille y est aussi, je pense d'abbord que dautre feuille ont volé et qu'en ramassant je l'ai prise par mégarde. Puis je lis ce qu'il a écri dessus, le nom du café, un horaire la date de demain et les mots "proposition de stage pour mademoiselle au CV". J'en reste toute ébahie, ce ne peut pas être une cohincidence. dehors la neige tombe, je me decide, demain j'irrais.
Et c'est ainsi que je me retrouvait le lendemain dans le même café, à attendre la personne qui m'avait aider à ramasser mes feuilles. Qu'elle ne fut pas ma surprise de voir un petit bonhomme rondouillard portant une chemise... psychédélique est je crois le terme le mieux aproprier, un pantalon de velour beige, et pour couroner le tout un superbe mouchoir fushia pour éponger son front. Quoi que avec le chemise c'était limite acorder.
-Bonjour, tu devait certainement d'attendre à queqlu'un d'autre.
-Bonjour, c'est le type du ramassage de feuille qui t'envoie à sa place?
-... Pas exactement, vois tu je suis son patron. Et il se trouve que le ramasseur de feuille comme tu dis est un recruteur de l'Association. Mais laisse moi t'expliquer ce ...
Non franchement sa chemise me donnait mal à la tête, d'habitude j'aprécie ce qui est peu courant mais là. Je bu tranquilement mon chocolat chaud n'écoutant que distraitement ce que me racontait le dénomé Walter, oui il avait fini par ce présenter. Je répondit à quelque question sur mon aptitude, avant que finalement il me demande de rejoindre l'Association en tant que stagiaire;
-Biensur, c'est rémunérer. Ajouta-til.
-En plus comme il neige c'est d'accord.
Autant dire que se baser sur le fait qu'il neige ou pas pour prendre une décision, suprit grandement walter qui se mit à prier pour ne pas avoir trop de problème à l'avenir.
fin flash-back

Mais comme elle ne pouvait pas expliquer d'ou venait le salaire de stagiaire à son frêre elle aprit à trafiquer les comptes et à fournir de fausse feuille de stage rémunere ou de petit bouleau. Elle vit dans un petit appartement avec son frêre dans Paris depuis une semaines maintenant, elle soupsonne l'Assossiation d'avoir fait muté son frêre pour qu'elle puisse venir à Paris. Elle a déjà retrouvé un petit boulot, dans une librairie, et cette foi-ci il est vrai.




>> Et In the Real Life?


   Prénom : (facultatif) pas envie
   Âge : 17, bientôt 18
   PUF, pseudonyme : eysselia, eys, lomp, touti
   Comment avez-vous trouvé le forum? En recherchant les règles de l'ASSossiation
   Qu'en pensez-vous? J'aime le style et vivement le guide complêt pour la magie se sera trés pratique
   Le code du réglo : Quoi que dise Mi ne jamais s'opposer
   Autre chose? Humm... Mi, moi, et l'autre ça fait trois. Bien que des fois on est 2,5. Non sinon je suis débutante en rp et je me demande ce qu'est le code du réglo.
Revenir en haut Aller en bas
 
New ici,Ray Nightmare stagiaire, fiche fini (enfin), en attente de validation
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Exemple de fiche : Kaelia Nevana [Agent stagiaire hybride]
» fiche de personnage pour Aelan
» Siby N. Hedwing, fiche 42, bureau de l'association [Not finish ^^]
» Dossier Jessi Delacroix Agent stagiaire a Paris
» "Quiconque est loup, agisse en loup." ( La Fontaine) * Lou Chevol [agent stagiaire, paranormale] (finis)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
A comme Association RPG :: Bureau du Hors-Jeu :: Fiches d'identité :: Fiches en pause-
Sauter vers: