A comme Association RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum RPG de la série de Erik L'Homme et Pierre Bottero.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Aël Vatyr, du nouveau dans le secteur....

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Aël Vatyr
Migrant
Migrant



Messages : 1
Date d'inscription : 28/02/2013

Aël Vatyr, du nouveau dans le secteur.... Empty
MessageSujet: Aël Vatyr, du nouveau dans le secteur....   Aël Vatyr, du nouveau dans le secteur.... Icon_minitimeJeu 28 Fév - 2:20

Aël Vatyr


>> Identité

[list]Nom : Vatyr
Prénom :Aël
Âge :19 ans
Sexe : Homme
Nationalité Français
Rang/Métier : Agent stagiaire et étudiant
Race : Humain,jusqu'à preuve du contraire....

Pouvoir(s) : Aël possède un pouvoir de guérison assez dévellopé mais avec quelques limites... Sur lui même comme sur les autres... (plus de détail dans l'histoire d'Aël ^^) De plus, suite aux formations de l'Association, Aël s'est constitué un attirail de mage.... Cependant, il ne peut pas l'utiliser que très peu durant les combats, car ce talent reste avant tout livresque et ne lui vient pas forcément instinctivement... Il s'est donc constitué tout un attirail de petits gadgets magiques pouvant être activer rapidement durant le combat (glands de chêne enchantés, amulettes protectrices....). L'un de ces premiers artéfacts est une amulette lui permettant de générer un champ de force protecteur, mais de durée limitée, celui-ci puissant dans ces forces...

>> Les détails

    Caractère : (au moins 5 lignes)
    Physique : ( au moins 3 lignes)

    Histoire : ( au moins 10 lignes)



Oui je sais, il manque toute la partie intéressante, elle va arriver, le temps de clarifier mes idées... Juste pour information, pour l'historique, on se place où par rapport à la série ? Avant ou après les modifications du Bureau de Paris ?


>> Et In the Real Life?

    Prénom : Disons... Et bien, appelez moi Vincent ^^
    Âge : Une vingtaine d'années terrestres... Et la moitié dans les mondes de l'Imaginaire !
    PUF, pseudonyme : Oulà... Beaucoup... Pour n'en citer que quelques-uns, le mange livre (il fut un temps où j'avais une moyenne de 7 livres par semaine... Je suis passé à 3 =) ), l'elfophile (au dernier recensement, prés de la moitié de mes personnages de jeux de rôles était des elfes, tous types confondus....), le bonze (Parais que je suis trop zen pour mon propre bien)....
    Comment avez-vous trouvé le forum? Par hasard ^^ En faisant une recherche pour voir si la Rue du Horla existait vraiment....
    Qu'en pensez-vous? Il a l'air cool ! Bon, j'espère qu'il va rejaillir en 2013 par contre ^^
    Le code du réglo : Validé par tata Eclipse Wink
    Autre chose?Hum... Non, pour le moment....
Revenir en haut Aller en bas
Eléna Isil
Touriste
Eléna Isil


Messages : 29
Date d'inscription : 30/10/2012
Localisation : Ah, au fait, où suis-je?

Aël Vatyr, du nouveau dans le secteur.... Empty
MessageSujet: Re: Aël Vatyr, du nouveau dans le secteur....   Aël Vatyr, du nouveau dans le secteur.... Icon_minitimeMer 13 Mar - 15:36

Génial! Un nouveau! Bienvenue et amuses-toi bien sur le forum! Sinon pour l'historique, c'est dans les premiers tomes genre Ombe n'est pas BIP! (spoiler) Mais il ne faut pas faire des RPs comprenant des personnages d'A comme Association ou alors les citer en passant (Genre tu fais une blague pourrie, tu dis que c'est digne de Jasper,... Mais pas plus) *s'embrouille dans les explications*. Bref, j'espère que t'as compris et que tu t'amuse sur ce forum! (Ça fait un peu répétition, je sais ^^).
Sur ce à bientôt!
Revenir en haut Aller en bas
Kaelia Nevana
Fondatrice Eclipse
Agent de l'Association
Fondatrice EclipseAgent de l'Association
Kaelia Nevana


Messages : 56
Date d'inscription : 12/12/2010
Age : 29

Aël Vatyr, du nouveau dans le secteur.... Empty
MessageSujet: Re: Aël Vatyr, du nouveau dans le secteur....   Aël Vatyr, du nouveau dans le secteur.... Icon_minitimeMar 7 Mai - 19:41

Oooooh, un nouveau! =D J'attends la suite de ta préz avec impatience ^^ Bon courage et bienvenue! Wink

Bien expliqué Eléna ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://a-association.jdrforum.com
Aelis Erma
Touriste
Aelis Erma


Messages : 10
Date d'inscription : 12/12/2012

Aël Vatyr, du nouveau dans le secteur.... Empty
MessageSujet: Re: Aël Vatyr, du nouveau dans le secteur....   Aël Vatyr, du nouveau dans le secteur.... Icon_minitimeSam 8 Juin - 1:10

Bienveeenue
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Aël Vatyr, du nouveau dans le secteur.... Empty
MessageSujet: Re: Aël Vatyr, du nouveau dans le secteur....   Aël Vatyr, du nouveau dans le secteur.... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Aël Vatyr, du nouveau dans le secteur....
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nouveau: Le Colporteur
» Rencontre particulière dans une petite ruelle...
» Petit détail concernant les pouvoirs dans le profil
» Une rencontre dans un quartier branché, ça peut faire sourire... Ou fuir !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
A comme Association RPG :: Bureau du Hors-Jeu :: Fiches d'identité-
Sauter vers: