A comme Association RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum RPG de la série de Erik L'Homme et Pierre Bottero.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Dossier personnel de Soren Elder | Fiche terminée

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Soren Elder
Migrant
Migrant
Soren Elder


Messages : 6
Date d'inscription : 13/06/2013
Age : 28

Dossier personnel de Soren Elder | Fiche terminée Empty
MessageSujet: Dossier personnel de Soren Elder | Fiche terminée   Dossier personnel de Soren Elder | Fiche terminée Icon_minitimeVen 14 Juin - 13:23

Soren Elder

Dossier personnel de Soren Elder | Fiche terminée Vavaso10

>> Identité



    Nom : Elder von Hohenheim (mais juste Elder, je préfère...)
    Prénom : Soren, Ulrich
    Âge : 18 ans
    Sexe : Homme
    Nationalité : Française, ancienne famille noble du Liechtenstein.
    Rang/Métier : Agent Stagiaire - Paranormal
    Race : Humain (lointaines origines atlanténnes)

    Pouvoir(s) : Métamorphie par contact. Sous ce nom un peu barbare, se cache un pouvoir qui pourrait m'être utile... Enfin, si seulement j'arrivais à le contrôler. En gros, je peux partiellement me transformer en ce que je touche. Attention, pas non plus me morpher en tout et n'importe quoi. Pour l'instant, je peux transformer mon bras en un amas de rochers grossièrement taillé, ou encore en charbon. Oui, c'est vachement utile de transformer son bras en charbon. Mais, à force, je devrais pouvoir me changer en golem d'acier, ou même en diamant. Et ça, c'est classe ! Mais vu que je ne contrôle pas mes transformations, pour l'instant, je suis obligé de porter une paire de gants d'anti-magie, entouré d'un sortilège un peu bizarre dont je ne retiens toujours pas la formulation...



>> Les détails



    Caractère : À vrai dire, parler de mon caractère, ça revient à parler de moi, ce que j'aime pas trop. Je suis un grand timide, sauf avec les personnes que je connais vraiment, ce qui revient à dire très peu. Sinon, je suis assez intelligent, sauf sur des sujets qui me dépassent. Par exemple, je peux me débrouiller en matière de magie, mais je ne pourrais pas vous parler des vertus de l'obsidienne dans les rituels de nécromancie néo-flamande pendant trois heures. À la limite, débattre sur qui est le meilleur entre Mario et Sonic, à la rigueur.

    Autrement, j'apprécie la musique qui bouge bien, que ce soit du jazz, du metal ou de punk. C'est dans ma nature dynamique, j'y peux rien. Autrement, je suis du genre solitaire (mais pas asocial non plus, hein), rentre-dedans, fonceur... À se demander si j'ai pas non plus un peu de sang troll qui coule dans mes veines !

    Sinon, pour en revenir à ma timidité, je me tisse un masque de type cool et marrant pour ne pas faire croire que je suis du genre à pétocher en présence de personne. Ce qui fait que je peux sortir des vannes... d'un goût douteux à la moindre occasion (non, pas comme un certain Agent Stagiaire dont il est formellement interdit de parler sur ce forum). Mon humour paraît très étrange aux gens, mais c'est pas ma faute, mon cerveau est directement connecté à ma bouche, donc dès que je trouve un truc fun à dire sur le coup, ça sort directement et de façon incontrôlable.




    Physique : Je mesure 1m75 pour 70kg. À vrai dire, je me trouve plutôt beau mec, mais bon, c'est perso... J'ai de longs (pas trop non plus) cheveux noirs avec des reflets bleutés qui me tombent en cascade (pas trop non plus) dans le dos. J'ai de grands yeux bleu nuit, que certains qualifient comme 1. bizarres ; 2. trop craquants ; 3. insondables (rayez la mention inutile). Un nez et une bouche totalement banaux complètent le portrait. Un autre petit détail, qui fut source de bien des sobriquets, sont mes oreilles un peu plus pointues que la moyenne. C'est de famille, depuis la 14e génération (je vous ai déjà dit que je descendais d'une lointaine famille d'Atlantéens ?).

    Autrement, je suis du genre sportif. Je pratique l'escalade depuis 3 ans en amateur, le handball en club depuis neuf ans, et plus particulièrement l'escrime, que je pratique depuis mes six ans. Maintenant, je m'entraîne à me battre avec deux armes (ce que vous pouvez voir sur ma photo).

    Quoi dire autrement sur moi ? Je porte souvent des habits sombres et amples, surtout quand je suis en mission. Mais je n'ai rien contre la couleur ! Là, en ce moment, vous ne voyez pas, mais je suis en T-shirt rouge.


    Histoire : Par où commencer ?... Je suis né le 16 décembre 1994 à l'hôpital de Strasbourg. D'aussi loin que je me souvienne, je n'ai jamais connu mon père. Maman m'a raconté qu'il nous avait abandonnés quand il a appris qu'elle était enceinte de moi. Peut-être estimait-il qu'avoir un mioche sur les bras était beaucoup moins marrant que de s'envoyer en l'air avec ma mère ?

    Bref, trois ans sont passés, et me voilà avec un vrai père (beau papa serait plus juste) et Friedrich, mon demi-frère, avec qui je m'entends comme si nous étions de vrais frangins. Avec lui, j'ai passé une enfance on ne peut plus heureuse en Alsace, dans le coin de Haguenau (chouette ville, soit dit en passant). C'est là-bas que j'ai commencé l'escrime, le handball et l'escalade. Mais c'est il y a deux mois que ma vie a totalement changé. Que j'ai découvert que je n'étais pas vraiment comme les autres...


    - Flash-back -


    "I've been waiting for something for so long
    To show me the answers that I want
    Reasons to believe in that's so strong
    But I don't think that it exists"

    Mon réveil déverse à très haut volume le rythme sombre du dernier album de Sum 41 dans ma chambre aux fenêtres ouvertes, tandis que j'émerge difficilement d'un sommeil agité. L'atmosphère est bouillante, sans doute parce qu'il fait déjà 25 à l'ombre à huit heures du matin. Je passe un T-shirt un peu grand pendant que je me frotte encore les yeux, embués par un sommeil plus qu'agité. C'était quoi, ce rêve bizarre ?! Pourquoi est-ce que je me transformais en sorte de golem ?! Boarf, sans doute l'un de mes rêves farfelus, comme j'en fais bien souvent. Mais celui-ci semblait tellement... réel, réaliste au point où je me demandais si j'étais vraiment en train de rêver... Je passe par la salle de bains pour me passer un peu d'eau fraîche sur le visage.

    "Yeah ! Give me reasons to believe !
    This world is not a sick machine
    When everywhere's dead
    At in every direction

    Yeah ! Can you give me what I need ?
    Or just sit and watch me bleed ?
    'Cause after all you can't get everything you want now !
    But all I would need is one thing to keep me moving on !"

    Je retourne dans ma chambre pour couper Deryck Whibley dans son élan plus punk que jamais, puis je ferme ensuite les volets. L'horloge m'indique qu'il est 9h du matin. Je ruminerais mes questions plus tard, parce que là, l'appel du ventre m'attire irrésistiblement en direction du rez-de-chaussée. Je passe vite fait un T-shirt rouge ample, avant de descendre les escaliers.

    Dans le salon, une très agréable surprise m'attend. Cinq croissants reposent sur une assiette, du genre à vouloir dire "Allez ! Mange nous ! Nous sommes délicieux !", avec juste à côté le journal grand ouvert.

    Les pages centrales des DNA (Dernières Nouvelles d'Alsace, pour ceux qui ne le sauraient pas) indiquent les résultats du bac dans le Bas-Rhin. Mon regard lit la double-page en diagonale, jusqu'à arriver à la section "Baccalauréat scientifique - Lycée Louis Couffignal, Strasbourg". Je commence à suivre les noms, la peur au ventre, jusqu'à ce que mon coeur ne rate un battement. Là, surligné au Stabilo bleu fluo. "Elder von Hohenheim, Soren Ulrich : mention bien". En dessous, je vois un post-it portant l'écriture soignée de ma mère. Je relis le canard jusqu'à en avoir la certitude, et sauter au plafond par la même occasion. Là, je jette un oeil au message de ma mère.

    "Bien joué, mon chéri. Tous les croissants sont pour toi."

    Là, j'entends les volets s'ouvrir à l'étage. Friedrich est réveillé, et il va mettre la maison en plein cagnard si jamais personne ne l'arrête. Mais j'ai trop faim pour l'en empêcher... Je commence à m'empiffrer de viennoiseries (l'un de mes péchés mignons) sans demander mon reste. Puis, vu que j'ai encore la dalle, je me sers un toast. Je tends ma main vers le pot de confiture de myrtilles (un autre de mes péchés mignons). Mais, alors que j'attrape la cuillère en inox entre mes doigts...

    "Aaaaaaaahhh !!!!"

    Je lâche le couvert au sol, tâchant en même temps le parquet avec la confiote. Mes doigts venaient de se transformer en acier inoxydable. Fried' descend les escaliers quatre à quatre.

    "Soren, qu'est-ce qui se passe ? Ça va ?"

    Ce qu'il se passe ?! Je suis en train de devenir un Metal-man comme dans Docteur Who ! Tu crois que ça va ?

    Et là, mon frangin débarque au salon. Et voit mes doigts en inox.

    "C'est bizarre, ça... Faut en parler à maman...", qu'il me dit avec un calme digne d'un moine zen.


    - Fin du flash-back -

    Et c'est comme ça que j'ai été repéré par l'Association.

    Ce que je savais, c'était que ma mère était médiatrice et que son job l'envoyait souvent sur Paris pour deux-trois jours, la plupart du temps.

    Ce que je ne savais pas, c'est qu'elle était bien médiatrice... entre clans de garous et de vampires... option Intervention Musclée... spécialité Morgenstern... J'étais sur le c... sur le fondement quand j'ai appris tout ça !

    Du coup, on a dû quitter l'Alsace (tristesse) pour partir sur Paris, où un certain Walter nous attendait avec impatience. Ma mère m'avait refilé une paire de mitaines de soie noire, entourée soit-disant par un charme d'anti-magie qui tiendrait le temps du déménagement, et que je ne devais retirer sous aucun prétexte.

    Voilà comment j'ai découvert l'Association, et comment j'ai été recruté.

    Maintenant, ma mère me donne des cours à domicile (avec des matières peu conventionnelles) quand elle n'est pas en mission. Je porte toujours sa paire de mitaines, et je suis devenu Agent stagiaire, même si je n'ai encore participé à aucune mission. La suite ? Au prochain épisode...



>> Et In the Real Life?



    Prénom : Yann



    Âge : 18 ans
    PUF, pseudonyme : J'en ai pas mal... Vous voulez lequel ? FireInPyjama, Inferno Squirell, DonkeySlam, Reldann... Z'en voulez d'autres ?
    Comment avez-vous trouvé le forum ? Google est ton ami^^
    Qu'en pensez-vous ? L'ambiance dark qui va si bien à la série^^. Par contre, j'aurais bien vu en trame de fond un paysage représentant le 13, rue du Horla, avec le chantier à l'abandon et la maison de passe juste à côté... Mais sinon, je sens que je vais bien me plaire ici ;D
    Le code du réglo : Ok by Eclipse! <3
    Autre chose ? Le dernier mot ? Jupe ! - parce que oui, je suis vice-champion junior d'Alsace de Kamoulox


Dernière édition par Soren Elder le Mar 18 Juin - 21:52, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Aelis Erma
Touriste
Aelis Erma


Messages : 10
Date d'inscription : 12/12/2012

Dossier personnel de Soren Elder | Fiche terminée Empty
MessageSujet: Re: Dossier personnel de Soren Elder | Fiche terminée   Dossier personnel de Soren Elder | Fiche terminée Icon_minitimeSam 15 Juin - 13:06

Bienvenue!!!
Revenir en haut Aller en bas
Soren Elder
Migrant
Migrant
Soren Elder


Messages : 6
Date d'inscription : 13/06/2013
Age : 28

Dossier personnel de Soren Elder | Fiche terminée Empty
MessageSujet: Re: Dossier personnel de Soren Elder | Fiche terminée   Dossier personnel de Soren Elder | Fiche terminée Icon_minitimeDim 16 Juin - 22:09

Up up up !

La suite, au prochain épisode...
Revenir en haut Aller en bas
Soren Elder
Migrant
Migrant
Soren Elder


Messages : 6
Date d'inscription : 13/06/2013
Age : 28

Dossier personnel de Soren Elder | Fiche terminée Empty
MessageSujet: Re: Dossier personnel de Soren Elder | Fiche terminée   Dossier personnel de Soren Elder | Fiche terminée Icon_minitimeLun 17 Juin - 19:52

Fiche terminée !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Aelis Erma
Touriste
Aelis Erma


Messages : 10
Date d'inscription : 12/12/2012

Dossier personnel de Soren Elder | Fiche terminée Empty
MessageSujet: Re: Dossier personnel de Soren Elder | Fiche terminée   Dossier personnel de Soren Elder | Fiche terminée Icon_minitimeLun 17 Juin - 22:54

Bravoooooo
Revenir en haut Aller en bas
Soren Elder
Migrant
Migrant
Soren Elder


Messages : 6
Date d'inscription : 13/06/2013
Age : 28

Dossier personnel de Soren Elder | Fiche terminée Empty
MessageSujet: Re: Dossier personnel de Soren Elder | Fiche terminée   Dossier personnel de Soren Elder | Fiche terminée Icon_minitimeLun 17 Juin - 22:57

Merci beaucoup *-*

J'ai passé presque toute une matinée à écrire et réécrire l'histoire de mon perso, ç'en est devenu lourd... Mais je suis arrivé au résultat que je souhaitais^^ ! Bref, j'ai plus qu'à attendre...
Revenir en haut Aller en bas
Kaelia Nevana
Fondatrice Eclipse
Agent de l'Association
Fondatrice EclipseAgent de l'Association
Kaelia Nevana


Messages : 56
Date d'inscription : 12/12/2010
Age : 29

Dossier personnel de Soren Elder | Fiche terminée Empty
MessageSujet: Re: Dossier personnel de Soren Elder | Fiche terminée   Dossier personnel de Soren Elder | Fiche terminée Icon_minitimeMer 19 Juin - 12:43

Et... Bienvenue! =D Désolée pour cette longue attente ^^' (C'est que j'ai le bac cette année - je le passe d'ailleurs en ce moment, j'devrais pas venir sur le fofo d'ailleurs, ouh, pas bien)

Je vais donc m'occuper de vérifier tout ça et de te valider dès que possible! ^^ Encore désolée pour l'attente!
Revenir en haut Aller en bas
http://a-association.jdrforum.com
Contenu sponsorisé





Dossier personnel de Soren Elder | Fiche terminée Empty
MessageSujet: Re: Dossier personnel de Soren Elder | Fiche terminée   Dossier personnel de Soren Elder | Fiche terminée Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Dossier personnel de Soren Elder | Fiche terminée
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Dossier Jessi Delacroix Agent stagiaire a Paris
» Fiche Morgan Kopecz[finie]
» fiche de personnage pour Aelan
» Siby N. Hedwing, fiche 42, bureau de l'association [Not finish ^^]
» Exemple de fiche : Kaelia Nevana [Agent stagiaire hybride]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
A comme Association RPG :: Bureau du Hors-Jeu :: Fiches d'identité :: Fiches validées-
Sauter vers: