A comme Association RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum RPG de la série de Erik L'Homme et Pierre Bottero.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 Siby N. Hedwing, fiche 42, bureau de l'association [Not finish ^^]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Siby N. Hedwing
Migrant
Migrant
Siby N. Hedwing


Messages : 5
Date d'inscription : 29/04/2011
Age : 26
Localisation : Cherche <3

Siby N. Hedwing, fiche 42, bureau de l'association [Not finish ^^] Empty
MessageSujet: Siby N. Hedwing, fiche 42, bureau de l'association [Not finish ^^]   Siby N. Hedwing, fiche 42, bureau de l'association [Not finish ^^] Icon_minitimeDim 1 Mai - 17:49

Siby Nawal Hedwing


>> Identité

    Nom :Hedwing
    Prénom :Siby Nawal. Siby tout court, généralement.
    Âge :Quasiment 18.
    Sexe :Féminin, quoi qu’en disent certains…
    Nationalité Française et kabyle.
    Rang/Métier : Agent plus totalement stagiaire et photographe amateur. Aussi étudiante en photographie, bien sûr. (Agent stagiaire, lycéen, étudiant...)
    Race : Sherlock Holmes ne se tromperait pas si il me disait humaine. (humain, troll, loup-garou, vampire...)



>> Les détails

    Caractère : (au moins 5 lignes)Alors… J’imagine que ça va être un peu dur à dire comme ça. Tout d’abords, je pratique avec un grand mérite l’art difficile de la procrastination. Puis, que moi et se souvenir de ses cours fait indiscutablement deux. Enfin, que je ne supporte pas tout ce qui entre dans le domaine des prothèses de déplacement. J’entends par là voiture, camion, scooter, avion, bateau… Je supporte de justesse le train, le vélo, et encore… Bon, niveau qualité, maintenant, je ne saurais pas vraiment dire. J’ai l’habitude d’être sincère, mais pas toujours d’une façon très agréable. Du genre, je vous dis absolument tout ce que je pense, et je réfléchie après si ça ne vous a pas blessé. Au final, ma franchise joue contre moi. J’ai une nature possiblement trop protectrice, mais qui, parallèlement, et très (trop ?) indépendante. Il y a sûrement plus à dire, mais pour le moment, mon inspiration, pourtant habituellement très développé, semble ne plus me fournir quoi que ce soit de nécessaire pour alimenter la flamme de mes idées (c’est joli comme tournure de phrase, non)
    Physique : ( au moins 3 lignes)Bon, un miroir n’est pas nécessaire pour que je vous fasse une description de ma petite personne. Qui n’est pas si petite, et même quasiment grande : le parfait entre-deux entre grande et normale. Ensuite, mon visage, à défaut d’être celui d’une de ces beautés ravageante, qui, ô surprise, ravagent justement les cœurs de jeunes innocents n’ayant jamais demandé un tel sort, est très expressif s’il-vous-plaît-merci. C’est pour cette raison, selon moi, que je sers aussi bien de modèle que de photographe. Ma bouche est trop petite, mes yeux trop grand, et brun. Ou noir, selon certain. J’ai depuis un petit moment une horreur des cheveux longs, et les miens sont coupés très court, comme je les aime. Ma peau est mate, et comme je considère que la marche à pied ou la course sont un des seuls moyen convenable pour se déplacer en ville, je suis légèrement musclé. Mon amour pour la natation aide aussi, il faut l’admettre.

    Histoire : ( au moins 10 lignes)
J’imagine que vous avez tous entendu parler des erreurs de jeunesse. Moi aussi. Non pas parce que j’en suis une, loin de là. Non, mon cas est un peu plus complexe. Je suis ce qu’on pourrait appeler une erreur de vieillesse. Eh oui, nous existons bel et bien, et même les vieux peuvent faire des gaffes. Juste pour vous donner une idée, la différence d’âge avec ma sœur la moins âgée par rapport au reste de la famille est de dix-huit ans. C’est elle qui, au passage, m’a élevé. Je la considère d’avantage comme une mère que comme une sœur, tout comme je considère les six autres produits de mes géniteurs comme mes oncles et mes tantes. Et vous comprendrez que, dans l’équation familiale, mes parents génétiques sont l’équivalent de mes grands-parents. Je leur fait la grâce de ne pas les voir comme mes ancêtres. Pour ne pas trop compliquer la donne, j’appellerais Nell ma sœur et mère de cœur. Si vous avez une once de cervelle, vous comprendrez qu’il s’agit de son véritable prénom. Saïla Nell Hedwing, au complet. Mais tout comme les gens m’appellent majoritairement que Siby, ils ne l’appellent que très rarement par son nom complet.
Peut-être aurez-vous remarqué un détail, dans le nom de ma sœur, et dans le mien. Si la réponse est non, je vous conseille de jeter un nouveau coup d’œil à ceux-ci, appartenant au reste de ma fratrie : Santiago Norbert (Santiago, pour tout le monde), Susan Neva(tout le monde l’appelle Susan, sauf nous, on dit Neva), Salim Nicolas (mais c’est juste Salim, généralement), Sarah Nalia (Nalia, elle préfère), Slawi Norma (pour elle, ça n’a pas d’importance), Sten Norw (dur à prononcer si vous n’avez pas l’habitude). Le S et le N semble et sont particulièrement présent dans nos noms. Personne dans la famille n’y échappe, et même pas moi, la petite dernière. Tout ça à cause de nos géniteurs, bien entendu. Géniteur qui s’aimait tellement qu’ils ont décidé d’un commun accord que leurs enfants subiraient le ridicule d’avoir des prénoms commençant par la première lettre de leur nom respectif. Nathaniel et Samalia Hedwing. Désormais dans les alentours de soixante-dix ans.
Pour en revenir à un sujet peut-être un peu plus passionnant, je vous ai dit que j’ai été élevé par ma sœur, ce qui est exacte. J’ai passé mon enfance dans son studio pas si petit, sur une rue pas si petite non plus. Ma sœur est photographe, un étrange virus familial qui nous ronge les uns après les autres. En effet, c’est grâce à un concours de photographie que Samalia a pu quitter son pays d’origine, et le même concours qui lui a permis de rencontrer mon géniteur. Pour le reste de leur histoire, dénichez n’importe quels bon bouquins à l’eau de rose et vous pourrez vous faire une idée de comment celle-ci a continué.
Ajoutez après le ‘’Et ils vécurent heureux et eurent beaucoup d’enfants (huit, en tout)’’ un ‘’ mais malheureusement en naquit un que personne n’avait ni désiré ni attendu’’ et vous apprendrez comment je suis arrivé dans leur histoire. De façon très joyeuse, vous pouvez le voir.
Quoi qu’ils en soient, revenons-en au studio et à mon enfance. Pas des plus heureuses, elle ne fut pas tragique pour autant. J’ai appris à marcher et à photographier quasiment en même temps, et Nell est quelqu’un d’adorable avec qui il est bon de vivre. Mais j’imagine que vous avez compris que si j’appartiens à l’association, ce n’est pas pour rien, et ce n’est surtout pas en photographiant des fleurs que j’ai pu atteindre mon poste d’agent stagiaire, ce que je ne suis plus tout à fait. Enfin, j’aimerais bien que Walter se dépêche de me fournir un avancement, je commence à m’ennuyer et je n’en suis plus à une mission près. Mais avant de vous révéler ma capacité, laissez-moi vous raconter beaucoup plus en détail ma vie. Vous savez que j’aime courir, et vous trouverez peut-être intéressant que, comme tout le monde, je vais à l’inintéressante école du quartier. Le seul véritable intérêt que j’y trouve, mis à part les math et l’art, c’est bien le sport. Par le sport, je n’entends pas m’escrimer à courir après une balle, histoire de taper dedans. Non, je parle de l’équipe de course et de natation, dont j’ai été une des membres les plus actives.
J’ai gagné à de nombreuse reprise les concours qui était organisé, et, parce qu’un petit manque de modestie ne fait jamais trop de mal à personne, je peux vous dire que chaque fois que j’étais dans la course, l’autre équipe n’avait absolument aucune chance. Ce n’est pas ma faute. Pas entièrement, du moins. L’Association pourra sans mal vous expliquer des anormaux, et, si vous ne savez pas ce que c’est, tant pis pour vous, je ne pense pas le faire maintenant.
Quoi qu’il en soit, il se trouve que mes capacité physique, principalement mon endurance, mais d’autre chose également, se retrouve à être décuplé. Ma force, en lutte ou au bras de fer reste relativement normale, et je compte d’avantage sur ma vitesse d’action pour me tirer de certains ennuie quelque peu déplaisant. Malheureusement, dudit ennuie ne peuvent pas toujours être évité grâce à ça. La preuve? Je n’ai pas d’autre choix que d’être dans l’Association. Le pire ennuie dont je n’ai pas réussi à m’enfuir.
D’une certaine façon, j’ai le sentiment de placer un portrait négatif de l’Assoc. C’est sûrement le cas, et je ne m’en gêne pas. Si vous voulez un agréable dessin, allez voir quelqu’un d’autre. Car que ce soit en photo, en parole ou en action, je n’agis qu’avec la vérité. Du moins, aussi souvent que je le peux.
Si, j’ai, comme je suis en train de le démontrer, un si peu plaisant portrait de l’Association, c’est à cause de Sten. Vous savez, mon oncle? Enfin, je veux dire mon frère, mais… j’ai dix-sept ans, presque dix-huit, et lui… trente-neuf ans, une femme enceinte et d’adorable faux-jumeaux, une petite fille et un garçon. Enfin, faux jumeaux… c’est uniquement puisqu’ils sont du sexe opposé, sinon ils sont identiques, avec d’adorables yeux vert pâle. Également, ils ont des problèmes avec leur maladie. Oui, ça doit être tragique, imaginez un instant : Vous avez deux enfants, complétement adorable, et vous apprenez qu’ils ne verront sûrement pas l’âge adulte, et pour cause : Septicémie à plusieurs foyer. Enfin, rien ne nous empêche de prier, et N&N, c’est ainsi qu’on les surnomme, ce porte généralement bien.
Je vais, malheureusement, devoir interrompre cet intermède passionnant, puisque nous nous éloignons du sujet qui nous intéresse – ou, du moins, m’intéresse, je vous laisse la liberté là-dessus.- Je reprends donc là où je vous avais laissé, mais je tiens tout d’abords à dire quelque chose : Je suis… étais extrêmement prudente, et personne ne remarquais la présence de mon don. Sauf que… eh bien, un beau jour, dans une compétition que je venais de remporter un peu trop haut la main, le membre principal du jury est venu me voir, et m’a proposé d’entrer dans un club très particulier, où mes capacité serait aussitôt remarqué et mise en avant. Bien sûr, j’ai immédiatement accepté. Il aurait pu me donne rendez-vous dans une ruelle sombre que je serais venu, mais finalement, c’était dans un joli café, où je devais avoir rendez-vous avec l’entraineur principal.
Je me suis assise, bien tranquille, sirotant le thé à la menthe, que la serveuse, une marocaine, m’avait préparé tout spécialement. C’est l’avantage de connaître le monde. Et puis… Walter est arrivé. Les deux premières phrases que je lui ai dites restent gravées dans ma mémoire.

- Vous, vous n’êtes pas entraineur de sport.
Il a ensuite tenté de me répondre quelque chose. Mais je lui ai bien gentiment coupé la parole, tandis qu’il se perdait dans un flot d’explication incompréhensible.

- Vous avez trois minutes pour tout m’expliquer clairement, sinon j’appuie sur la touche de mon portable, et je préviens ma mè… soe… Nell aussitôt.
Là, il se l’est fermé pendant vingt-sept seconde, puis il a dit :

- Je crois qu’il y a quelqu’un de plus disposé que moi à t’expliquer.

Évidemment, j’aurais dut m’y attendre. Dans les films, c’est toujours un proche du héros qui le trahi en premier. Mais le seul bruit que j’ai pu faire, quand j’ai vu de qui il s’agissait, était semblable à celui du chaton à qui on écrase la queue pendant qu’il est en train de mastiquer un morceau de poisson, et que la surprise lui fait avalé une arrête. Parce que, bien sûr, j’ai dit son nom complet, avec l’accent et tout le tralala. Enfin, j’ai voulu dire Norw. C’est plus affectif, plus familier, entre nous. Et là, Walter a pris sa revanche sur mes mots de tantôt. Il s’est penché sous la table. Je lui ai lancé un regard interrogatif, et voilà ce qu’il m’a répondu :

- J’ai cru avoir écrasé la queue d’un chaton qui mangeait du poisson, et que le pauvre petit s’était étouffé avec une arrête.

(la suite pour bientôt ^^)


>> Et In the Real Life

    Prénom :Lola (facultatif)
    Âge :On va dire quatorze, ça sonne mieux et c’est dans peu de temps <3 (facultatif)
    PUF, pseudonyme : (facultatif)A vous de m’en donnez un Changement de programme, vous ne m’appelez plus que Owly Very Happy
    Comment avez-vous trouvé le forum?Par une simple et petite recherche ^^
    Qu'en pensez-vous?Il a l’air bien, et si je peux aider, ça me ferait plaisir.
    Le code du réglo : Yep by Eclipse
    Autre chose?
Hmm… J’ai pas d’idée pour une phrase bien philosophique à sortir pour compléter mon entrée en scène, donc je vais me taire. Ah, si! J’ai poussé mon amie à s’inscrire. (ceci n’était pas une phrase philosophique.)



Dernière édition par Siby N. Hedwing le Dim 3 Juil - 23:52, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kaelia Nevana
Fondatrice Eclipse
Agent de l'Association
Fondatrice EclipseAgent de l'Association
Kaelia Nevana


Messages : 56
Date d'inscription : 12/12/2010
Age : 29

Siby N. Hedwing, fiche 42, bureau de l'association [Not finish ^^] Empty
MessageSujet: Re: Siby N. Hedwing, fiche 42, bureau de l'association [Not finish ^^]   Siby N. Hedwing, fiche 42, bureau de l'association [Not finish ^^] Icon_minitimeDim 1 Mai - 18:40

Bonjour et bienvenue!

J'adore ta présentation et j'ai hâte d'en savoir plus Twisted Evil De tout savoir en fait!

J'attend donc que tu ai finis et j'espère que tu te plairas sur le forum! =D
Revenir en haut Aller en bas
http://a-association.jdrforum.com
Tajnar Sybell
Admin
Tajnar Sybell


Messages : 60
Date d'inscription : 20/03/2011
Age : 30
Localisation : Ahah! Vous aimeriez me rejoindre c'est ça?

Siby N. Hedwing, fiche 42, bureau de l'association [Not finish ^^] Empty
MessageSujet: Re: Siby N. Hedwing, fiche 42, bureau de l'association [Not finish ^^]   Siby N. Hedwing, fiche 42, bureau de l'association [Not finish ^^] Icon_minitimeDim 1 Mai - 20:27

Argh! moi qui pensait pouvoir être le plus grand c'est raté ><
Bon, bienvenue quand même!

_______________________________________________________________________________
Siby N. Hedwing, fiche 42, bureau de l'association [Not finish ^^] Signat12


Dernière édition par Tajnar Sybell le Mer 27 Juil - 16:44, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Siby N. Hedwing
Migrant
Migrant
Siby N. Hedwing


Messages : 5
Date d'inscription : 29/04/2011
Age : 26
Localisation : Cherche <3

Siby N. Hedwing, fiche 42, bureau de l'association [Not finish ^^] Empty
MessageSujet: Re: Siby N. Hedwing, fiche 42, bureau de l'association [Not finish ^^]   Siby N. Hedwing, fiche 42, bureau de l'association [Not finish ^^] Icon_minitimeDim 1 Mai - 21:55


Merci vous deux ^^

Ah, tout savoir ... Es-tu sûre que je dirais tout dans cette prez' ? Cool
Revenir en haut Aller en bas
Kaelia Nevana
Fondatrice Eclipse
Agent de l'Association
Fondatrice EclipseAgent de l'Association
Kaelia Nevana


Messages : 56
Date d'inscription : 12/12/2010
Age : 29

Siby N. Hedwing, fiche 42, bureau de l'association [Not finish ^^] Empty
MessageSujet: Re: Siby N. Hedwing, fiche 42, bureau de l'association [Not finish ^^]   Siby N. Hedwing, fiche 42, bureau de l'association [Not finish ^^] Icon_minitimeDim 1 Mai - 22:17

On ne peut pas tout dire dans une présentation mais le but est d'en dire un maximum Wink Après, c'est selon tes envies hein, du moment que j'ai mes lignes moi *sors*
Revenir en haut Aller en bas
http://a-association.jdrforum.com
Tajnar Sybell
Admin
Tajnar Sybell


Messages : 60
Date d'inscription : 20/03/2011
Age : 30
Localisation : Ahah! Vous aimeriez me rejoindre c'est ça?

Siby N. Hedwing, fiche 42, bureau de l'association [Not finish ^^] Empty
MessageSujet: Re: Siby N. Hedwing, fiche 42, bureau de l'association [Not finish ^^]   Siby N. Hedwing, fiche 42, bureau de l'association [Not finish ^^] Icon_minitimeDim 5 Juin - 16:06

Allez allez! Ça fait déjà pas mal de temps que tu as commencer ta fiche, il faudrait peut être la finir maintenant non?

_______________________________________________________________________________
Siby N. Hedwing, fiche 42, bureau de l'association [Not finish ^^] Signat12


Dernière édition par Tajnar Sybell le Mer 27 Juil - 16:45, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Siby N. Hedwing
Migrant
Migrant
Siby N. Hedwing


Messages : 5
Date d'inscription : 29/04/2011
Age : 26
Localisation : Cherche <3

Siby N. Hedwing, fiche 42, bureau de l'association [Not finish ^^] Empty
MessageSujet: Re: Siby N. Hedwing, fiche 42, bureau de l'association [Not finish ^^]   Siby N. Hedwing, fiche 42, bureau de l'association [Not finish ^^] Icon_minitimeDim 3 Juil - 23:53

J'ai un peu ralongé l'histoire, la fin est la prochaine étape. Au final, c'était surtout pour signaler que je suis toujours là <3
Revenir en haut Aller en bas
Kaelia Nevana
Fondatrice Eclipse
Agent de l'Association
Fondatrice EclipseAgent de l'Association
Kaelia Nevana


Messages : 56
Date d'inscription : 12/12/2010
Age : 29

Siby N. Hedwing, fiche 42, bureau de l'association [Not finish ^^] Empty
MessageSujet: Re: Siby N. Hedwing, fiche 42, bureau de l'association [Not finish ^^]   Siby N. Hedwing, fiche 42, bureau de l'association [Not finish ^^] Icon_minitimeDim 10 Juil - 17:26

T'inquiète, on ne t'en voudra pas si tu met un peu de temps à finir ta présentation, vu ma propre rapidité et présence sur le forums -_-" *va se fiche dans un trou de souris*
Revenir en haut Aller en bas
http://a-association.jdrforum.com
Contenu sponsorisé





Siby N. Hedwing, fiche 42, bureau de l'association [Not finish ^^] Empty
MessageSujet: Re: Siby N. Hedwing, fiche 42, bureau de l'association [Not finish ^^]   Siby N. Hedwing, fiche 42, bureau de l'association [Not finish ^^] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Siby N. Hedwing, fiche 42, bureau de l'association [Not finish ^^]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Fiche Morgan Kopecz[finie]
» fiche de personnage pour Aelan
» Dossier personnel de Soren Elder | Fiche terminée
» Exemple de fiche : Kaelia Nevana [Agent stagiaire hybride]
» New ici,Ray Nightmare stagiaire, fiche fini (enfin), en attente de validation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
A comme Association RPG :: Bureau du Hors-Jeu :: Fiches d'identité :: Fiches en pause-
Sauter vers: