A comme Association RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum RPG de la série de Erik L'Homme et Pierre Bottero.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 [Mission] Boucher, maffieux et vampires.

Aller en bas 
AuteurMessage
Tajnar Sybell
Admin
Tajnar Sybell


Messages : 60
Date d'inscription : 20/03/2011
Age : 30
Localisation : Ahah! Vous aimeriez me rejoindre c'est ça?

[Mission] Boucher, maffieux et vampires. Empty
MessageSujet: [Mission] Boucher, maffieux et vampires.   [Mission] Boucher, maffieux et vampires. Icon_minitimeLun 2 Mai - 13:02

Tsss, moi qui étais venu prendre une mission pour de l'action je me retrouvais bien enguirlandé. Je me décalais un peu derrière le tas de carton où je m'étais caché. Accroupi, tout les muscles tendu même si je savais que je ne devais en aucun cas agir. Bien sur, je savais pourquoi on m'avait confié cette mission, grâce à mon "talent" je pouvais suivre comme une ombre le groupe de vampires sans craindre qu'il me repère...Comme quoi dieu à un sacré sens de l'humour, moi qui aime plus que tout l'action il me donne un don d'espionnage. Bon, ça avait quand même pas mal d'avantage surtout pour mater les filles.

Les graviers rentraient dans ma main me tirant une grimace, j'avais beau savoir que j'étais invisible à leurs cerveaux j'avais toujours un doute depuis que la gamine avait évitée mon premier coup. Elle avait sentit ma présence. C'était la première fois que ça m'arrivait, aussi bien avec les normaux, que les paranormaux et anormaux...peut être qu'à force d'être utilisé mon don devenait moins puissant? Ou alors elle avait réellement sentit ma présence, ça voulais dire qu'elle n'était à 100% humaine. Je secouais un peu la tête, envoyant voltiger des mèches blondes, ce n'était pas le moment de penser à ça.

Les vampires que je suivais depuis maintenant trois jours étaient de vrai cas. costard cravate ils se faisaient passer pour des mafieux et menaçait des boucher pour qu'ils leurs donne leur stock de viande rouge. J'avoue que ça m'avait fait assez rire mais il n'y avait pas de quoi. Si le boucher finissait par en avoir marre et appeler les forces de l'autorité, ça allait finir en massacre et, s'il restait des survivants, la nature inhumaine de ces type éclaterait aux yeux. Ou, pire encore, l'un deux finirait par se faire capturer et je préfère ne pas imaginer comment cela finirait.

En les voyant manger, j'eus soudain furieusement envie d'aller leur régler leur compte mais je me retins à temps. Je n'avais aucune chance contre 6 vampires qui venait de manger, même invsible je doute pouvoir les battre tous. J'avais entendu parler d'un type qui avait réussit à les battre en créant de la lumière en bouteille mais j'étais totalement incapable de faire de même. De toute manière j'étais nul en magie.

Je me déplaçait un peu, il fallait que je sache, pour être techniquement visible par les vampires mais aucun d'eux ne me fit attention. J'avançais encore un peu et le plus près de moi releva soudain la tête. Je me figeais. Il renifla un peu puis se remit à manger. Un autre lui jeta un regard interrogatif.

-je sens un autre groupe approcher.

Ouf, d'un coté savoir que mon don n'avait rien perdu de sa superbe était rassurant mais je n'avais aucune envie, invisible ou pas, de me retrouver en face d'un autre groupe. Les six que je pistais se levèrent, le regard fixé sur l'entrée de la ruelle où ils se trouvaient et j'éprouvais un désagréable malaise à voir leurs regards vrillés sur moi même s'ils n'en avaient pas conscience.

Finalement, l'autre groupe avait du partir ailleurs car ils se détendirent et je remarquais à ce moment qu'ils avaient tous bandés leurs muscles lors de l'attente.

Une migraine commença à prendre mes temps, signifiant pour moi qu'il était temps de redevenir visible et donc de partir. J'avais passé à assez de temps à leur chevet pour savoir quoi dire dans mon rapport. Je n'avais aucune idée de comment ils allaient se débrouiller à l'Association pour régler ça. Les vampires là avaient de la suite dans les idées et semblait assez fort. Mais ce n'était pas mon problème. Je fis demi-tour et sortit en courant. Hélas à peine quelques mètres plus loin, je dus lâcher ma protection et les chauve-souris ambulante me sentir de suite.

Ni une ni deux je me mis à courir comme un dératé, ils avaient particulièrement en rogne. Allez savoir pourquoi. j'entendais leurs pas qui se rapprochaient de plus en plus. J'avais beaucoup être au maximum de mes capacités, ce qui était pas mal, ils me rattrapaient. Non. Un seul allait assez vite, les autres se faisait distancer.

Je sentis soudain une main froide sur mon épaule qui tentait de me tire en arrière. Qu'à cela ne tienne. Je me stoppais soudain, le vampire s'arrêta à un centimètre de moi. Dans la seconde qui suivit mon arrêt je lançais mon coude en arrière, en plein dans son ventre et alors qu'il se baissait un peu, sous la violence du coup je le choppais de l'autre main par le col et le tirais en avant et lui balançais mon front dans le nez. Je ne serais pas prêt à parier mais je crois avoir entendu un craquement.

Dès qu'il lâcha mon épaule, qu'il tenait toujours d'une main ferme qui m'empêchait de bouger, je piquais un sprint en direction de l'Association qui n'était pas si loin. S'il me suivait toujours, je ne l'entendais pas. Je fonçais dans la porte sans ralentir, l'ouvrant d'un coup et me ruait à l'étage. J'allais entrer quand je pris conscience que j'avais mal au bras. Je relevais la manche de mon t-shirt, un énorme bleu me prenait l'épaule et le haut du bras. Il était bleu pour le moment mais je ne doutais pas un instant qu'il allait bientôt devenir rouge/violet puis jaunâtre. Tssss...

[suite ici ]

_____________________________________________________________________________
[Mission] Boucher, maffieux et vampires. Signat12
Revenir en haut Aller en bas
 
[Mission] Boucher, maffieux et vampires.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» demande de mission
» Et une mission pour Tajnar, une!
» [mission] Des gobelins...pourquoi ?
» Une mission pour Zelda
» Une demande de mission pour Vollug

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
A comme Association RPG :: Rôle Play :: Paris :: Rue Muad'Dib-
Sauter vers: