A comme Association RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum RPG de la série de Erik L'Homme et Pierre Bottero.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 demande de mission

Aller en bas 
AuteurMessage
Morgan Kopecz
Migrant
Migrant
Morgan Kopecz


Messages : 7
Date d'inscription : 11/07/2011

demande de mission Empty
MessageSujet: demande de mission   demande de mission Icon_minitimeMar 19 Juil - 14:13

HJ/ J'ai vu qu'il fallait faire comme ça pour obtenir des missions ,mais vu que je suis nouveau ,faut me le dire si ça a changé ,hein ... Very Happy Et puis c'est mon premier rp ,soyez pas trop sévères Wink

EJ/Morgan entendit la sonnerie .Cette belle sonnerie ,composée par les élèves du cours de musique l'année dernière .Enfin ,le cours d'EPS se terminait .Malgré que la prof soit la plus sublime que Morgan ait jamais rencontré pendant toute sa scolarité et qu'a part se rincer l'oeil ,il ne faisait pas grand chose d'autre pendant le cours ,vu qu'en ce moment ,c'était rugby ,Morgan était heureux de voir sa journée se terminer .Bon ,il faut le dire ,c'est normal pour un élève d'être content à la fin de sa journée ,mais Morgan était heureux aussi car il venait tout juste d'être recruté par l'Association .Eh oui ,Walter en personne .Bon ,aller un petit flashback pour vous raconter tout ça ,vous le méritez bien Very Happy .

Morgan avait pour la première fois de sa vie joué à donjons&dragons ,recruté par son pote Arthur .Et comme par hasard ,il avait fait le choix d'être magicien .Bon ,ok ,c'est courant d'être magicien dans D&D ,mais quand même !Il jouèrent donc ,et puis la semaine d'après ,il y rejouèrent .Mais cette fois ,ils y jouèrent avec d'autres passionés ,pendant le salon du jeu de rôle sur table .Et il y rencontra un agent recruteur de l'association .Puis ,il eut un rendez-vous avec Walter ,et enfin il signa le contrat avec son sang .Bon ,ok ,c'est un petit peu accéléré ,mais bon ,je vais pas vous raconter ma vie en entier ,quand même,ça prendrait trop de temps ,hein Very Happy .Mais je vous promets qu'un jour...

Bon ,revenons-en à la sortie des cours .Morgan sortit de son établissement ,et se dirigea vers la rue d Horla ,où siège l'Association .Et puis il se dit qu'après ,il passerait peut-être chez ses potes ,de toute façon ,sa mère rentrait tard du boulot ,donc il avait tout son temps .Il arriva donc ,après une demi heure de marche(habituellement ,il déteste marcher ,mais là ,il fallait qu'il se dégourdisse les jambes) au 13 ,rue du Horla ,devant l'immeuble de l'association .Il passa la porte ,puis prit l'escalier qui s'offrait devant lui .Il passa devant le local de l'amicale des joueuses de bingo ,au premier étage ,qui était sans doute rempli de vieilles dames nostalgiques qui jouaient au bingo quand elles ne lisaient pas leur journal ,se dit Morgan ,mais il n'en était pas sûr vu qu'il n'y était jamais entré .Il continua donc ,jusq'au deuxième étage ,ou il faillit enter directement ,mais se ravisa au dernier moment avant de tourner la poignée ,en repensant aux sorts qui gardaient la porte , comme disait Walter .Il frappa donc ,et la porte s'ouvrit ,comme par magie( jeu de mot à deux balles sorit tout droit de l'esprit tordu de Morgan).Il passa devant le bureau de Mlle Rose et dit :

_Bonjour .

_...

_Je voulais juste savoir si vous n'auriez pas une mission à confier pour un petit agent débutant comme moi ,car je m'ennuie un peu ,en ce moment .

_.....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




demande de mission Empty
MessageSujet: Re: demande de mission   demande de mission Icon_minitimeMar 9 Aoû - 15:06

Ordre de mission de Morgan Kopecz

Anormaux concernés : Gobelins


Votre rôle consiste à arrêter un groupe de 3 gobelins qui dévalise les marchand d'antiquité depuis quatre jours. Vous devrez les arrêter de la manière que vous jugerez la plus efficace mais sans les tuer. Ils se rendront prochainement au 156 rue Changarnier.
Pour cette mission vous avez le droit de demander l'aide d'un autre paranormal si le besoin s'en fait sentir.
[...]


x - x - x - x - x


Mademoiselle Rose leva son regard vers Morgan et lança la phrase habituelle.

-Des questions?


Revenir en haut Aller en bas
Morgan Kopecz
Migrant
Migrant
Morgan Kopecz


Messages : 7
Date d'inscription : 11/07/2011

demande de mission Empty
MessageSujet: Re: demande de mission   demande de mission Icon_minitimeMar 9 Aoû - 20:23

Morgan lut son ordre de mission. Des gobelins. C'était sa première mission, et il sentait déjà un peu l'angoisse du débutant monter. Mais en y repensant, il se dit qu'il était pas plus con qu'un autre et qu'il y avait pas de raisons qu'il la rate. Mais il sortit très vite de ses pensées lorsqu'il vit le regard troublant habituel de Mlle Rose se diriger vers lui.

_Des questions ?

_Euh, non non, ça ira. Au revoir...

Mais quel con il avait été! Se laisser impressionner par Mlle Rose. Il n'était pas peureux à ce point-là, mais il fallait avouer que le regard de Mlle Rose était assez déstabilisant. Mais bon, assez tergiversé...Morgan se dirigea vers la sortie et(chose totalement innatendue), il sortit. Il descendit les deux étages, passa devant l'amicale des joueuses de bingo, sortit de l'immeuble et se dirigea vers chez lui, dans le XIIIeme, pour d'abord regarder sur Google Map ou se situait la rue Changarnier. Bah oui, on aurait pu penser que Morgan était une grosse brute qui fonce sans réfléchir, mais non, il a quand même un cerveau qui tourne vite quand le besoin s'en fait sentir. Quelques instants plus tard, il arriva au 22eme étage de son immeuble et entra chez lui.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





demande de mission Empty
MessageSujet: Re: demande de mission   demande de mission Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
demande de mission
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Une demande de mission pour Vollug
» Et une mission pour Tajnar, une!
» [mission] Des gobelins...pourquoi ?
» Une mission pour Zelda
» [Mission] Boucher, maffieux et vampires.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
A comme Association RPG :: Rôle Play :: Paris :: Rue Horla-
Sauter vers: