A comme Association RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum RPG de la série de Erik L'Homme et Pierre Bottero.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 Une mission pour Zelda

Aller en bas 
AuteurMessage
Zelda Roy
Touriste
Zelda Roy


Messages : 27
Date d'inscription : 29/06/2012
Age : 26

Une mission pour Zelda Empty
MessageSujet: Une mission pour Zelda   Une mission pour Zelda Icon_minitimeSam 14 Juil - 1:00

''Sans se laisser impressionner, la créature passa son chemin''
Je referme d'un coup sec le livre que j'ai entre les mains et le range dans mon sac, entre mon cahier d'anglais et le manuel de physique-chimie.

- J'aime pas l'épilogue.

Et je parle toute seule. Mais enfin passons. La fin du Deception Point de Dan Brown me déçoit. Je m'attendais à quelque chose de plus... Je ne sais pas exactement, mais pas à cette fin. J'ai adoré le livre, comme tous ceux de l'auteur. Mais pas l'épilogue.
Je me lève du banc sur lequel je m'étais assise pour finir mon bouquin et commence à marcher. Je ne sais pas où je vais. Aucune importance, je connais bien Paris. Je saurai retrouver mon chemin dans les rues de la Capitale. Les talons compensés de mes ballerines noires claquent régulièrement sur le trottoir. Pas question de prendre le métro, je préfère marcher aujourd'hui. ''J'irai où mes pas me guideront...'' Je crois reconnaître l'endroit vers lequel je me dirige. Rue du Horla. Aucun doute, mon inconscient (ou mon subcontient, je ne sais pas) me guide vers le bureau de l'Association. Bon, maintenant que je suis ici, autant aller discuter avec Mlle Rose ! Ah ah. Non sérieusement, il faut que j'arrête avec mon ironie inutile. Vous me voyez, moi, Zelda Roy, discuter tranquillement de la météo avec la secrétaire de l'Association alors que je perds tous mes moyens dès que je me retrouve en face d'elle ? Non, certainement pas. Mais alors, qu'est-ce que je fais ici ? Bonne question. À laquelle je n'ai malheureusement pas la réponse.
Je pousse la porte du 13, rue du Horla, et monte doucement jusqu'au deuxième étage. J'hésite un instant avant d'entrer. Je n'ai après tout aucune raison d'être là... Je frappe. La porte s'ouvre et j'entre. Trop tard pour reculer...

- Entre Zelda, je t'attendais.

Quoi ? Elle m'attendait ? Mais, mais, mais... J'étais même pas censée venir ! Pourquoi est-ce qu'elle m'aurait attendue ? Et puis comment sait-elle que c'est moi qui vient d'entrer ? Elle n'a même pas levée les yeux de son écran d'ordinateur !

- Vous... m'attendiez ? Enfin je veux dire, comment... ?

Me revoilà à bafouiller. Reprends-toi Zelda ! Après tout, ce n'est que Mlle Rose... J'ai dis que j'arrêtais avec mon ironie.

- Assieds-toi. J'ai une mission pour toi.

Une mission ? Je m'exécute cependant docilement et attends qu'elle m'en dise plus.
Revenir en haut Aller en bas
 
Une mission pour Zelda
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Et une mission pour Tajnar, une!
» Une mission pour Déborah Moon
» Une demande de mission pour Vollug
» Présentation de Zelda Roy [New Version - en cours]
» demande de mission

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
A comme Association RPG :: Rôle Play :: Paris :: Rue Horla-
Sauter vers: