A comme Association RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum RPG de la série de Erik L'Homme et Pierre Bottero.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-26%
Le deal à ne pas rater :
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil Unlimited ...
249.99 € 339.99 €
Voir le deal

 

 Une demande de mission pour Vollug

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Vollug Kain
Agent stagiaire
Vollug Kain


Messages : 6
Date d'inscription : 05/01/2012

Une demande de mission pour Vollug Empty
MessageSujet: Une demande de mission pour Vollug   Une demande de mission pour Vollug Icon_minitimeDim 8 Jan - 22:28

La sonnerie venait de retentir, ce qui signifiait la fin des cours. J'attrape ma sacoche, mon casque, ma veste et me précipite vers la sortie.
Après quelques petits slalom entre les élève et me voila dehors...

*Ouf enfin j'ai cru que ces cours ne se finiraient jamais*

Je me dirige vers mon scooter, l'enfourcha tel un chevalier qui enfourche sa monture, le démarra et me dirigeas la rue Horla où se trouve le locaux de l'Association.
Quelques minutes plus tard je me retrouve devant ledit bâtiment.
La porte s'ouvrit dans un horrible grincement qui me fit sursauter.

*Alors, Vollug on à peur ?*

-Non, absolument pas

*Alors, avance et cesse de parler à haute voix tu sais bien que tu peu me parler dans ta tête, regarde tu as fais peur à la vieille*

Soul, avait raison j'avais effectivement effrayé une vieille femme sortant d'une porte comportant les mon club de bingo sur la porte. Je gravis les marches quatre-à-quatre et je me suis retrouvé devant une vieille porte à la peinture écaillée.
Je tape à la porte.
Elle 'ouvrit elle aussi dans un horrible grincement. *qu'est-ce qu'elles ont toutes les portes ici ?*
J'entrais en essayant de faire le moins de bruit possible.

-C'est maintenant que tu arrive

Me lança Mlle Rose sans lever son regard de son ordis

-Euh...

*Parle! Reste pas planté là tu te ridiculise*

-Euh, je viens prendre la mission que je vous ai demandé

-Tiens

Elle me tendit une feuille
Revenir en haut Aller en bas
PNJ
Personnage Non Joueur



Messages : 3
Date d'inscription : 01/05/2011

Une demande de mission pour Vollug Empty
MessageSujet: Re: Une demande de mission pour Vollug   Une demande de mission pour Vollug Icon_minitimeMar 10 Jan - 21:36

Ordre de mission de Vollug Kain

Anormaux concernés : Gobelins

Un petit groupe de Gobelins a été détecté vers l'avenue Mauméjean, d'après nos informations les Gobelins croiraient qu'il s'agit d'un croisement de lignes d'énergies et veulent y instaurer un temple à l'honneur de leur Dieu. Vous devez démanteler au plus vite ce groupe et arrêter les acteurs principaux de cette folie. Des renforts vous seront accordé si besoin.

[...]

x - x - x - x - x

Mademoiselle Rose fixa son regard sur le visage du jeune homme

-Des questions?
Revenir en haut Aller en bas
Vollug Kain
Agent stagiaire
Vollug Kain


Messages : 6
Date d'inscription : 05/01/2012

Une demande de mission pour Vollug Empty
MessageSujet: Re: Une demande de mission pour Vollug   Une demande de mission pour Vollug Icon_minitimeMar 10 Jan - 22:25

Mlle Rose fixa son regard sur le visage du jeune homme

-Des questions ?


-euh...Non, répondis-je avec une voix extrêmement aiguë. *Raclement de gorge* je veux dire non

Et je quittai les lieux de la même façon que j'y suis rentré...

-Mais l'avenue Mauméjean c'est où ?
Revenir en haut Aller en bas
Vollug Kain
Agent stagiaire
Vollug Kain


Messages : 6
Date d'inscription : 05/01/2012

Une demande de mission pour Vollug Empty
MessageSujet: Re: Une demande de mission pour Vollug   Une demande de mission pour Vollug Icon_minitimeJeu 12 Jan - 0:18

Je pénétrai dans L'immeuble abritant les locaux de L'Assocition, gravit les escaliers rapidement et après avoir taper à la porte du deuxième étage, entrai dans Les Locaux de L'Association.
Mlle Rose, avait l'air exténuée.

-Tiens? Te revoilà...Alors?


-Eh bien... Aucuns morts, les gobelins ne voulaient pas trop coopérer mais je leur ai un peu forcé la main donc...Euh, si vous pouvez envoyé des Agents les récupérer, ils sont évanouis dans une grosse poubelle de l'avenue Mauméjean. Elle est marquée d'un signe...de deux grands "AA" sur le couvercle.

Je m'assis sur la chaise devant le bureau de Mlle Rose en attendant sa réponse.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une demande de mission pour Vollug Empty
MessageSujet: Re: Une demande de mission pour Vollug   Une demande de mission pour Vollug Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Une demande de mission pour Vollug
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» demande de mission
» Et une mission pour Tajnar, une!
» Une mission pour Zelda
» Une mission pour Déborah Moon
» Vollug Kain

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
A comme Association RPG :: Rôle Play :: Paris :: Rue Horla-
Sauter vers: