A comme Association RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum RPG de la série de Erik L'Homme et Pierre Bottero.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Une mission pour Déborah Moon

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Une mission pour Déborah Moon Empty
MessageSujet: Une mission pour Déborah Moon   Une mission pour Déborah Moon Icon_minitimeDim 13 Nov - 22:35

Je marche rapidement le long de la rue. Si je ne me dépêchais pas, je risquait fort d'être en retard et de me prendre un savon...
Enfin, j'arrive devant l'immeuble délabré hébergeant les bureaux de l'Association. Je monte rapidement jusqu'au deuxième étage et frappe deux petits coups contre la porte à la peinture verte écaillée qui s'ouvre immédiatement.

-Euh... Bonjour...

Pourquoi ma voix tremble-t-elle autant lorsque j'arrive dans ces locaux ?
J’aperçois Mademoiselle Rose assise à son bureau, le visage caché entre ses mains. Elle lève les yeux vers moi. Elle a les traits tirés par la fatigue, et à l'air inquiète. La voir ainsi me bouleverse. Mademoiselle Rose, qui paraît si forte, inquiète ? L'Association ne doit pas aller bien...

-Bonjour Déborah. Assieds-toi je te pris.

J'obéis immédiatement. Elle ne dit rien, me regarde simplement d'un air neutre. Je pose alors la question qui me brûle les lèvres.

-Mademoiselle Rose, que ce passe-t-il ?

Elle poussa un soupir à peine audible et ferma les yeux un instant.

-Ce n'est rien, Déborah. Je suis juste inquiète pour Walter. Il n'est plus lui-même depuis l'accident d'Ombe et Jasper... Et le Sphinx qui a disparut... Mais enfin, nous ne sommes pas ici pour discuter. J'ai une mission pour toi.



[Hors RP] J’espère que tout le monde à lut les tomes 5 et 6... Sinon vraiment désolé pour les spoils ! Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une mission pour Déborah Moon Empty
MessageSujet: Re: Une mission pour Déborah Moon   Une mission pour Déborah Moon Icon_minitimeMar 15 Nov - 18:38

Ordre de mission de Déborah Moon

Anormaux concernés : Loups-Garous

Un groupe de Loups-Garous à été vu vers les Docks, votre rôle est de les suivre et d’apprendre un maximum sur cet attroupement inquiétant. Vous ne devez agir sous aucun prétexte, juste observer et essayer d'apprendre leur plan s'ils en ont un. Une fois cela fait, vous devrez rendre au plus vite votre rapport pour qu'une autre équipe puisse intervenir si nécessaire.

[...]

x - x - x - x - x

Mademoiselle Rose fixa son regard sur le visage de la demoiselle.

-Des questions?


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une mission pour Déborah Moon Empty
MessageSujet: Re: Une mission pour Déborah Moon   Une mission pour Déborah Moon Icon_minitimeMar 15 Nov - 20:21

Des loups-garous ? Vers les Docks ? Pitié, dites-moi que c'est une plaisanterie !
.....
....
...
..
.
D'accord, ce n'est pas une plaisanterie.

-Des questions ?

Oui, pourquoi dois-je aller là-bas ?

-Aucune.

Je me lève et m'approche de la porte.

-Euh... Bonne journée !

Pas de réponse. Tant pis ! Adieu immeuble, bonjour les Docks !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une mission pour Déborah Moon Empty
MessageSujet: Re: Une mission pour Déborah Moon   Une mission pour Déborah Moon Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Une mission pour Déborah Moon
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Déborah Moon
» Et une mission pour Tajnar, une!
» Une mission pour Zelda
» Une demande de mission pour Vollug
» demande de mission

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
A comme Association RPG :: Rôle Play :: Paris :: Rue Horla-
Sauter vers: